Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oh célibataires sérieux...
10 juillet 2019 19:18
Après ce n'est pas obligatoire, personnellement je ne le ferais pas j'aurais trop honte...
Citation
aleema a écrit:
moi même je ne comprend pas, ça pourrait mettre mal à l'aise la fille, après peut être que ça donne un signe sur l'état de santé Heu
10 juillet 2019 19:29
tu as raison, mais si elle ne te plait pas sans le voile?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Après ce n'est pas obligatoire, personnellement je ne le ferais pas j'aurais trop honte...
10 juillet 2019 19:55
Franchement je m'intéresse surtout au visage, les cheveux c'est du bonus (même si je suis fan des filles aux cheveux très longs, genre jusqu'au jambes grinning smiley )
Citation
aleema a écrit:
tu as raison, mais si elle ne te plait pas sans le voile?
10 juillet 2019 20:06
avec un voile c'est facile d'avoir un beau visage il suffit d'ajuster lol je plaisante
je te souhaite de trouver la femme de ta vie inshallah
Citation
ArabicStyle a écrit:
Franchement je m'intéresse surtout au visage, les cheveux c'est du bonus (même si je suis fan des filles aux cheveux très longs, genre jusqu'au jambes grinning smiley )
10 juillet 2019 20:13
Amin ma soeur...moi un joli visage c'est tout ce qui compte, et c'est quand même assez représentatif de le beauté d'une femme
Citation
aleema a écrit:
avec un voile c'est facile d'avoir un beau visage il suffit d'ajuster lol je plaisante
je te souhaite de trouver la femme de ta vie inshallah
10 juillet 2019 20:18
moi je pense que c'est l’attitude féminin qui fait la femme, et son comportement
Citation
ArabicStyle a écrit:
Amin ma soeur...moi un joli visage c'est tout ce qui compte, et c'est quand même assez représentatif de le beauté d'une femme
10 juillet 2019 20:27
Evidemment c'est clair, mais là on parlait du physique smiling smiley

Mais une femme avec une attitude très féminine, même si c'est très maniéré, c'est top !
Citation
aleema a écrit:
moi je pense que c'est l’attitude féminin qui fait la femme, et son comportement
11 juillet 2019 07:07
Salam,

je repasse sur ce POST dans 4-5 ans, à bientôt
L
11 juillet 2019 10:00
Salam alaykoum, un frère que cherche à se marier. Il a 25ans, il est orphelin, il vit seul en Algérie. C'est quelqu'un de très pieux. Il est très jeune mais très mature pour son âge. Il souhaite accomplir la moitié du dine avec une soeur  reconvertie ou musulmane de naissance, divorcée ou célibataire.
Il souhaite se marier avec une soeur sérieuse qui est prête à s'engager, fonder une famille avec lui et vivre dans la piété et la crainte d'Allah.
Si une soeur est intéressée si l'une de vous connais une soeur intéressée, venez Pv.
11 juillet 2019 16:34
mdr, le genre Bree Van de kamp smiling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Evidemment c'est clair, mais là on parlait du physique smiling smiley

Mais une femme avec une attitude très féminine, même si c'est très maniéré, c'est top !
11 juillet 2019 16:35
ça marche inchallah thumbs up
Citation
Intense a écrit:
Salam,

je repasse sur ce POST dans 4-5 ans, à bientôt
11 juillet 2019 20:07
Qui ? perplexe
Citation
aleema a écrit:
mdr, le genre Bree Van de kamp smiling smiley
12 juillet 2019 16:02
c'est la rouquine dans la série desperate housewives, elle est religieuse, toujours soigneuse, un un peu coincée mais très bonne cuisinière Angel
Citation
ArabicStyle a écrit:
Qui ? perplexe
12 juillet 2019 19:42
Aaaah, le rêve In love
Citation
aleema a écrit:
c'est la rouquine dans la série desperate housewives, elle est religieuse, toujours soigneuse, un un peu coincée mais très bonne cuisinière Angel
13 juillet 2019 11:15
ça ne plait pas à tous le monde malheureusement, certains sont fixé sur le port du voile même quand la fille a toutes ces qualités
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aaaah, le rêve In love
13 juillet 2019 11:21
C'est important quand même le voile, j'avoue que j’aimerais une femme avec toutes ces qualités mais sans le voile ça sera pas possible.
Citation
aleema a écrit:
ça ne plait pas à tous le monde malheureusement, certains sont fixé sur le port du voile même quand la fille a toutes ces qualités
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook