Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataires inscrits sur ce forum, vous n'avez pas honte ?
A
9 mai 2018 21:48
Salam alaykoum,

Vous qui êtes célibataires, trouvez-vous normal de parler avec des gens possiblement du sexe opposé sur un forum Internet ?

Nous au moins qui sommes mariés, donc préservés de toute tentation, nous ne risquons pas de problèmes à trainer dans un lieu de débauche tel qu'un forum.

Mais vous les jeunes, est-ce que vos parents sont au courant que vous êtes sur ce site ?

Si oui, tout va bien dans le meilleur des mondes s'ils ne voient pas de problème à ça.

Les célibataires sur des forums mixtes qui se parlent en toute liberté... Starfoullah ! Ill

---

Évidemment ce post est ironique et vise les donneurs de leçons adeptes du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
t
9 mai 2018 21:50
waouuu en temp que pshy ya beaucoup à développer sur ta personne
D
9 mai 2018 21:50
Salam.

confused smileyconfused smiley starfoullah

Que DIeu me guide Sur le droit chemin Angel


ptdr
B
9 mai 2018 21:52
Salem,

Mdr excellent!!
Bon bien évidemment connaissant ton personnage sur le forum, j’ai tout de suite capté l’hironie...

Tu fais bien de le rappeler, je vais de ce pas chercher un marham...
M
9 mai 2018 21:52
C'est vrai que ce forum est une tentation étant donné qu'il est mixte.

Mais je pense qu'en n'utilisant JAMAIS sa boite de MP avec les autres femmes ça réduit la tentation même si effectivement, ça ne la supprime pas !
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam alaykoum,

Vous qui êtes célibataires, trouvez-vous normal de parler avec des gens possiblement du sexe opposé sur un forum Internet ?

Nous au moins qui sommes mariés, donc préservés de toute tentation, nous ne risquons pas de problèmes à trainer dans un lieu de débauche tel qu'un forum.

Mais vous les jeunes, est-ce que vos parents sont au courant que vous êtes sur ce site ?

Si oui, tout va bien dans le meilleur des mondes s'ils ne voient pas de problème à ça.

Les célibataires sur des forums mixtes qui se parlent en toute liberté... Starfoullah ! Ill

---

Évidemment ce post est ironique et vise les donneurs de leçons adeptes du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" winking smiley
3
9 mai 2018 21:54
Salam aleycoum l'optimisateur .... je me suis dit il veut quoi celui la, bien vu le proverbe. Lol.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam alaykoum,

Vous qui êtes célibataires, trouvez-vous normal de parler avec des gens possiblement du sexe opposé sur un forum Internet ?

Nous au moins qui sommes mariés, donc préservés de toute tentation, nous ne risquons pas de problèmes à trainer dans un lieu de débauche tel qu'un forum.

Mais vous les jeunes, est-ce que vos parents sont au courant que vous êtes sur ce site ?

Si oui, tout va bien dans le meilleur des mondes s'ils ne voient pas de problème à ça.

Les célibataires sur des forums mixtes qui se parlent en toute liberté... Starfoullah ! Ill

---

Évidemment ce post est ironique et vise les donneurs de leçons adeptes du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" winking smiley
9 mai 2018 21:58
Aleykoum salam,

C'est dingue n'empêche cette manie de vouloir toujours pointer du doigt et émettre un avis et un jugement, dont on se fout d'ailleurs éperdument, sur les faits et gestes des autres.
D
9 mai 2018 21:59
Salam

Ne te sous-estime et ne surestime pas ce site.
On est dans le virtuel, rien est réel..
Ici, c est la rencontre des mots et des pensées..
Le seul danger pourrait venir dé nous même ou des fanstames...Il n y a aucune tentation..
Citation
Mazoute a écrit:
C'est vrai que ce forum est une tentation étant donné qu'il est mixte.

Mais je pense qu'en n'utilisant JAMAIS sa boite de MP avec les autres femmes ça réduit la tentation même si effectivement, ça ne la supprime pas !
l
9 mai 2018 21:59
ptdrpirate!ptdrt'as vole ma réponse au post de melle moralisatrice !je veux des droits d'auteur!ptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam alaykoum,

Vous qui êtes célibataires, trouvez-vous normal de parler avec des gens possiblement du sexe opposé sur un forum Internet ?

Nous au moins qui sommes mariés, donc préservés de toute tentation, nous ne risquons pas de problèmes à trainer dans un lieu de débauche tel qu'un forum.

Mais vous les jeunes, est-ce que vos parents sont au courant que vous êtes sur ce site ?

Si oui, tout va bien dans le meilleur des mondes s'ils ne voient pas de problème à ça.

Les célibataires sur des forums mixtes qui se parlent en toute liberté... Starfoullah ! Ill

---

Évidemment ce post est ironique et vise les donneurs de leçons adeptes du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" winking smiley
M
9 mai 2018 22:00
Citation
Darélia a écrit:
Le seul danger pourrait venir dé nous même ou des fanstames...

Tant qu'il y a un potentiel danger, il y a de la tentation.
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Ne te sous-estime et ne surestime pas ce site.
On est dans le virtuel, rien est réel..
Ici, c est la rencontre des mots et des pensées..
Le seul danger pourrait venir dé nous même ou des fanstames...Il n y a aucune tentation..
A
9 mai 2018 22:01
Non, je t'assure que j'ai posté avant même de voir ta réponse à la demoiselle.

Mais parfois les grands esprits se rencontrent grinning smiley

Citation
louisa56 a écrit:
ptdrpirate!ptdrt'as vole ma réponse au post de melle moralisatrice !je veux des droits d'auteur!ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
9 mai 2018 22:02
salam
Bien vu thumbs up
D
9 mai 2018 22:02
Oui mais il viendrait uniquement de toi...
Ce n est pas comme si tu étais dans une soirée..

En plus, la tentation il faut savoir la combattre, c est ce qui fait de nous des personnes courageuses et fortes non ?

Il ne faut pas fuir le danger mais le vaincre !
9 mai 2018 22:05
Et vous, que faites vous dans ce lieu de perdition?
M
9 mai 2018 22:07
Citation
Darélia a écrit:
Ce n est pas comme si tu étais dans une soirée..

Si tu veux relativiser, alors autant aller plus loin, je peux très bien aller en soirée " ce n'est pas comme si j'étais dans un harem".

Si pour toi le danger qui mène vers l'un des pêchers les plus dangereux, il faut le combattre, c'est ton choix et tu en assumeras les conséquences.

Pour ne pas devenir ivre, je préfère ne jamais boire que de faire attention à ne pas boire le verre de trop.
A
9 mai 2018 22:07
Y en a toujours un qui comprend pas la blague ptdr

Citation
bouloulou4 a écrit:
Et vous, que faites vous dans ce lieu de perdition?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
9 mai 2018 22:07
Malheureusement si y'a eu 3 très grande tentations pour moi et la 3 ème me rend tjr dingue mais je les surmontes comme je peux car je vais pas partir de ce forum pour certaines personnes lol. Donc ya n'a quand même un peux.
P
9 mai 2018 22:10
T'es juste jaloux parce que nous, on est libre.

Pas comme vous les mariés qui côtoyaient tous les jours la prison !

spinning smiley sticking its tongue out
l
9 mai 2018 22:11
Welcomedésolée!c'est de la télépathie alorsptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Non, je t'assure que j'ai posté avant même de voir ta réponse à la demoiselle.

Mais parfois les grands esprits se rencontrent grinning smiley
D
9 mai 2018 22:18
Oui, chacun sa stratégie de vie. smiling smiley

Salam !
Citation
Mazoute a écrit:
Si tu veux relativiser, alors autant aller plus loin, je peux très bien aller en soirée " ce n'est pas comme si j'étais dans un harem".

Si pour toi le danger qui mène vers l'un des pêchers les plus dangereux, il faut le combattre, c'est ton choix et tu en assumeras les conséquences.

Pour ne pas devenir ivre, je préfère ne jamais boire que de faire attention à ne pas boire le verre de trop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook