Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibataires
19 septembre 2017 19:52
Salam 3alaykoummmm vous allez bien !?

Dites moi, vous qui n'êtes pas encore mariés comment voyez vous votre futur mariage ?

Un grand mariage ? Petit ? Juste entre familles proches ou bcp bcp d invités ?

Y a une nouvelle tendance dans nos mariages, les slow ... vous vous verrez faire ça ? Parce que bon de base c est pas très commun chez les maghrébins une danse romantique comme celle-la en public ou alors vous vous en tapez royalement de l avis des gens ? grinning smiley

2
19 septembre 2017 19:58
meme si je suis mariée j interviens lol

en fait les grand mariage ca sert à rien je dirais meme que tout le tralala ne sert à rien mieux vaut faire simple dans un endroit simple et basta

donc je regrette un peu de ne pas avoir fait un petit mariage avec la famille au sens strict du terme (parents, oncle tante proche, cousins proche et freres soeurs) dans un restaurant et chacun rentre chez soi
la simplicité C EST TELLEMENT MIEUX
B
19 septembre 2017 20:00
Moi je veux InchaAllah un mariage simple juste avecla famille.
19 septembre 2017 20:02
Je m'en tape surtout des détails insignifiants ... ca fait pas partie des choses que je programme des années à l'avance. On verra au moment venu si le moment vient.
Par ailleurs je trouve ca inapproprié et irrespectueux pour tes invités. Pendant que tu te trémousses avec ton mari ils font quoi eux , te regardent ? Les gens viennent partager ta joie alors il faut leur faire honneur , bien les nourrir et leur mettre des musiques qui plaisent un peu a tout le monde pour que tout le monde puisse profiter de la soirée.
J'aime pas les gens qui font des mariages ou ils s'occupent que des apparences avec la bouffe moyenne voire degeu et rien pour les invités. Les gens ne sont pas des chiens et c'est dans notre culture d'honorer l'invité.
m
19 septembre 2017 20:03
Wa aleykom salam.
Seulement un dîner entre famille. Je trouve cela suffisant. Je préfère garder l'argent pour meubler un appartement.
19 septembre 2017 20:06
Je serai mal a l aise aussi lol mais apparemment ca se fait de plus en plus je pense que c pas pr mettre les invités de côté mais pour profiter un peu + de leur fete.

Sinon oui faut essayer de faire plaisir a tout le monde.

Citation
Fassia92 a écrit:
Je m'en tape surtout des détails insignifiants ... ca fait pas partie des choses que je programme des années à l'avance. On verra au moment venu si le moment vient.
Par ailleurs je trouve ca inapproprié et irrespectueux pour tes invités. Pendant que tu te trémousses avec ton mari ils font quoi eux , te regardent ? Les gens viennent partager ta joie alors il faut leur faire honneur , bien les nourrir et leur mettre des musiques qui plaisent un peu a tout le monde pour que tout le monde puisse profiter de la soirée.
J'aime pas les gens qui font des mariages ou ils s'occupent que des apparences avec la bouffe moyenne voire degeu et rien pour les invités. Les gens ne sont pas des chiens et c'est dans notre culture d'honorer l'invité.
19 septembre 2017 20:10
Mal à l'aise c'est sur ... tu partages pas un moment de complicité avec 200 personnes autour lol
C'est égoïste je trouve. Un peu comme les gens qui s'embrassent et se caressent dans les transports limite à s'envoyer en l'air en public... ca gêne l'entourage t'as l'impression de déranger grinning smiley

Citation
Perli. a écrit:
Je serai mal a l aise aussi lol mais apparemment ca se fait de plus en plus je pense que c pas pr mettre les invités de côté mais pour profiter un peu + de leur fete.

Sinon oui faut essayer de faire plaisir a tout le monde.
G
19 septembre 2017 20:14
Une danse romantique et endiablée à la fois made in moi !
Mais en privé ! grinning smiley
Chuut !
D
19 septembre 2017 20:16
Alors moi c'est slow, bisou de la mairie et même le rituel de la jarretière.
G
19 septembre 2017 20:16
Ils profiteront seuls et ailleurs
Cela s appelle l intimité.
Pour être heureux ...vivons cachés whistling smiley
Citation
Perli. a écrit:
Je serai mal a l aise aussi lol mais apparemment ca se fait de plus en plus je pense que c pas pr mettre les invités de côté mais pour profiter un peu + de leur fete.

Sinon oui faut essayer de faire plaisir a tout le monde.
G
19 septembre 2017 20:17
ptdr

Avec les dents devant tout le monde Oups
Citation
Dalial- a écrit:
Alors moi c'est slow, bisou de la mairie et même le rituel de la jarretière.
y
19 septembre 2017 20:22
salam

perso des slowc du jamais vu pour moi dans un mariage rebeu
-
19 septembre 2017 20:23
Aleykoum salam,

Petit mariage et grand voyage, telle est ma devise Angel

Un slow ? perplexe

Nan j'aime pas me donner en spectacle perso et puis je veux pas d'un mariage mixte. T'as toute la vie tranquille chez toi dans l'intimité pour faire des slow.
D
19 septembre 2017 20:24
Ah moi c'est tout ou rien Danse

Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

Avec les dents devant tout le monde Oups
S
19 septembre 2017 20:27
Salam perli

Un slow devant mon père et mes frères---> hchouma international...j'suis mal à l'aise rien que d'y penser Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/17 20:40 par Sisi....M.
y
19 septembre 2017 20:31
mùeme pas

pk ailleurs?

si c un délire de juste danser, il faut juste s'organiser un créneau pour avoir la salle seule ou avec les proches à la rigueur ou m^me devant les invités, bref chacun son kif, mais pour moi rien est impossible lol
Citation
GirlArtik a écrit:
Ils profiteront seuls et ailleurs
Cela s appelle l intimité.
Pour être heureux ...vivons cachés whistling smiley
G
19 septembre 2017 20:34
Je répondais à @Perli

Bien évidemment chacun fait comme il veux....
En petit commite comme souvent qd les jeunes restent en groupe et dansent sur ce qu' ils veulent ...
Citation
yabiman95 a écrit:
mùeme pas

pk ailleurs?

si c un délire de juste danser, il faut juste s'organiser un créneau pour avoir la salle seule ou avec les proches à la rigueur ou m^me devant les invités, bref chacun son kif, mais pour moi rien est impossible lol
F
19 septembre 2017 20:34
Walaikom salam.

Perso, je préférerais un petit mariage tout simple avec la famille très proche.

Pour le slow, c'est hors de question en public. Je préfère faire les choses avec pudeur. Déjà se tenir par la main et le bisou sur le front c'est déjà trop je trouve. Ça n'est que mon avis après smiling smiley

Mais bon, pour vivre tout ça faudrait déjà trouver le monsieur grinning smiley

Qu'Allah facilite un bon mariage à tous les célibataires, amin.
G
19 septembre 2017 20:36
Je vois ça ! Tu ne fais pas dans la demi-mesure.


Citation
Dalial- a écrit:
Ah moi c'est tout ou rien Danse
19 septembre 2017 20:36
Ptdr vous m'avez tués les filles ptdr

C est une nouvelle tendance, je trouve ca mignon mais un peu trop intime a mon goût. La hchouma lol

Je suis daccord avec vous vaut mieux un petit mariage et un beau voyage ! In love

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook