Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les celibataires trop compliqué (je ne fais pas une généralité)
i
9 avril 2013 15:10
Salamou aleykoum,

Aujourdhui g envie de lancer un coup de gueule.

G essayé de caser plusieurs soeurs avec des hommes ( biensur les hommes c d contact via les maris damie marié ou ami de mon mari) mais sa na jamais abouti. Kan jdi plusieurs c pa 2 ou 3 c plusieurs telmen kon me surnom lagence matrimonial lol. Tout sa pour dire ke la plupar des hommes et des femmes de nos jours sont tres compliker.

G remarker ke les hommes dune 30aine d'année a ki on presente une femme du mm age environ c non direct mm pa aprendre a la connaitre. Il cherche d jeunette de 20 ans.

Et pui les femmes aussi naccepte pa ucertun dfaut inutile (jaim pa comen il shabille. Ben relook le). Comm si lhomme parfait existait.

Jveu bien kon soi exigean car il sagit dun mariag pa dun achat mai parfoi sa me sidere. Une amie cherchait un homme sur le net. Elbma di celui ki mecri en langage texto c mm pa la peine jle blok. La c trop.

Aucune de mes tentatives na abouti mai ce ki menerv le plus c ke jenai jamai reussi a dpasser le stade de la mise en relation. A savoir ke sa sarrete juste a letape ou on me pose d kestion sur la personne. D kil y a un truc ki va pa stop.

Enfin bref jai dcider darreter de vouloir a tou pri caser mes amies. Jabandonne. De tte facon g tou ecumer.

Voila mon ptit coup de gueule
D
9 avril 2013 15:21
Aleycoum salam


ah bah t'as bien du courage ptdr

sinon je pense qu'ils reviendront te voir quand ils approcheront dangereusement la quarantaine encore célib pour te gratter Fissabillah un 06 avec la khnoua au nez tellement ce sera la dèche.

grinning smiley
j
9 avril 2013 15:25
Tu essayes de réunir dans le hlal un homme et une femme et c'est tout à ton honneur smiling smiley

Mais parfois faut savoir prendre du recul et ne pas se sentir investie de la mission de caser toutes ses copines célibataires grinning smiley

Surtout si au final tu te sens frustrée

Laisse tes amies se débrouiller toutes seules comme des grandes smiling smiley

Quand on voit des défauts partout c'est qu'on est pas vraiment prêt à laisser sa chance à quelqu'un
j
9 avril 2013 15:26
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Aleycoum salam


ah bah t'as bien du courage ptdr

sinon je pense qu'ils reviendront te voir quand ils approcheront dangereusement la quarantaine encore célib pour te gratter Fissabillah un 06 avec la khnoua au nez tellement ce sera la dèche.

grinning smiley




MDRRRRRR


Exactement!
D
9 avril 2013 15:27
Salam

C'est ce que j'allais dire, t'es ultra courageuse, moi j'le fais pas et j'essaye meme plus de le faire, y a qu'a voir le pourquoi d'leur refus pour comprendre qu'elles cherchent vraiment la petite bete.

J'avais essayé une fois, elle est revenue m'voir en m'disant, franchement il est bien mais il fait ma taille.

J'fais ouais mais a part ca ? Nan mais sérieux bonne situation, charmant, drole, mais trop petit


Tain laisse tombé le plan quoi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 avril 2013 15:36
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salamou aleykoum,

Aujourdhui g envie de lancer un coup de gueule.

G essayé de caser plusieurs soeurs avec des hommes ( biensur les hommes c d contact via les maris damie marié ou ami de mon mari) mais sa na jamais abouti. Kan jdi plusieurs c pa 2 ou 3 c plusieurs telmen kon me surnom lagence matrimonial lol. Tout sa pour dire ke la plupar des hommes et des femmes de nos jours sont tres compliker.

G remarker ke les hommes dune 30aine d'année a ki on presente une femme du mm age environ c non direct mm pa aprendre a la connaitre. Il cherche d jeunette de 20 ans.

Et pui les femmes aussi naccepte pa ucertun dfaut inutile (jaim pa comen il shabille. Ben relook le). Comm si lhomme parfait existait.

Jveu bien kon soi exigean car il sagit dun mariag pa dun achat mai parfoi sa me sidere. Une amie cherchait un homme sur le net. Elbma di celui ki mecri en langage texto c mm pa la peine jle blok. La c trop.

Aucune de mes tentatives na abouti mai ce ki menerv le plus c ke jenai jamai reussi a dpasser le stade de la mise en relation. A savoir ke sa sarrete juste a letape ou on me pose d kestion sur la personne. D kil y a un truc ki va pa stop.

Enfin bref jai dcider darreter de vouloir a tou pri caser mes amies. Jabandonne. De tte facon g tou ecumer.

Voila mon ptit coup de gueule



salam aleykoum

ah bon des hommes trentenaires veulent des jeunes de 20 ans??? lol j'ai jamais vu sa, au contraire j'en ai beaucoup dans mon entourage qui cherche a se caser , des hommes qui ont dans les 32 ans et ils veulent surtout pas des gamines de 20 ans mais plutôt des filles qui st juste un peu plus jeune qu'eux, et pareil du coté des filles de 20 ans pour qui les hommes de plus de 30 ans c'est à bannir (après y a des exceptions), toutes façon on est jamais content lol,

mais si sa te saoule de présenter des hommes à des femmes arrête tout simplement, tu n'est pas obligé surtout si c'est pour des détails insignifiant qu'ils ou elles refusent

wa salam
i
9 avril 2013 15:38
Merci pour vos reponses.

G eu ldroi oci :mai il est pa assez grand, non pas un mec du bled sachan kil etai serieu , a un boulot, parl tres bien francais et a ses papier et tou, le job oci parfois sa va pa, ...

La c sur jarrete. Et g remarker ke plu les persones vieillisse ey plu el son exigeante alor ke sa devrai etre le contraire. Se remetre un peu en kesyion. Je souhaite a ttes les soeurs de trouvet leur moitie grace a dieu. Amine. Pour certaines redescendez sur terre. Lhomme parfait nexiste pas sinon je me le serai présenté a moi mm sil aurzi voulu de moi hihihi.
D
9 avril 2013 15:41
Citation
ladymel7777 a écrit:
Merci pour vos reponses.

G eu ldroi oci :mai il est pa assez grand, non pas un mec du bled sachan kil etai serieu , a un boulot, parl tres bien francais et a ses papier et tou, le job oci parfois sa va pa, ...

La c sur jarrete. Et g remarker ke plu les persones vieillisse ey plu el son exigeante alor ke sa devrai etre le contraire. Se remetre un peu en kesyion. Je souhaite a ttes les soeurs de trouvet leur moitie grace a dieu. Amine. Pour certaines redescendez sur terre. Lhomme parfait nexiste pas sinon je me le serai présenté a moi mm sil aurzi voulu de moi hihihi.

amine.
Qu'Allah SWT te récompense pour ce que tu as fait en tout cas, amine winking smiley
9 avril 2013 15:41
mdrrrrrrrrrr tu m'a tué jte jure si tu trouve un homme parfait vaux mieux le garder hahahaha

mais bon Allah a fait en sorte que rien n'est parfait,Il est pas juste notre Createur , ma sha Allah

winking smiley
i
9 avril 2013 15:45
Citation
imababa27 a écrit:
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salamou aleykoum,

Aujourdhui g envie de lancer un coup de gueule.

G essayé de caser plusieurs soeurs avec des hommes ( biensur les hommes c d contact via les maris damie marié ou ami de mon mari) mais sa na jamais abouti. Kan jdi plusieurs c pa 2 ou 3 c plusieurs telmen kon me surnom lagence matrimonial lol. Tout sa pour dire ke la plupar des hommes et des femmes de nos jours sont tres compliker.

G remarker ke les hommes dune 30aine d'année a ki on presente une femme du mm age environ c non direct mm pa aprendre a la connaitre. Il cherche d jeunette de 20 ans.

Et pui les femmes aussi naccepte pa ucertun dfaut inutile (jaim pa comen il shabille. Ben relook le). Comm si lhomme parfait existait.




Salam imababa27,


Je tassure ke les hommedxde 30 an ki cherche d minette de 20 an dan mon entourag ce nest pa un cas isolé. Kan jleur di la fille a au dela de 30 ans il me dise non c bizarre kel soi tjrs pa marié. Jai bo leur expliquer ke c une fille bien... il ne veul rien savoir. Mais bon com tu di vau mieu jarrete.

Wa salam

Jveu bien kon soi exigean car il sagit dun mariag pa dun achat mai parfoi sa me sidere. Une amie cherchait un homme sur le net. Elbma di celui ki mecri en langage texto c mm pa la peine jle blok. La c trop.

Aucune de mes tentatives na abouti mai ce ki menerv le plus c ke jenai jamai reussi a dpasser le stade de la mise en relation. A savoir ke sa sarrete juste a letape ou on me pose d kestion sur la personne. D kil y a un truc ki va pa stop.

Enfin bref jai dcider darreter de vouloir a tou pri caser mes amies. Jabandonne. De tte facon g tou ecumer.

Voila mon ptit coup de gueule



salam aleykoum

ah bon des hommes trentenaires veulent des jeunes de 20 ans??? lol j'ai jamais vu sa, au contraire j'en ai beaucoup dans mon entourage qui cherche a se caser , des hommes qui ont dans les 32 ans et ils veulent surtout pas des gamines de 20 ans mais plutôt des filles qui st juste un peu plus jeune qu'eux, et pareil du coté des filles de 20 ans pour qui les hommes de plus de 30 ans c'est à bannir (après y a des exceptions), toutes façon on est jamais content lol,

mais si sa te saoule de présenter des hommes à des femmes arrête tout simplement, tu n'est pas obligé surtout si c'est pour des détails insignifiant qu'ils ou elles refusent

wa salam
D
9 avril 2013 15:47
Citation
ladymel7777 a écrit:
Merci pour vos reponses.

G eu ldroi oci :mai il est pa assez grand, non pas un mec du bled sachan kil etai serieu , a un boulot, parl tres bien francais et a ses papier et tou, le job oci parfois sa va pa, ...

La c sur jarrete. Et g remarker ke plu les persones vieillisse ey plu el son exigeante alor ke sa devrai etre le contraire. Se remetre un peu en kesyion. Je souhaite a ttes les soeurs de trouvet leur moitie grace a dieu. Amine. Pour certaines redescendez sur terre. Lhomme parfait nexiste pas sinon je me le serai présenté a moi mm sil aurzi voulu de moi hihihi.

ptdr j'aurai engagé un tueur a gage pour te le prendre

Nan sérieux t'as tout dis, faut redescendre le monde merveilleux avec des super héros ca n'existe pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
9 avril 2013 15:47
BarakAllah ou fiki Dame_pipi
9 avril 2013 15:50
Citation
ladymel7777 a écrit:
Une amie cherchait un homme sur le net. Elbma di celui ki mecri en langage texto c mm pa la peine jle blok.

ptdr ahahahaha tu m'as tué, j'la connaissais pas celle là !

jconnais aussi les exigences sur la taille, l'âge, etc mais jsavais pas que c'était aussi répandu.

La j'en rigole mais en vrai c'est grave de s'arrêter à des détails comme ça Oups

Qu'Allah accorde à tous les célibataires la moitié qu'il vous faut. Salam.
9 avril 2013 15:54
SLM

oui c'est sur que ya des tous mais franchement même une fille peu se demander pk tel homme n'est toujour pas marié surtout s'il a une bonne situation depuis plusieurs années, ca va dans les 2 sens,

moi y a quelque années on a voulu me presenter un mec de 33 ans mais j'ai di non parce que il avait tout pour lui et toujours pas marié aprés ca veut rien dire, mais lol jme suis dis il a du bien s'amuser et tou donc sa ma bloqué alors que sa strouve l'homme avait juste du mal a trouver

mais bon hamdoulilah depuis j'ai trouvée celui qu'il me faut


jle souhaite a tout lmonde
i
9 avril 2013 16:01
Amine amine amine
c
9 avril 2013 16:37
Une foi, j'avais demandé a une femme de me presenter a une autre. Je n'ai plus eu de nouvelles d'elle. lol.
9 avril 2013 18:28
Citation
ladymel7777 a écrit:
Merci pour vos reponses.

G eu ldroi oci :mai il est pa assez grand, non pas un mec du bled sachan kil etai serieu , a un boulot, parl tres bien francais et a ses papier et tou, le job oci parfois sa va pa, ...

La c sur jarrete. Et g remarker ke plu les persones vieillisse ey plu el son exigeante alor ke sa devrai etre le contraire. Se remetre un peu en kesyion. Je souhaite a ttes les soeurs de trouvet leur moitie grace a dieu. Amine. Pour certaines redescendez sur terre. Lhomme parfait nexiste pas sinon je me le serai présenté a moi mm sil aurzi voulu de moi hihihi.

Salam,

Le fait que tu souhaites aider à la formation de couples stable est louable mais fait attention à ne pas saper tes "bonnes oeuvres" i.e. la façon dont tu parles des "échecs".

Il est vrai que certaines personnes sont graves et ont des critères trèèès précis et extrême mais c'est leur droit et tu n'as pas à le questionner.

Garde aussi en tête que tout le monde ne va pas dévoiler les raisons précises de son refus... il n'y a pas de honte à n'éprouver aucune attirance ou ne pas voir de compatibilité avec x ou y.

Le fait que tu prenne l’exemple du mec du bled, même s'il est en France depuis 10 ans il peut y avoir un fossé niveau conception et attente de la vie de couple...

Niveau travail ça joue au niveau de certaines compatibilités: loisir, discussions etc.
Même chose concernant le langage texto, un homme qui n'arrive pas à écrire une phrase correctement ça me choque et je trouve que c'est révélateur d'une partie de sa personnalité parfois même éducation.

Il est possible que les deux personnes que tu cherches à "caser" soit différente de l'image que tu as d'elle donc laisse les faire leur propres choix.

PS: avancer dans l'âge et donc mûrir n'implique pas de DEVOIR revoir ses critères à la baisse!

Il faut se montrer raisonnable et voir la réalité des choses.
Rester attachés à ses critères fondamentaux ne signifie pas forcément être trop exigent(e).
k
9 avril 2013 19:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

C'est ce que j'allais dire, t'es ultra courageuse, moi j'le fais pas et j'essaye meme plus de le faire, y a qu'a voir le pourquoi d'leur refus pour comprendre qu'elles cherchent vraiment la petite bete.

J'avais essayé une fois, elle est revenue m'voir en m'disant, franchement il est bien mais il fait ma taille.

J'fais ouais mais a part ca ? Nan mais sérieux bonne situation, charmant, drole, mais trop petit


Tain laisse tombé le plan quoi.

Une fille ma l'avait sorti aussi une fois pour un garçon qu'elle avait connu. Il était bien en plus mais...petit! Le pire, c'est qu'elle faisait dans les 155cms! ptdr
D
9 avril 2013 19:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

C'est ce que j'allais dire, t'es ultra courageuse, moi j'le fais pas et j'essaye meme plus de le faire, y a qu'a voir le pourquoi d'leur refus pour comprendre qu'elles cherchent vraiment la petite bete.

J'avais essayé une fois, elle est revenue m'voir en m'disant, franchement il est bien mais il fait ma taille.

J'fais ouais mais a part ca ? Nan mais sérieux bonne situation, charmant, drole, mais trop petit


Tain laisse tombé le plan quoi.

Une fille ma l'avait sorti aussi une fois pour un garçon qu'elle avait connu. Il était bien en plus mais...petit! Le pire, c'est qu'elle faisait dans les 155cms! ptdr

Lol le comble hein ^^ elles abusent certaine, loupé une belle occasion pour si peu ... smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
9 avril 2013 19:35
Tu m'en trouves une stp?
Mes critères? Qu'elle ait un vagin et une cervelle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook