Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibataires, vous avez de la chance !!!
F
7 janvier 2021 20:15
Salam alaykoum tout le monde
Les célibataires, vous avez drôlement de la chance, profitez en bien !
7 janvier 2021 20:16
Salam alaykoum,

On ne peut pas profiter de la vie sans mariage, mariez vous.
C
7 janvier 2021 20:16
Salam,

Oui je suis d'accord avec toi. Il y a beaucoup d'histoires dans les couples ... Mais il y aussi des inconvénients à être célibataire.

Chacun sa vision.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde
Les célibataires, vous avez drôlement de la chance, profitez en bien !
F
7 janvier 2021 20:20
Alaikom Salam,

C'est sympa pour ta femme lol
F
7 janvier 2021 20:20
Ah mon vieux, on voit bien que t’es célibataire, mari toi vite et prends une pharmacie entière de doliprane avec toi mon vieux
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

On ne peut pas profiter de la vie sans mariage, mariez vous.
F
7 janvier 2021 20:22
C’est tout le monde pareil, tu le sais très très bien !
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

C'est sympa pour ta femme lol
7 janvier 2021 20:24
Salem alikoum,

En fait il n'y a pas de situation idéale
Tout de même l'humain n'est pas fait pour vivre seul

Insha'Allah ?? kheir ouhlna
y
7 janvier 2021 20:25
Salam

j'en suis sûr que dans quelques jours tu penseras le contraire
F
7 janvier 2021 20:26
Non moi je sais pas, j'ai pas encore vécu les joies du mariage lol... Et pour les autres, y a forcément des gens qui vivent très bien leur mariage, j'en connais autour de moi, c'est pas la perfection puisque ça existe pas mais ils préfèrent largement leur vie de marié(e) que de célibataire en tout cas et heureusement ^^

D'ailleurs, je pensais que t'étais célibataire il y a peu.

Citation
Farès13 a écrit:
C’est tout le monde pareil, tu le sais très très bien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 20:47 par Faty**.
C
7 janvier 2021 20:27
Salam

Je suis heureux en tant que célibataire. Je ne peux pas connaître le futûr. Cela ne sert à rien de s'inquiéter et honnêtement je m'en moque des reproches des gens. Je fais ma vie.

prends une pharmacie entière de doliprane avec toi mon vieux

Non, je vais très bien merci.

Parcontre je conseillerais ça aux gens qui se sont fait largués et qui n'arrêtent pas de déprimer ...

Excuse moi, mais quand quelqu'un qui déprime car il s'est fait largué par son homme ou par sa femme ... Je trouve cela un peu bête.

A quoi bon de déprimer si la personne s'en fout nous ?

Bonne soirée.
Citation
Farès13 a écrit:
Ah mon vieux, on voit bien que t’es célibataire, mari toi vite et prends une pharmacie entière de doliprane avec toi mon vieux
S
7 janvier 2021 20:29
Beaucoup d'hommes mariés vivent mieux que des célibataires
Forniquent, découchent, n'assument pas les frais du foyer
Car s'imaginent vivre chez leur maman
Aucune responsabilité, que les avantages;
Ménage, linge fait et marmite qui mijote
a
7 janvier 2021 20:32
il suffit de se trouver un conjoint occupé
il n aura pas que ça à faire de te saouler

Citation
Farès13 a écrit:
Ah mon vieux, on voit bien que t’es célibataire, mari toi vite et prends une pharmacie entière de doliprane avec toi mon vieux
D
7 janvier 2021 20:43
Il ne faut pas dire sa la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Après il y a les pêches plus facile quand tu es celib , tu dors seul et tous les inconvénients
o
7 janvier 2021 20:45
Il y a peu tu étais célibataire toi aussi et divorcé. Tu as fait un mariage éclair récemment ? Tu te diriges vers un nouveau divorce ? Ma foi, tu finiras pt-être par comprendre que tu es invivable et justement fait pour ce célibat que tu chéris tant.

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde
Les célibataires, vous avez drôlement de la chance, profitez en bien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 20:45 par on the QT.
7 janvier 2021 20:52
Pour ne pas arriver à ce triste constat, il faut bien réfléchir et faire très attention dans le choix de son ou sa partenaire de vie. ce choix définira la route que vous allez suivre le restant de votre vie. c'est ce choix qui décidera de votre bonheur ou de votre malheur. quand on demande aux personnes qui ont réussi leur vie et réalisé de grandes choses, c’était quoi leur secret. La réponse est souvent, hormis le travail et la persévérance, elles mentionne en grande partie que c'était grâce à la merveilleuse personne avec qui elles partagent leur vie et qui leur pousse vers le haut.
Ce qui arrive souvent quand on est jeune, on se base uniquement sur le choix de cœur ou le paraitre de l’autre, et dans notre culture, il y a aussi l'entourage familiale qui se mêle. Pourtant, on est entrain de faire un choix de vie.
Saches que le droit au bonheur est un droit fondamental non négociable. Et personne n’a le droit de t’en empêcher.
C
7 janvier 2021 20:53
Je ne le saoule pas, ou tu vois que je l'harcelle ? je donne mon avis comme tout le monde j'ai attaqué personne ... Bonne Soiree.
Citation
amirene a écrit:
il suffit de se trouver un conjoint occupé
il n aura pas que ça à faire de te saouler
F
7 janvier 2021 20:56
ptdr ptdr ptdr
On sent que ton commentaire vient du fond de tes tripes toi grinning smiley
Tu m'as vraiment fait marrer, j'en ai même oublié ma contrariété
Wallah que j'en rigole encore! Si je pouvais prendre un baromètre pour mesurer ta haine vicérale en vers moi, je pense que le truc explosera grinning smiley
Tu te trompe sur toute la ligne, mais bon continue tout droit et te retourne surtout pasCool
Citation
on the QT a écrit:
Il y a peu tu étais célibataire toi aussi et divorcé. Tu as fait un mariage éclair récemment ? Tu te diriges vers un nouveau divorce ? Ma foi, tu finiras pt-être par comprendre que tu es invivable et justement fait pour ce célibat que tu chéris tant.
F
7 janvier 2021 20:59
Alaykoum salam
Non il faut profiter de ton céliba mon vieux, c'est terrible le céliba en vrai!!!
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

j'en suis sûr que dans quelques jours tu penseras le contraire
7 janvier 2021 21:00
Sélem alykoum

Je ne savais pas que tu étais marié : Mabrouk ?.

Ça arrive à tous les couples des petites frictions et des disputes.
N'oublies pas que tu peux chenef que 3 jours maximum selon la sunna !

Inch'Allah qd vous aurez fait la paix ça ira beaucoup mieux ?....


Citation
Farès13 a écrit:
Ah mon vieux, on voit bien que t’es célibataire, mari toi vite et prends une pharmacie entière de doliprane avec toi mon vieux
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
F
7 janvier 2021 21:02
Punaise ces hommes là j'en entends parlé que sur Yabi! J'en ai jamais vu en vrai en faite!
Sûrement qu'on est complètement pas du même milieu avec ces masculins que tu cites Heu
Citation
Malibe7359 a écrit:
Beaucoup d'hommes mariés vivent mieux que des célibataires
Forniquent, découchent, n'assument pas les frais du foyer
Car s'imaginent vivre chez leur maman
Aucune responsabilité, que les avantages;
Ménage, linge fait et marmite qui mijote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook