Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oh célibataires sérieux...
8 juillet 2019 21:14
salam alikoum les gens,
pour faire plaisir aux célibataires et à un certain rif...
que ceux qui désirent se marier se présentent ici même
les conditions sont être musulmans pratiquant même un minimum, vouloir s'engager dans du sérieux, avoir toutes ses facultés mentales, et surtout être de confession MUSULMANE
toutes personnes ayant de mauvaises intentions que Dieu les maudisses!
Bon courage grinning smiley
S
8 juillet 2019 21:21
avoir toutes ses facultés mentales,

T'en a déjà perdu la moitié grinning smiley

L'bab je sais Bye
8 juillet 2019 21:23
Sais t-on jamais, sur un malentendu ça peut marcher perplexe
m
8 juillet 2019 21:26
Aleycoum salem

Moi je cherche a me marier avec un homme musulman, serieux, marrant, ouvert d esprit,attentionnée,bienveillant et respectueux.

Je suis musulmane, d origine marocaine, je ne suis pas voilee. J aime me balader, parler des heures de tt et de rien, faire un peu de shopping, aider mon prochain,manger de bonnes choses

Voila j en dirais pas plus mdr

Si quelqu un se reconnait..
Citation
aleema a écrit:
salam alikoum les gens,
pour faire plaisir aux célibataires et à un certain rif...
que ceux qui désirent se marier se présentent ici même
les conditions sont être musulmans pratiquant même un minimum, vouloir s'engager dans du sérieux, avoir toutes ses facultés mentales, et surtout être de confession MUSULMANE
toutes personnes ayant de mauvaises intentions que Dieu les maudisses!
Bon courage grinning smiley
8 juillet 2019 21:27
Ptdrrr tu m'as tuer mais ça se fait pas Oups ptdr
Citation
Sisi...M. a écrit:
avoir toutes ses facultés mentales,

T'en a déjà perdu la moitié grinning smiley

L'bab je sais Bye
8 juillet 2019 21:28
Ben askip ya déjà une section petites annonces donc bon...
8 juillet 2019 21:31
Moi perso je suis pas presser, enfaite la mort m'est plus familier que la vie on va dire
Je pense plutôt pour l'au-delà
J'aimerai surtout avoir une femme pour l'au-delà
Après je pense parfois avoir une femme pour ici bas mais le truc, c'est surtout l'au-delà qui m'intéresse
Mais pour être honnête ma sœur, je vais t'admettre une vérité
Je commence à avoir effectivement un coup de coeur pour une certaine femme, et si elle est encore ici, j'espère qu'elle voix mon message et se reconnaîtra
Toi cette femme qui tiens vraiment à cœur à m'offrir ce cadeau ^^
S
8 juillet 2019 21:42
Dommage. Sans les facultés mentales je suis out. crying(
Citation
aleema a écrit:
salam alikoum les gens,
pour faire plaisir aux célibataires et à un certain rif...
que ceux qui désirent se marier se présentent ici même
les conditions sont être musulmans pratiquant même un minimum, vouloir s'engager dans du sérieux, avoir toutes ses facultés mentales, et surtout être de confession MUSULMANE
toutes personnes ayant de mauvaises intentions que Dieu les maudisses!
Bon courage grinning smiley
8 juillet 2019 21:54
Dommage, à par le voile y aurait eu moyen...
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Moi je cherche a me marier avec un homme musulman, serieux, marrant, ouvert d esprit,attentionnée,bienveillant et respectueux.

Je suis musulmane, d origine marocaine, je ne suis pas voilee. J aime me balader, parler des heures de tt et de rien, faire un peu de shopping, aider mon prochain,manger de bonnes choses

Voila j en dirais pas plus mdr

Si quelqu un se reconnait..
m
8 juillet 2019 21:58
Tant pis
Citation
ArabicStyle a écrit:
Dommage, à par le voile y aurait eu moyen...
R
8 juillet 2019 21:58
On est dans le même cas ptdr et qui pratique la religion.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Moi je cherche a me marier avec un homme musulman, serieux, marrant, ouvert d esprit,attentionnée,bienveillant et respectueux.

Je suis musulmane, d origine marocaine, je ne suis pas voilee. J aime me balader, parler des heures de tt et de rien, faire un peu de shopping, aider mon prochain,manger de bonnes choses

Voila j en dirais pas plus mdr

Si quelqu un se reconnait..
m
8 juillet 2019 21:59
Mdrr on le trouvera in.sha Allah
R
8 juillet 2019 22:00
Inchallah smiling smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrr on le trouvera in.sha Allah
8 juillet 2019 22:11
Salam Aleykoum ma soeur
Et ben wallah sans vouloir être prétentieux, ta description c'est exactement moi, enfin je travail sur tout ses points la et je fais un max pour entretenir ça
Et aussi wallah que j'aime trop marcher pendant des heures et parler de tout et de rien, ça m'a fait peur ta description ptdr
Pis le shopping ça me dérange pas, genre si je dois rester des heures dans le magasin c'est pas un problème je sais pas j'aime bien moi mdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Tant pis
m
8 juillet 2019 22:15
Dommage ti es plus jeune que moi ..
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Salam Aleykoum ma soeur
Et ben wallah sans vouloir être prétentieux, ta description c'est exactement moi, enfin je travail sur tout ses points la et je fais un max pour entretenir ça
Et aussi wallah que j'aime trop marcher pendant des heures et parler de tout et de rien, ça m'a fait peur ta description ptdr
Pis le shopping ça me dérange pas, genre si je dois rester des heures dans le magasin c'est pas un problème je sais pas j'aime bien moi mdr
8 juillet 2019 22:16
C'est une bonne initiative pour ceux et celles qui ne sont pas réfractaires aux rencontres via internet.
8 juillet 2019 22:16
Hm j'avoue, tu trouveras Insha'Allah ^^
Citation
marocainesoso a écrit:
Dommage ti es plus jeune que moi ..
m
8 juillet 2019 22:17
In sha Allah smiling smiley
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Hm j'avoue, tu trouveras Insha'Allah ^^
8 juillet 2019 22:21
Salam

Avoir toutes ses facultés mentales : En Français ne veut pas dire nécessairement : Peut être interprété de plusieurs manières !!! Mais voir que le côté négatif : Aussi !
Citation
Sisi...M. a écrit:
avoir toutes ses facultés mentales,

T'en a déjà perdu la moitié grinning smiley

L'bab je sais Bye
M
8 juillet 2019 22:28
Ahahahah t’es deter mon frero
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Salam Aleykoum ma soeur
Et ben wallah sans vouloir être prétentieux, ta description c'est exactement moi, enfin je travail sur tout ses points la et je fais un max pour entretenir ça
Et aussi wallah que j'aime trop marcher pendant des heures et parler de tout et de rien, ça m'a fait peur ta description ptdr
Pis le shopping ça me dérange pas, genre si je dois rester des heures dans le magasin c'est pas un problème je sais pas j'aime bien moi mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook