Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataires : Pour Vous C'est Quoi Votre Relation Perdue d'avance?
m
26 décembre 2013 18:09
Salem mes yabis?!!
Comment allez-vous? Nan sincèrement il y en a de ces posts .... dépri... voilà quoi!

Changeons un peu la donne!! Rien de sérieux, je veux juste collecter le meilleur dans ce post. (ou pas... ) spinning smiley sticking its tongue out

D'après ce que vous lisez, ce que vous savez, ce que blablacar quoi! Qu'est ce qui fait que vous ne vous aliancez pas avec cette personne??

Changeons un peu d'air dans ce site qui se meurt de mauvais ondes!

Moi perso : un mec qui a une dent sur deux ça peut le faire mais une dent sur 20... voilà quoi.. Zen, qui frôle les connaissances d'un élève de maternelle!
Parce que moi, en fait c'est bien en dessous, j'ai besoin de progresser un peu depuis le temps lol :p

Que dire? je veux pas d'un blond parce que j'ai assez fantasmé sur leonardo discarpaccio étant au collège, voilà quoi!
Hamdouleh d'ailleurs! qu'est ce que j'avais mauvais goût alors! Ill

Euuuh sinon?!! Sinon, je préfère tomber sur un hlel qui me fasse rêver dans les voyages dans la région! hein? parce que rester à la même rue depuis tant d'année voilàà quoi?!!

Et ... bon voilà quoi, y a aussi le ptit sujet un peu tabou, hein?! j'ai 24 ans c'est normal de ressentir une chose pareil euh...
Je souhaite qu'il me fasse confiance me rende compte de l'autonomie que je pourrais avoir?! smoking smiley

Bon bref encore un sujet pourri quoi! Je raconte que des bobards... En même temps si j'avais été comédienne je ne resterai pas ishi wesh !! Are you crazy

tshoup! mes chous! tongue sticking out smiley

Qu'avez vous eu en cadeaux?! (sujet tabouuu .. houuuuu!! )grinning smiley
[quote="Moi-même ;)"] [b][color=#336633]Mes soeurs, mes frères c'est parce que je vous aime que je vous veux le meilleur :o Et rappelez-moi Comme je vous rappelle.
m
26 décembre 2013 19:22
J'ai compter 7 "voilà quoi" smoking smiley

Moi j'ai juste envie de répondre: voilààà quoi !! tongue sticking out smiley

Perso je pense que s'est une très mauvaise affaire pour une maman divorcée de refaire sa vie, aucun bénef' les enfants on les a déjà et si s'est pour l'affectif, vu ce qui se propose sur le marché... je préfère me toucher smoking smiley
27 décembre 2013 01:39
Salam,

Les gratteurs et les séducteurs me rebutent. Berk !!!
Y
27 décembre 2013 01:53
Une femme qui a la rhétorique d'un poisson rouge.
n
27 décembre 2013 01:54
Un homme sans coeur y en a énormément
e
27 décembre 2013 01:59
Celles qui passe leur temps a regarder le physique et le style vestimentaire (et pire encoreyawning smiley vous faire changer! MA plus grande hantise!) ... et si elle regarde des téléréalités je la next direct yawning smiley (Mais Allo quoi! ? non je blague)
Vulgarité et surtout la wechwech familli qui ce deviens une fois que l'on ce chercher et l’énerve un peu!... la mythomanie c'est aussi un gros problème ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook