Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataires Manifestez vous
8 avril 2016 12:25
Salem ,

Célibataires comment vous vivez ce celiba ?

Je suis encore célibataire mais pour bonne cause , car je cherche plus des relations superficielles


c'est encore un post pour les gens célibataire qui cherchent une relation sérieuse/ou mariage .


QU'ALLAH nous aide tous winking smiley

Salem aleykoum
8 avril 2016 12:29
demande a ta maman de te trouver une femme akhi ça commence a devenir alarmant pour toi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 avril 2016 12:37
Salem,

Tu crois vraiment qu'une femme va venir te voir en MP ?
"Eyyy y.123, je suis folle amoureuse de toi, on se marie la semaine prochaine si tu veux In love ".

On a déjà répété plusieurs fois, ta manière de rechercher fait fuir n'importe qui !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 12:37 par Sablito ©.
8 avril 2016 12:42
Apparemment t'as déjà eu des demandes de femmes donc dis pourquoi ça n'a pas marché si t'es sincère dans ta démarche
M
8 avril 2016 12:43
Sexe, Age, Ville, région, pays, Pays d’origine, Statut marital, Valeurs familiales, Silhouette, Style vestimentaire, Fume ou pas.
Je répondrais si il y a toutes les bonnes réponses.




(je plaisante... demande à t'es proches au moins tu n'auras pas de surprises.. internet c'est pas le top)
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
8 avril 2016 12:52
"Célibataire pour la bonne cause"

ptdr Oups
B
8 avril 2016 12:57
On fonde un club ?

Les célibataires déter' de Yabi.
8 avril 2016 13:02
Là c'est sûr que y'aurait du monde Cool


Citation
LeFeuFollet a écrit:
On fonde un club ?

Les célibataires déter' de Yabi.
8 avril 2016 13:04
on peut organiser une manif. si tu veux ?

on commence par quelle ville ?
B
8 avril 2016 13:05
Je veux bien fonder l'association... Ça peut aller loin si on fait bien les choses. Cool
Citation
Tounsiaa a écrit:
Là c'est sûr que y'aurait du monde Cool
8 avril 2016 13:09
Tu es optimiste toi! Avec tous les projets avortés des yabinautes, tu songes quand même à en créer un ptdr


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je veux bien fonder l'association... Ça peut aller loin si on fait bien les choses. Cool
8 avril 2016 13:56
ca va viite le nombre de commentaires quand on a parle de ca winking smiley j’apprécie vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook