Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les celibataires de Yabiladi
8 août 2012 03:28
Salam,

Personnellement j'ai déja essayer à 3 reprise et ca n'as pas marcher. smiling smiley

Mais bon si tu es charmante et que tu as des belles jambes, entre 25 ET 31 ans, habitant les bouches -du- rhones ou régions voisines, tu peux m'écrire à L'AMOUR EST DANS YABI. Shalya s'ocupera de reste.
m
8 août 2012 03:32
grinning smiley avec qui tu vois shi-folle? bien muslimpower avc qui on va bien pouvoir le caser? perplexe
S
8 août 2012 03:33
POUKI heureuse de te lire ptdr
ah non moi je m occupe de rien , vous avez les MPS donc je vois que toi tu as essayer smiling smiley

JE SAIS BIEN QU ON ATTEND PAS MON POST PR LES CONTACTS MP mais au moins ce post permettra peut etre qui est ouvert pr ce genre DE RENCONTRE grinning smiley
S
8 août 2012 03:41
ptdr KEN abuseeeer !!! tuer CUPIDON c est immorale grinning smiley
je suis sur que demain je vais faire LYNCHER mdrrrrr
m
8 août 2012 03:44
Oups oui reste ss la couette demain ne viens même pas...grinning smiley
E
8 août 2012 03:46
Peut-être que ce post motivera certains ou certaines à se lancer...smiling smiley
S
8 août 2012 03:47
Mdrrr MALICIETTE je vais pas me connecter , je vais lire derriere mon ecran grinning smiley
K
8 août 2012 03:49
Citation
shalya a écrit:
ptdr KEN abuseeeer !!! tuer CUPIDON c est immorale grinning smiley
je suis sur que demain je vais faire LYNCHER mdrrrrr


quoi et lui c'est moral peut etre ce qu'il fait subir au gens hein looool ? ......meuh nan je te protegerez tkt pas... je t'enleverez toutes les fleches et j'appelerez le Samu tkt hahaha bon et moi avec qui vous me voyez ?
8 août 2012 03:49
Citation
shalya a écrit:
POUKI heureuse de te lire ptdr
ah non moi je m occupe de rien , vous avez les MPS donc je vois que toi tu as essayer smiling smiley

JE SAIS BIEN QU ON ATTEND PAS MON POST PR LES CONTACTS MP mais au moins ce post permettra peut etre qui est ouvert pr ce genre DE RENCONTRE grinning smiley



oui j"ai déja tenter il y a lontemps, j"avais encore un peu de succé.

Mais c'est jamais trop tard qui sait!

allah yshel a tous le mondesmiling smiley
S
8 août 2012 03:49
Merci ELIJHA de ton soutien
je commencais a croire que c etait une mauvaise idee grinning smiley
on voit toujours le mal partout sur ce forum lool
m
8 août 2012 03:50
Elijah je te verrais bien avc shalya ou avc mirabelle tkt pck elle a besoin de se remettre du coup que lui a fait le fils newman.grinning smiley
E
8 août 2012 03:58
Citation
shalya a écrit:
Merci ELIJHA de ton soutien
je commencais a croire que c etait une mauvaise idee grinning smiley
on voit toujours le mal partout sur ce forum lool

Une idée peut être mauvaise au début, mais s'avérer bonne à la fin Zen
Mais vu que c'est le Ramadan, je ne sais pas vraiment si les gens ont ça en tête.
Mais bon, l'amour n'a pas d'heure, donc on verra bien vers 10 ou 11 heures, lorsque les Yabis seront sur "on"...


Ps: j'ai remarqué que tu te trompé tout le temps sur mon pseudonyme, c'est E-LI-JAH...le A puis le H! Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/12 04:00 par Elijah28.
S
8 août 2012 04:00
Ouppsss Pardon c est vrai ELI JAH c est ok la ? grinning smiley
ouh le ramadan le ramadan il n empeche qu on a le droit a des post sur les ruptures , le celibat et la recherche de son ame soeur en pleine apres midi grinning smiley
E
8 août 2012 04:04
Citation
maliciette a écrit:
Elijah je te verrais bien avc shalya ou avc mirabelle tkt pck elle a besoin de se remettre du coup que lui a fait le fils newman.grinning smiley

Eh ben, sans m'avoir vu tu me vois déjà avec une personne...
Hmperplexe, tu dois avoir des pouvoirs magique...
A
8 août 2012 04:17
Sur internet il y'a des choses que l'on ne voit pas.
K
8 août 2012 04:23
Citation
Asad-partage a écrit:
Sur internet il y'a des choses que l'on ne voit pas.

comme j'dit tjr Trop de net tue le net et tu fini pas net ptdr
A
8 août 2012 04:48
@Elijah28 : Tu n’es pas déjà avec quelqu’un ?, d’après tes diresmoody smiley
D’ailleurs tu m’as dis que tu la respecte, je me trompe peut être ?sleeping

@shalya : moi je suis déjà en coulpe, si j’étais célibataire, je ne ferais jamais connaissance avec une fille de ce site, parce qu’elles ne sont pas équilibrées.Cool
8 août 2012 05:06
Citation
maliciette a écrit:
grinning smiley avec qui tu vois shi-folle? bien muslimpower avc qui on va bien pouvoir le caser? perplexe

shi-folle ca me rappelle quelqu'un...perplexe
8 août 2012 07:27
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum

On n a pu tous constater une hausse de celibataire sur yabiladi au vu du nombre de post ouvert a la recherche de son ame soeur !
je ne comprend vraiment pas pourquoi vous ne vous mettez pas en contact dans une demarche sincere , au vu d une mouqabala par la suite !
Je trouve ca vraiment dommage de ne pas se trouver , beaucoup souffre de la solitude , reve d etre aimer
En plus il y en a pour tout les GOUTS , un vrai SOUK , le marche des milles et une a faire !

c est quoi qui vous pose probleme ! la PEUR ? L INCONNU ? le MANQUE de SERIEUX ?
oui ce soir je m incarne en la miss CUPIDON qui a envi d envoyer ses fleches grinning smiley
non mais ya de tout !

PS: je connais yabiladi alors vos reflexions que je cherche un homme non.....oui je cherche aussi mon ame soeur...mais pas sur yabis...le seul avec qui j aurais depasser le virtuel est parti sans me laisser son coeur In love ouai ouai il a zapper mdr
bon peu vont me lire je sais il est tard mais perdez pas espoir et surtout tout est question de Mektoub

salam
Il y a des années pas mal de couples se sont formés sur Yabiladi, ils ont même Macha Allah des enfants.
depuis tsed sou9 grinning smiley

salam
A
8 août 2012 09:54
@Elijah28 : Profite on, ne te gène surtout pas, de toute façon, comme je disais, les maghrébins de ce site ne se font d’illusion que ses filles ne sont sérieuses. Tu me diras pourquoi ? moody smiley

Pour deux raisons

1] Si un maghrébin trompe sa copine, les yabildies vont le traiter de tous les noms, mais pour toi ce n’est pas graveperplexe

2] Si un maghrébin est chômeur, elles trouveront que c’est un fainéant, mais toi qui vit aux crochets de la société ça ne les gênes absolument pasperplexe

On est très généreuxgrinning smiley, sers toigrinning smiley, je t’en pris. Les filles sérieuses sont ailleursAngel.

C’est mon point de vuWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook