Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
36 ans et célibatiare besoin d'aide
P
16 juin 2015 13:42
BUJIAKABYLA15,

Tu te trompes soeur! Ils vont d'abord cueillir les meilleurs pommes si elle y en a.
Celles qui sont proches ils les manges directe.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
16 juin 2015 13:44
Les femmes sont comme des pastèques

Les meilleurs ne sont pas les plus grandes, ni les plus petites, mais bien les plus vertes.

Conclusion : il faut s'habiller en vert

Plus sérieusement, 36 ans je dirai pas que c'est la fleur de l'âge mais ce n'est pas trop tard loin de là.
Il faut simplement ne pas se fixer des rêves ou critères farfelus (un jeune homme beau, riche et intelligent de 25 ans)
a
16 juin 2015 13:45
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
j'ai lu quelque part ceci :
les femmes sont comme des pommes
les meilleurs pommes sont toujours au sommet de l'arbre , alors les hommes qui passent devant l'arbre regardent les pommes , mais comme les meilleurs sont un peu loin alors ils arrivent pas à les cueillir , et ils veulent pas monter sur l'arbre parce qu'ils ont peur de tomber , alors ils vont cueillir les plus proches et qui sont généralement moins bonnes ou bien ils ramassent celles qui sont par terre et qui sont un peu pourries .
alors les pommes qui sont au sommet se disent qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec elles parce que personne ne veux d'elles. Mais NON elles sont bonnes , c'est juste qu'il faut attendre l'homme courageux qui n'a pas peur de monter sur l'arbre pour les cueillir.
j'espère que tu as saisi le sens

salam

ridicule ton histoire

déjà toutes les pseudo morales qui comparent les femmes à des objets, j'ai du mal

alors quand la morale est que la femme mariée jeune est pourrie et que celle qui finit vieille fille est la meilleure, c'est d'une stupidité presque incroyable

plusieurs facteurs expliquent le célibat tardif et le fait d'être une 'bonne' personne n'en est pas un

elle a expliqué avoir peur d'avoir une relation, qu'elle ne connaît pas grand monde, qu'elle sort peu ... elle a elle-même donné l'explication de son célibat et à 36 ans, je pense qu'elle est assez mature pour qu'on ne lui serve pas des comptines pour adolescentes
b
16 juin 2015 13:46
je pense qu'a mon âge on veux un homme gentil, respecteux, pratiquant et surtout avec un travaille par un chômeur long duré. les petits jeune c'est plus pour moi
a
16 juin 2015 13:48
Citation
brunette2610 a écrit:
je pense qu'a mon âge on veux un homme gentil, respecteux, pratiquant et surtout avec un travaille par un chômeur long duré. les petits jeune c'est plus pour moi

je pense qu'un petit jeune ne voudrait pas non plus
P
16 juin 2015 13:49
brunette2610,
C'est juste parce que t'es pas intéressante par le grand nombre de personnes (ton entourage) il faudra faire un petit changement peut etre au niveau apparence, genre améliorer ton hijab ou fréquenter la mosquée.

(je plaisante okhti)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
b
16 juin 2015 13:50
je ne porte pas le foulard je suis blonde
b
16 juin 2015 13:51
Citation
amirene a écrit:
je pense qu'un petit jeune ne voudrait pas non plus


tu serais bien étonner
N
16 juin 2015 13:54
Citation
brunette2610 a écrit:
je pense qu'a mon âge on veux un homme gentil, respecteux, pratiquant et surtout avec un travaille par un chômeur long duré. les petits jeune c'est plus pour moi

Peut importe l'age, c'est juste un minimum de vouloir un mari regroupant les qualités cités.
a
16 juin 2015 13:56
Citation
brunette2610 a écrit:
tu serais bien étonner

c'est ça qui est triste chez les vieilles célibataires, elles pensent avoir un choix incroyable car des petits jeunes qui les prennent pour des femmes faciles viennent les dragouiller
ces mêmes jeunes ne t'épouseront jamais même si ça te flatte de croire qu'ils sont intéressés

(je ne dénigre pas ton âge quand je dis vieille célibataire, je n'en suis pas loin d'ailleurs, mais je ne comprends pas ce manque de lucidité ... j'ai des amies célibataires de ton âge qui se font énormément draguer par des jeunes mais elles sont conscientes qu'ils ne sont pas sérieux)
P
16 juin 2015 13:56
Les blondes ne portent pas le foulard !!? hahaha

Pour avoir plus de chance de trouver un homme qui te correspond il faut bien s'identifier.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
b
16 juin 2015 14:00
Citation
الله اكبر a écrit:
Les blondes ne portent pas le foulard !!? hahaha

Pour avoir plus de chance de trouver un homme qui te correspond il faut bien s'identifier.

tu crois vraiment que c'est ici que je vais le trouver
qu'elle le porte ou pas ca ne me regarde pas moi je ne le porte et ce me regarde.
et une personne qui parte le foulard ne veut pas dire qu'elle mieux que celle qui ne le porte pas et ton caractère et le reste n'est pas lié au foulard
b
16 juin 2015 14:02
Citation
amirene a écrit:
c'est ça qui est triste chez les vieilles célibataires, elles pensent avoir un choix incroyable car des petits jeunes qui les prennent pour des femmes faciles viennent les dragouiller
ces mêmes jeunes ne t'épouseront jamais même si ça te flatte de croire qu'ils sont intéressés

(je ne dénigre pas ton âge quand je dis vieille célibataire, je n'en suis pas loin d'ailleurs, mais je ne comprends pas ce manque de lucidité ... j'ai des amies célibataires de ton âge qui se font énormément draguer par des jeunes mais elles sont conscientes qu'ils ne sont pas sérieux)


je ne me considère comme vieille et je ne me suis jamais intéressé ni senti flater par la drague des hommes plus jeunes
P
16 juin 2015 14:04
si si brunette une femme qui ne porte pas le voile n'est même pas calculée devant celle qui le porte. Maintenant je ne sais pas de quel genre d'homme tu parles!! en tout cas moi je suis un homme et je sais de quoi je parle.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
b
16 juin 2015 14:04
en postant mon histoire je voulais juste avoir des conseils pour rencontrer quelqu'un et je me retrouve avec des commentaires inutiles.

Je remercie ceux et celle qui ont était sincère et qui m'ont encouragé
b
16 juin 2015 14:07
Citation
الله اكبر a écrit:
si si brunette une femme qui ne porte pas le voile n'est même pas calculée devant celle qui le porte. Maintenant je ne sais pas de quel genre d'homme tu parles!! en tout cas moi je suis un homme et je sais de quoi je parle.

une chance que tout les hommes ne sont pas comme toi et si tu crois que la femme voilé est mieux que celles qui ne le sont pas et ben c'est triste parce que qui tu es pour jugé.
Tu seras jugé devant Dieu comme tout le monde
16 juin 2015 14:08
Salam alikoum

Je te souhaite de tout cœur de trouver un homme a la hauteur de tes espérances et qui saura te rendre heureuse et te combler Inch'Allah .

Fait des invocations et Inch'Allah Allah SWT t'entendra ma sœur.

C'est pas parce que tu as 36 ans que tu vas accepter n'importe quoi.
b
16 juin 2015 14:12
Citation
polly-pocket a écrit:
Salam alikoum

Je te souhaite de tout cœur de trouver un homme a la hauteur de tes espérances et qui saura te rendre heureuse et te combler Inch'Allah .

Fait des invocations et Inch'Allah Allah SWT t'entendra ma sœur.

C'est pas parce que tu as 36 ans que tu vas accepter n'importe quoi.

merci pour tes encouragements
P
16 juin 2015 14:12
brunette2610,
Heureusement tous les hommes ne sont pas comme moi, donc t'inquiete pas de ce coté.
Elle n'est peut être pas meilleur mais une voilé donne déjà un bon signe pour les hommes qui cherchent le mariage Halal, et ces voilées sont mieux respectées par rapport au non voilée (c'est une réalité absolue).
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
b
16 juin 2015 14:14
Citation
الله اكبر a écrit:
brunette2610,
Heureusement tous les hommes ne sont pas comme moi, donc t'inquiete pas de ce coté.
Elle n'est peut être pas meilleur mais une voilé donne déjà un bon signe pour les hommes qui cherchent le mariage Halal, et ces voilées sont mieux respectées par rapport au non voilée (c'est une réalité absolue).

hahahahahaha le plus triste c'est que tu as l'air convaincu de ce que tu dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook