Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibataires veulent se marier et les mariés veulent divorcer
S
14 septembre 2010 21:53
C'est ce que j'ai remarqué en me promenant quelques minutes sur le forum
P
14 septembre 2010 22:01
Lol !!!

Je pense que ce constat peut être fait , n'importe ou... Yabiladi est juste le reflet de ce qui se passe dans notre société...
Sauf que ici... On peut utiliser des chouettes smileys Chef
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
R
14 septembre 2010 22:14
Citation
Sina75 a écrit:
C'est ce que j'ai remarqué en me promenant quelques minutes sur le forum

Promène-toi encore quelques heures, t'as pas tout compris !
B
14 septembre 2010 22:22
C'est connu quand on est seul on s'ennuie et quand on est en couple ce sont les ennuis.

Tu as raison Pppenya elles sont charmantes ces petites frimousses,elles évoquent le fruit du citron mais sans son aigreur et l'amertume qu'il symbolise très souvent.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
m
14 septembre 2010 22:52
Les célibataires veulent se marier et les mariés veulent divorcer vivre comme des célibataires.

s
14 septembre 2010 22:56
Citation
Sina75 a écrit:
C'est ce que j'ai remarqué en me promenant quelques minutes sur le forum

bonsoir
c'est pour changer personne ne pourra manger le même plat surtout chauffé et re chauffé plusieurs fois sans ajouter quelques ingrédients ni innover,
la routine tue,
la monotonie tue
les habitudes répétitives, tuent
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
X
15 septembre 2010 19:59
Je ne pense pas que le forum soit le reflet de la société. Ce forum draine un certain nombre de cas sociaux parmi les plus éminents que compte la communauté arabo-musulmane. La plupart des couples que je connais n'ont pas les soucis que l'on rencontre ici. Il faudrait supprimer le net à certaines personnes car elles entament sérieusement la confiance que l'on peut avoir en une femme ou en un homme, avec leurs interventions. Avant de connaitre ce forum, j'ignorais à quel point certaines filles pouvaient être gamines, prise de tête, ingrates, stupides dans le choix du conjoint, chouineuses, pathétiques...

Je me suis instruit du malheur des autres et j'espère que personne n'aura jamais à s'instruire de mon malheur. En même temps, c'est une bonne cure pour les célibataires et ça les aide à prendre leur mal en patience. Pour ceux qui s'imaginent que derrière la montagne, il y a une vallée ou coulent des ruisseaux, serinent les oiseaux et poussent toutes sortes de fruits.
M
15 septembre 2010 20:20
Salamou aleîkoum

C'est vrai qu'avant de m'inscrire sur ce forum J'etais loin loin loin de m'imaginer certains cas que j'ai lu ici, le pire c'est qu'il y en as beaucoup !

Et c'est quand même inquiétant ça rend trés méfiant ...

Mais bon heureusement que c'est pas representatif de la majorité .. hamdoulîlah


Bon courage à ses personnes ...
Qu'allah nous guide et nous protège

aîmin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook