Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataires de longue durée
5 décembre 2017 19:43
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerais savoir si il y a sur ce forum des hommes et des femmes qui sont en longue attente pour se marier ? Qui galèrent vraiment ou qui n'ont plus d'espoir ??
Soyez sincère et je m'adresse juste aux personnes qui ne se sont jamais mariés.
Je voudrais que vous partagez votre difficulté et ce qui bloque pour dépasser ce problème.
Merci.
Y
5 décembre 2017 19:56
Salam

Lol nous sommes beaucoup ... Perso je m en remets à Allah swt... Je ne déprime pas pour mon futur el hamdoullilah mais j ai de la peine quand je vois mes parents inquiets pour moi..

Chacun son rizk...
S
5 décembre 2017 20:01
Personnellement, je pense que ma difficulté réside dans le fait que je veuille me marier Inchallah avec un marocain né au maroc.
Cela réside du fait que j'ai envie de retourner vivre au maroc et de fonder ma propre société la bas, Inchallah.
Le problème réside dans le fait Que j'ai du mal à trouver des marocains qui veulent rentrer au maroc plus tard .. Mais Inchallah je trouverai
Au pire, je le trouverai quand j'irai travaillé la bas Inchallah
M
5 décembre 2017 20:01
Ben en fait j'étais en longue attente, puisque selon moi je devais d'abord finir mes études et trouver un travail avant de bosser, mais maintenant je suis plus trop sûr de vouloir me marier même si j'avais une situation.

Donc pour répondre à ta question j'attendais d'avoir une situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/17 20:07 par Mounir*.
5 décembre 2017 20:03
salam aleykoum

Je me fait du souci honnêtement je ne rencontre personne et je suis isolé socialement donc je pense que cela n'aide pas. Mais d'un autre côté c'est le mektoub. J'ai fait les causes et pourtant je n'ai rencontré personne.
5 décembre 2017 20:03
Salam

La majorité de ceux qui sont rentrés le regrettent, ça va être très très compliqué de trouver le mari que tu cherches...
Citation
Sarah199400 a écrit:
Personnellement, je pense que ma difficulté réside dans le fait que je veuille me marier Inchallah avec un marocain né au maroc.
Cela réside du fait que j'ai envie de retourner vivre au maroc et de fonder ma propre société la bas, Inchallah.
Le problème réside dans le fait Que j'ai du mal à trouver des marocains qui veulent rentrer au maroc plus tard .. Mais Inchallah je trouverai
Au pire, je le trouverai quand j'irai travaillé la bas Inchallah
S
5 décembre 2017 20:06
Tu penses ? Pourtant je pense que c'est aujourd'hui où il faut investir au maroc ...
Au pire, on rentrera en france Inchallah Je suis française donc il ne devrais pas y avoir de probleme HahHa
Apres je veux vraiment rentrer après avoir de l'expérience en france... Je connais certaines personnes qui sont rentré après avoir été eu lieu l'expérience et qui vous vivent bie. Hamdoulilah
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

La majorité de ceux qui sont rentrés le regrettent, ça va être très très compliqué de trouver le mari que tu cherches...
5 décembre 2017 20:07
Je comptais faire un post pour expliquer pourquoi il faut se marier et ce que ça apporte ptdr j’espère que tu sera convaincu après thumbs up
Citation
Mounir* a écrit:
Ben en fait j'étais en longue attente, puisque selon moi je devais d'abord finir mes études et trouver un travail avant de bosser, mais maintenant je suis plus trop sûr de vouloir.

Donc pour répondre à ta question j'attendais d'avoir une situation.
M
5 décembre 2017 20:08
OK pourquoi pas, j'attends de lire tes arguments eye rolling smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Je comptais faire un post pour expliquer pourquoi il faut se marier et ce que ça apporte ptdr j’espère que tu sera convaincu après thumbs up
g
5 décembre 2017 20:24
Salam
J ai mon frere qui vit au maroc avec sa femme et ses enfants mais macha allah ils vivent trop bien,s il venait à revenir en France ça serait la deprime pour eux.
Les gens ont tendance á croire que nos pays sont à fuir mais bien au contraire,moi je te conseille d y aller et incha allah tu ne le regrettera.
Je ne connais pas le Maroc je suis algerienne mais mon frere y vit tres tres bien et mes parents ont totalement aimé quand ils y sont allé.
Citation
Sarah199400 a écrit:
Tu penses ? Pourtant je pense que c'est aujourd'hui où il faut investir au maroc ...
Au pire, on rentrera en france Inchallah Je suis française donc il ne devrais pas y avoir de probleme HahHa
Apres je veux vraiment rentrer après avoir de l'expérience en france... Je connais certaines personnes qui sont rentré après avoir été eu lieu l'expérience et qui vous vivent bie. Hamdoulilah
S
5 décembre 2017 20:34
Qu'Allah swt vous facilite et vous accorde un homme pieux, riche et beau... smiling smiley

Amîn
a
5 décembre 2017 20:39
Salam alaikoum je suis un marocain agréable sérieux sportif 1m77 instruit religieusement je cherche une femme sérieuse pour une union sérieuse et saine dans l'agrément dAllah
S
5 décembre 2017 20:46
T'as vu.... fais moi des douaas Pour Que je marie Avec Un marocain et qu'il veuille repartir la bas Alors Hahahah
Mais ouiii trop moi j'ai fais un début mes stages la bas et j'y vais minimum 2 à 4 mois par an ! Et je Sur kiff !
Citation
gogole a écrit:
Salam
J ai mon frere qui vit au maroc avec sa femme et ses enfants mais macha allah ils vivent trop bien,s il venait à revenir en France ça serait la deprime pour eux.
Les gens ont tendance á croire que nos pays sont à fuir mais bien au contraire,moi je te conseille d y aller et incha allah tu ne le regrettera.
Je ne connais pas le Maroc je suis algerienne mais mon frere y vit tres tres bien et mes parents ont totalement aimé quand ils y sont allé.
g
5 décembre 2017 20:49
Incha allah ou un algerien qui veuille bien aller vivre au Maroc comme mon frere lol
Qu Allah te donne ce qui a de meilleur pour toi incha allah.
Citation
Sarah199400 a écrit:
T'as vu.... fais moi des douaas Pour Que je marie Avec Un marocain et qu'il veuille repartir la bas Alors Hahahah
Mais ouiii trop moi j'ai fais un début mes stages la bas et j'y vais minimum 2 à 4 mois par an ! Et je Sur kiff !
5 décembre 2017 20:51
moi ce que ca apporte tu réussi mieux ta vie tu es motivée pour atteindre L'AMOUR DIVIN je parle.
Citation
DontKnow a écrit:
Je comptais faire un post pour expliquer pourquoi il faut se marier et ce que ça apporte ptdr j’espère que tu sera convaincu après thumbs up
S
5 décembre 2017 20:54
T'es trop mugnonne ! merciii beaucoup ! Qu'allah te donne un homme Bon et pieux !
Citation
gogole a écrit:
Incha allah ou un algerien qui veuille bien aller vivre au Maroc comme mon frere lol
Qu Allah te donne ce qui a de meilleur pour toi incha allah.
g
5 décembre 2017 21:00
Baraka allahou fiki mais je l ai déjà wa hamdollilleh,donc ça sera plutot qu Allah me donne des enfants pieux incha allah.
Citation
Sarah199400 a écrit:
T'es trop mugnonne ! merciii beaucoup ! Qu'allah te donne un homme Bon et pieux !
c
5 décembre 2017 21:03
Salam,

Je pense qu'il y en a plus qu'on ne croit.
Par contre, ce long célibat c'est pas forcément une période difficile.
Tout dépend de la vie que tu mènes. Si tu es occupé(e), tu travailles, voyages etc.
bref tu vies ta vie, ce célibat sera une aubaine.
De toute façon, chacun aura son rizk. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/17 21:14 par chellah.
l
5 décembre 2017 21:06
Vous êtes très rassurant ptdr
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

La majorité de ceux qui sont rentrés le regrettent, ça va être très très compliqué de trouver le mari que tu cherches...
S
5 décembre 2017 21:09
mec de 32 ans toujours en attente!
voilà ce qui arrive quand on fréquente pas!! lol
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerais savoir si il y a sur ce forum des hommes et des femmes qui sont en longue attente pour se marier ? Qui galèrent vraiment ou qui n'ont plus d'espoir ??
Soyez sincère et je m'adresse juste aux personnes qui ne se sont jamais mariés.
Je voudrais que vous partagez votre difficulté et ce qui bloque pour dépasser ce problème.
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook