Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibataires depuis toujours meurs avant les autres
C
8 juillet 2020 00:22
Salam vous y croyez ? ce sont des chiffres scientifiques après mais je me demande pourquoi
La solitude ?
8 juillet 2020 00:23
Mouais... J'ai plutôt l'impression que c'est de la connerie...
A
8 juillet 2020 00:24
Salam

Scientifiques ?
b
8 juillet 2020 00:24
et tu as pensé, en disant ceci, aux prêtres, bonnes soeurs etc ... qui ont fait voeu de célibat ?
C
8 juillet 2020 00:26
Oui voici un lien par exemple [www.letemps.ch]
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Scientifiques ?
8 juillet 2020 00:28
Je croirais aux études de yabis, le jour où l un d entre eux finira par enfin poster une source (serieuse de préférenc, pas google, sondage Facebook, le sondage d un site de rencontre ou l avis de la chroniqueuse du magazine Grazia ...)
C
8 juillet 2020 00:28
Bah ils se masturbent ou pire ils y a ceux qui font vœux de pédophilie mdr passé un certain âge (et c'est très grave vu le nombre de prêtres pédophiles)
Je pense pas qu'ils soient des saints ils cachent juste leurs jeux
Citation
briza22 a écrit:
et tu as pensé, en disant ceci, aux prêtres, bonnes soeurs etc ... qui ont fait voeu de célibat ?
b
8 juillet 2020 00:29
Je ne veux pas rentrer avec toi dans cette polémique
Citation
Chaima182 a écrit:
Bah ils se masturbent ou pire ils y a ceux qui font vœux de pédophilie mdr passé un certain âge (et c'est très grave vu le nombre de prêtres pédophiles)
Je pense pas qu'ils soient des saints ils cachent juste leurs jeux
C
8 juillet 2020 00:31
La solitude créer des problèmes de santé, et un célibataire endurci a de très grande chances de vivre cela. Après pour ma part ca va je tiens le coup mais ça commence à être bizarre 5 mois sans rien
Citation
Tani B a écrit:
Je croirais aux études de yabis, le jour où l un d entre eux finira par enfin poster une source (serieuse de préférenc, pas google, sondage Facebook, le sondage d un site de rencontre ou l avis de la chroniqueuse du magazine Grazia ...)
W
8 juillet 2020 00:31
N'importe quoi , plein de célibataires vivent longtemps et plein de mariés meurent tôt
C
8 juillet 2020 00:31
Oui il vaut mieux
Citation
briza22 a écrit:
Je ne veux pas rentrer avec toi dans cette polémique
b
8 juillet 2020 00:33
tu n'es supérieur à personne, mets toi ça bien dans la tête
Citation
Chaima182 a écrit:
Oui il vaut mieux
8 juillet 2020 00:34
Les gens qui on de vrai sources ne sont pas sur Yabi

Il faut voir Yabi comme un bar du coin ou tout les pocherons du quartier se rencontre afin de refaire le monde ..,smoking smiley


Citation
Tani B a écrit:
Je croirais aux études de yabis, le jour où l un d entre eux finira par enfin poster une source (serieuse de préférenc, pas google, sondage Facebook, le sondage d un site de rencontre ou l avis de la chroniqueuse du magazine Grazia ...)
C
8 juillet 2020 00:35
Comment ? j'ai prétendue le contraire ?
Citation
briza22 a écrit:
tu n'es supérieur à personne, mets toi ça bien dans la tête
8 juillet 2020 00:35
slm

oui le fait d'avoir une vie conjugale intime rallonge l'espérance de vie de 10 ans en moyenne sans parler des bienfaits sur le plan psychologique de se sentir comblerIn loveyawning smiley


Citation
Chaima182 a écrit:
Salam vous y croyez ? ce sont des chiffres scientifiques après mais je me demande pourquoi
La solitude ?
C
8 juillet 2020 00:38
Ah ouais 10 ans carrément, t'as vu ça où ?
Citation
galaxy93 a écrit:
slm

oui le fait d'avoir une vie conjugale intime rallonge l'espérance de vie de 10 ans en moyenne sans parler des bienfaits sur le plan psychologique de se sentir comblerIn loveyawning smiley
M
8 juillet 2020 00:39
Honnêtement je ne vois pas pour quelle raison il en serait ainsi puisque de toute façon, ce n'est pas le fait d'être en couple qui rend réellement heureux. "être heureux", finalement c'est le décider, déjà pour commencer et c'est juste un état d'esprit. On ne peut pas chercher l'épanouissement personnel et la réalisation à travers une relation. une relation qui viserait cela est voué à l'échec. Il faut d'abord chercher à être heureux seul sans que cela dépende de personne.
Et il faut arrêter d'associer le célibat à une chose lourde et triste. C'est une période transitoire de la vie il faut se dire et il faut chercher à devenir la meilleur version possible de soi. Chacun chemine à son rythme et suit les étapes de sa vie dans l'ordre imposé par le destin.
H
8 juillet 2020 00:39
Eux ils se marie avec des gamins Oups
Citation
briza22 a écrit:
et tu as pensé, en disant ceci, aux prêtres, bonnes soeurs etc ... qui ont fait voeu de célibat ?
H
8 juillet 2020 00:41
chaima tu nous aide comment à vivre plus vieux maintenant ? Zen
Citation
Chaima182 a écrit:
Salam vous y croyez ? ce sont des chiffres scientifiques après mais je me demande pourquoi
La solitude ?
C
8 juillet 2020 00:41
Pour certain le célibat c'est pas une période de transition mais plutôt permanente, ils n'en pas le choix et c'est d'eux que je parle. Ca me fait un peu de peine
Citation
Mirta zapine a écrit:
Honnêtement je ne vois pas pour quelle raison il en serait ainsi puisque de toute façon, ce n'est pas le fait d'être en couple qui rend réellement heureux. "être heureux", finalement c'est le décider, déjà pour commencer et c'est juste un état d'esprit. On ne peut pas chercher l'épanouissement personnel et la réalisation à travers une relation. une relation qui viserait cela est voué à l'échec. Il faut d'abord chercher à être heureux seul sans que cela dépende de personne.
Et il faut arrêter d'associer le célibat à une chose lourde et triste. C'est une période transitoire de la vie il faut se dire et il faut chercher à devenir la meilleur version possible de soi. Chacun chemine à son rythme et suit les étapes de sa vie dans l'ordre imposé par le destin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook