Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
36 ans et célibatiare besoin d'aide
18 juin 2015 23:37
Citation
thevert a écrit:
C'est vrai qu'une femme qui prend de l'âge décote après il faut quand même pouvoir tomber sur une bonne personne. Donc oui peut-être revoir quelques facteurs à la baisse mais y'a un minimum syndical que tu ne peux pas franchir.

Mais de toute manière d'après son premier post, elle n'est pas en manque de demandes, c'est plutôt elle qui recale donc le fait qu'elle soit exigeante n'est pas encore un soucis.


Elle ne décote pas dans sa génération. Je ne connais pas une femme qui s'intéresse à des hommes plus jeunes qu'elle.
L
19 juin 2015 01:20
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
j'ai lu quelque part ceci :
les femmes sont comme des pommes
les meilleurs pommes sont toujours au sommet de l'arbre , alors les hommes qui passent devant l'arbre regardent les pommes , mais comme les meilleurs sont un peu loin alors ils arrivent pas à les cueillir , et ils veulent pas monter sur l'arbre parce qu'ils ont peur de tomber , alors ils vont cueillir les plus proches et qui sont généralement moins bonnes ou bien ils ramassent celles qui sont par terre et qui sont un peu pourries .
alors les pommes qui sont au sommet se disent qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec elles parce que personne ne veux d'elles. Mais NON elles sont bonnes , c'est juste qu'il faut attendre l'homme courageux qui n'a pas peur de monter sur l'arbre pour les cueillir.
j'espère que tu as saisi le sens


Salamou'aleykoum

Sympa la métaphore.. Cela dit, je ne sais pas si elle rassure les soeurs... Heuuu, pr ma part, pas tant que ça grinning smiley
Et on fait quoi si plus aucun courageux ne passe devant l'arbre et décide de monter ?
On va finir écrabouillées par terre en compote ...Ill
L
19 juin 2015 01:27
Citation
LydiaT a écrit:
Salamou'aleykoum

Sympa la métaphore.. Cela dit, je ne sais pas si elle rassure les soeurs... Heuuu, pr ma part, pas tant que ça grinning smiley
Et on fait quoi si plus aucun courageux ne passe devant l'arbre et décide de monter ?
On va finir écrabouillées par terre en compote ...Ill

Tu appelles Hou Hou je suis là viens me chercher al 7hmar.
L
19 juin 2015 01:35
Ou alors tu engages quelqu'un pour te vendre ou t'offrir. Quelqu'un dans ce genre-là:


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/06/15 01:39 par Loneliness.
b
19 juin 2015 01:39
et tu as essayé de voir avec ton papa pour qu'il te trouve un gentil jeune homme
de par ses connaissances ? ou une copine marié qui pourrait en parler à son
époux ?
L
19 juin 2015 01:42
Citation
barissa tagada a écrit:
et tu as essayé de voir avec ton papa pour qu'il te trouve un gentil jeune homme
de par ses connaissances ? ou une copine marié qui pourrait en parler à son
époux ?

Elle a reçu des offres sur Yabi en mp.
b
19 juin 2015 01:43
ah donc c'est bon c'est réglé ? ba c cool alors inchallah que ça se concrétise
L
19 juin 2015 01:45
Citation
barissa tagada a écrit:
ah donc c'est bon c'est réglé ? ba c cool alors inchallah que ça se concrétise

Je n'en sais rien, elle a juste dit qu'elle n'était pas contre l'idée. Moi je ne sais pas ce qui se passe dans les buissons de Yabi. Après tout, il y a des cueilleurs de pommes même sur Yabi.
L
19 juin 2015 01:46
Citation
brunette2610 a écrit:
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce site j'ai 36 ans je travaille dans l'administration. je suis sortie avec un homme il y a de cela 5 ans maintenant et du jour au lendemain on a rompu et depuis je n'arrive plus à faire confiance. Je me fais draguée mais dès que ça commence à devenir sérieux que laisse tomber. je suis quelqu'un de timide et qui ne sors pas beaucoup et très très peu d'ami(e)s. en plus je m'occupe de mes parents, de la maison, des courses, des médecins car mes parents sont agées et malade...... et tout ca me fatique physiquement et moralement.
Je voudrais vraiment avoir ma famille et constr
uire quelque chose mais je ne pas comment faire.


pourriez vous me conseiller svp?

Merci

En meme temps tu dis que lorsque ça deviens serieux tu laisses tomber,c'est un gros probleme ça
b
19 juin 2015 01:48
jpense qu'elle doit avoir peur de l'engagement, quand tu as été indépendante
longtemps ça fait peur ensuite de se dire que tu vas te coltiner quelqu'un à longueur
de temps, c'est le waswas qui la ronge j'imagine
L
19 juin 2015 01:56
Citation
barissa tagada a écrit:
jpense qu'elle doit avoir peur de l'engagement, quand tu as été indépendante
longtemps ça fait peur ensuite de se dire que tu vas te coltiner quelqu'un à longueur
de temps, c'est le waswas qui la ronge j'imagine

Oui c'est super dur de se coltiner un conjoint quand logtemps on a ete seule, justement comment elle doit faire?
b
19 juin 2015 02:09
franchement je suis pas la mieux placée pour la conseiller
jpense qu'elle doit trouver un compromis avec lui, du genre le dégager le week end
pour qu'elle se retrouver seule avec elle meme
L
19 juin 2015 02:37
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement je suis pas la mieux placée pour la conseiller
jpense qu'elle doit trouver un compromis avec lui, du genre le dégager le week end
pour qu'elle se retrouver seule avec elle meme

Si elle le degage le we je pense qu'il va la degager a vie
C pas une vie
19 juin 2015 02:45
Citation
barissa tagada a écrit:
et tu as essayé de voir avec ton papa pour qu'il te trouve un gentil jeune homme
de par ses connaissances ? ou une copine marié qui pourrait en parler à son
époux ?

Les femmes mariées que tu connais disent en gnl : "tu n'as pas envie de te marier ? Il faut faire Sabab"... Elle ne te propose rien mais se permettent toujours une analyse de comptoir.

Souvent elles ne veulent pas vraiment aider et se délectent de la situation des autres. Je suis dur ? Surement un peu... mais j'assume. Elles ne veulent pas prendre le risque d'aider qui que ce soit ou s'en tapent tout simplement.
19 juin 2015 02:56
Salam , quelques petits conseils a la posteuse pour trouver quelqu’un , faut que tu te bouge , tu dois faire en sorte de provoquer les rencontres ! pour cela il faut que tu investisse un peu de ton temps. Par exemple aller a des conférences , bcp de gens se sont maries grâce a ça ! faire du bénévolat dans des associations , il y a aussi une organisation qui s'appelle "zawaj zaman France", qui organisent régulièrement des rencontres entres célibataire.Bref faut se bouger provoquer le destin l .Voila en gros ce que je peux te conseiller ,et bien sure faire des invocations ,demander à Dieu et inchallah tu trouvera chaussure a ton pieds :-)
c
19 juin 2015 03:38
ne tkt pas j'ai une tante elle c marier a 53 ans mach Allah elle jamais perdu espoir et demander a Allah un mari elle a fait mariage en famille et tout on rigoler grave surtout quand elle fait tomber le verre de lait sur la jellaba de son mari meskinaa le stresss
maleureusment elle peux plus avoir un enfant mais ya 1 ans elle a adopter un pêtit garçon malgrer son age pas facile
donc rebi kbir inch Allah khir
meme moi 30 ans mec et kedal une femme sérieuse pour se marier fonder une famille que des filles qui cherche le fric avant lhlel et mariage de ouff vacances de ouff etc etc etc etccccccccccccccccc
b
19 juin 2015 10:38
Citation
Loneliness a écrit:
Elle a reçu des offres sur Yabi en mp.


non rien pour le moment
b
19 juin 2015 10:40
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
Salam , quelques petits conseils a la posteuse pour trouver quelqu’un , faut que tu te bouge , tu dois faire en sorte de provoquer les rencontres ! pour cela il faut que tu investisse un peu de ton temps. Par exemple aller a des conférences , bcp de gens se sont maries grâce a ça ! faire du bénévolat dans des associations , il y a aussi une organisation qui s'appelle "zawaj zaman France", qui organisent régulièrement des rencontres entres célibataire.Bref faut se bouger provoquer le destin l .Voila en gros ce que je peux te conseiller ,et bien sure faire des invocations ,demander à Dieu et inchallah tu trouvera chaussure a ton pieds :-)


Merci pour tes conseils mais pour l'organisation dont tu parle je ne sais pas si il y a la même en Belgique moi je suis de bruxelles pas de France
b
19 juin 2015 10:42
Citation
chamcham444 a écrit:
ne tkt pas j'ai une tante elle c marier a 53 ans mach Allah elle jamais perdu espoir et demander a Allah un mari elle a fait mariage en famille et tout on rigoler grave surtout quand elle fait tomber le verre de lait sur la jellaba de son mari meskinaa le stresss
maleureusment elle peux plus avoir un enfant mais ya 1 ans elle a adopter un pêtit garçon malgrer son age pas facile
donc rebi kbir inch Allah khir
meme moi 30 ans mec et kedal une femme sérieuse pour se marier fonder une famille que des filles qui cherche le fric avant lhlel et mariage de ouff vacances de ouff etc etc etc etccccccccccccccccc


oui c'est difficile de trouver quelqu'un de sincère mais il y en a cacher mais il y en a il faut garder espoir tout fini pas arriver
19 juin 2015 10:48
ah tu est de Bruxelles , c'est encore mieux ,cette organisation est d'origine Bruxelloise :-) j’étais à une de leur rencontre ya pas plus tard que dimanche passé ! pendant le ramadan il y a une interruption mais des la fin ,les rencontres recommence !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook