Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibataires de yabi
20 janvier 2018 02:22
Vous me faites rire.

Profitez de votre célibat.

Mon mari n est pas là ce week end j ai déjà commencé à faire n importe quoi.
Commander un enooooorme plateau de makis différents sans qu on m en pique car je suis trop lente.

Manger plein de fromages qui puent sans commentaire ... bonheur !

Mettre les pieds sur la table en mode Far West.

Me mettre un masque à l œuf puant dans les cheveux et tester un nouveau masque facial qui fait ressembler à un zombie sans crainte de la photo dossier.

Monter la température du poêle au max juste histoire de voir ce que ça fait

Télécharger plein de conneries sur son portable du boulot pour faire un peu chier le monde

Je suis déjà en train de cogiter à tout ce que je vais pouvoir faire ce week-end smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je pense m attaquer à la boîte à saloperies qui regorge de chocolats et autres friandises et qui n attend que moi

Trêve de plaisanterie, je déconne mais c est bien d avoir un petit moment en solo aussi.

Profitez vraiment de votre célibat.
Moi j ai kiffé, quand tu te maries tu profites aussi bien sûr mais disons que les décisions tu les réfléchis car tu vis à deux , tu penses deux , c est différent.

Ceci dit bonne quête.
20 janvier 2018 07:04
Tu m'as tuée !!!!

Mdrrrr profite de ton week end de célibataire en évitant de faire une indigestion mdrrr !!!


Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Vous me faites rire.

Profitez de votre célibat.

Mon mari n est pas là ce week end j ai déjà commencé à faire n importe quoi.
Commander un enooooorme plateau de makis différents sans qu on m en pique car je suis trop lente.

Manger plein de fromages qui puent sans commentaire ... bonheur !

Mettre les pieds sur la table en mode Far West.

Me mettre un masque à l œuf puant dans les cheveux et tester un nouveau masque facial qui fait ressembler à un zombie sans crainte de la photo dossier.

Monter la température du poêle au max juste histoire de voir ce que ça fait

Télécharger plein de conneries sur son portable du boulot pour faire un peu chier le monde

Je suis déjà en train de cogiter à tout ce que je vais pouvoir faire ce week-end smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je pense m attaquer à la boîte à saloperies qui regorge de chocolats et autres friandises et qui n attend que moi

Trêve de plaisanterie, je déconne mais c est bien d avoir un petit moment en solo aussi.

Profitez vraiment de votre célibat.
Moi j ai kiffé, quand tu te maries tu profites aussi bien sûr mais disons que les décisions tu les réfléchis car tu vis à deux , tu penses deux , c est différent.

Ceci dit bonne quête.
B
20 janvier 2018 08:32
En voyant tous les posts de yabis qui se plaignent de leur couple, honnêtement je ne suis pas pressée.

Ça viendra tout seuuuuuul, en attendant j'ai d'autres préoccupations.

Après quand la maman te demande à chaque fois "Alors tu as rencontré quelqu'un ?" Et qu'elle n'a qu'une hâte c'est de célébrer le mariage de ses enfants, ça devient plus compliqué x:
M
20 janvier 2018 09:05
J'ai appris à m'en foutre, meme si c'est ma mère.

Parce qu'à un moment donné on n'est pas là pour satisfaire les desirs de tout le monde, encore moins gérer leurs angoisses. On gere les notres, ils se debrouillent avec les leurs.

La vie est trop courte pour porter les fleaux de tout le monde.

S'ils ont un probleme avec mon celibat, moi j'en n'ai pas. Donc ça reste leur problème, pas le mien.

Citation
BouquinColoré a écrit:
En voyant tous les posts de yabis qui se plaignent de leur couple, honnêtement je ne suis pas pressée.

Ça viendra tout seuuuuuul, en attendant j'ai d'autres préoccupations.

Après quand la maman te demande à chaque fois "Alors tu as rencontré quelqu'un ?" Et qu'elle n'a qu'une hâte c'est de célébrer le mariage de ses enfants, ça devient plus compliqué x:
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
B
20 janvier 2018 09:11
T'as tout à fait raison mais je ne disais pas ça comme un problème, je pense juste que chaque mère veut voir son enfant se marier et avoir une famille c'est tout.


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
J'ai appris à m'en foutre, meme si c'est ma mère.

Parce qu'à un moment donné on n'est pas là pour satisfaire les desirs de tout le monde, encore moins gérer leurs angoisses. On gere les notres, ils se debrouillent avec les leurs.

La vie est trop courte pour porter les fleaux de tout le monde.

S'ils ont un probleme avec mon celibat, moi j'en n'ai pas. Donc ça reste leur problème, pas le mien.
C
20 janvier 2018 09:42
J'ai l'impression que c'est tes parents qui sont pas la toi :ptdr
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Vous me faites rire.

Profitez de votre célibat.

Mon mari n est pas là ce week end j ai déjà commencé à faire n importe quoi.
Commander un enooooorme plateau de makis différents sans qu on m en pique car je suis trop lente.

Manger plein de fromages qui puent sans commentaire ... bonheur !

Mettre les pieds sur la table en mode Far West.

Me mettre un masque à l œuf puant dans les cheveux et tester un nouveau masque facial qui fait ressembler à un zombie sans crainte de la photo dossier.

Monter la température du poêle au max juste histoire de voir ce que ça fait

Télécharger plein de conneries sur son portable du boulot pour faire un peu chier le monde

Je suis déjà en train de cogiter à tout ce que je vais pouvoir faire ce week-end smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je pense m attaquer à la boîte à saloperies qui regorge de chocolats et autres friandises et qui n attend que moi

Trêve de plaisanterie, je déconne mais c est bien d avoir un petit moment en solo aussi.

Profitez vraiment de votre célibat.
Moi j ai kiffé, quand tu te maries tu profites aussi bien sûr mais disons que les décisions tu les réfléchis car tu vis à deux , tu penses deux , c est différent.

Ceci dit bonne quête.
20 janvier 2018 11:24
C’est toujours les personnes mariés qui disent aux autres de profiter du célibat... pourquoi vous êtes vous marié dans ce cas la si le célibat c’est trop cool...?
Le célibat n’est pas simple tout comme le mariage n’est pas simple
C
20 janvier 2018 11:45
Parce qu'il y a peut être une misère qui se cache derrière lol
Moi je recommande au gens de se marier grinning smiley
Citation
MerendinaTager a écrit:
C’est toujours les personnes mariés qui disent aux autres de profiter du célibat... pourquoi vous êtes vous marié dans ce cas la si le célibat c’est trop cool...?
Le célibat n’est pas simple tout comme le mariage n’est pas simple
20 janvier 2018 12:24
Mdr

Pas faux et pourtant mon mari est une crème comme mes parents d’ailleurs.
Je crois que la réalité c est que je suis une grosse gogole parfois qui a des accès de « hey et si je retombais en enfance » smiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai l'impression que c'est tes parents qui sont pas la toi :ptdr
20 janvier 2018 12:44
Tu te méprends, je le disais même célibataire.

Je me suis mariée à 32 ans. Je vivais très bien avant.
Je n ai jamais compris cette obsession du mariage j’avais peut être aussi la chance de vivre dans un coin paumé avec des parents qui ne m’ont jamais fait de remarque là dessus.
Ma mère s est mariée à l âge de 26 ans dans les années 70 au Maroc donc elle , elle a vécu les remarques du voisinage sur son célibat pas au sein de sa famille.
Je pense que ça l a vacciné , en revanche elle mettait l accent sur l indépendance et l autonomie.

Avoir le permis dès que possible.
Être diplômée, se cultiver tant que faire ce peut.
Être indépendant financièrement.

Ça c était indispensable à ses yeux.
Elle nous voulait et nous veut encore fortes et libres.
Quand tu as une bonne colonne vertébrale tu te tiens bien aux côtés de quelqu’un.

Quand je lui ai annoncé que j avais rencontré quelqu’un elle m a dit : il a de la chance tu es quelqu’un de très bien.
Pense à toi, pense à toi, pense à toi.
Les femmes se sacrifient beaucoup au sein de leur couple, c est pas ça le mariage.
Toi d’abord, toi dans le couple, ne t oublie pas.

Quand tu as reçu ça.
Tu sais que tu existes d abord et avant tout en tant qu individu et que tu construis en conscience un couple avec l’autre.

Le célibat n est pas un fardeau ou du moins je n extrapolerai pas pour vous.
Je l ai vécu comme une période de ma vie très pleine, très épanouie.
Je me suis mariée car j ai rencontré mon mari et qu il m a donné envie de partager son existence à lui.
Sur papier il n a pas tous les attributs que j aurai pensé par exemple mais dans la réalité il a tout ce qui fait sens au final et l’essentiel.

La vie est tellement courte on est mariés mais nul ne peut savoir ce qu’il adviendra demain.

La maladie, la mort , les accidents il faut toujours s ancrer dans le présent pour ne perdre ce précieux temps de vie à déplorer ce qui n est pas.

Après tout nous ne sommes pas maîtres de notre destinée.


Citation
MerendinaTager a écrit:
C’est toujours les personnes mariés qui disent aux autres de profiter du célibat... pourquoi vous êtes vous marié dans ce cas la si le célibat c’est trop cool...?
Le célibat n’est pas simple tout comme le mariage n’est pas simple
20 janvier 2018 13:13
Tu as tolament raison !!! Merci beaucoup pour ce message qui m´éclaircit beaucoup
S
20 janvier 2018 13:49
Je suis un cas désespéré sad smiley
20 janvier 2018 14:24
5000 € chez Carref voyages. Pour la Harley sais pas.
Citation
MrSoso a écrit:
Ma seul ambition dans la vie c'est faire un tour du monde et de conduire une Harley Davidson street bob.
20 janvier 2018 14:32
T'inquiète pas des j'ai l'occasion de mettre la main sur un bébé je pense à toi.

Citation
Silky a écrit:
Je suis un cas désespéré sad smiley
20 janvier 2018 14:35
Oui tu me l'avais déjà dit, la Harley que je veux elle vaut 15 000... Mais il y'a moyen louer mais pour le moment c'est partie remise j'ai d'autre priorités pour le moment.
Mais un jour j'espère que ça sera le cas Insh'Allah.

Citation
DB & PP a écrit:
5000 € chez Carref voyages. Pour la Harley sais pas.
S
20 janvier 2018 15:10
T’as pas oublier ptdr

Merciii t’assures thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
T'inquiète pas des j'ai l'occasion de mettre la main sur un bébé je pense à toi.
20 janvier 2018 15:28
J'ai une très bonne mémoire Zen
Citation
Silky a écrit:
T’as pas oublier ptdr

Merciii t’assures thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook