Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux célibataires
M
22 mai 2010 23:22
Comment faites vous pour bien vivre votre célibat?
22 mai 2010 23:24
Mimm's profites de ton célibat !!!!!confused smileytongue sticking out smiley

smoking smiley
h
22 mai 2010 23:25
passer son temps dans la cuisine a faire des bons plats ... (tagine d'agneau, tagine de poisson, tagine de kefta, tagine aux oeufs, etc .... )

etre un accro a yabiladi A&S et rigoler des gens engagés qui vivent un enfer ... avec leur conjoint

etc ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/10 23:42 par habib75.
assalam o alykoum
M
22 mai 2010 23:26
Mais que vois-je? Cacahuette et Habib? Vous êtes casés... Votre avis ne compte pas :p
h
22 mai 2010 23:28
Citation
Mimm's a écrit:
Mais que vois-je? Cacahuette et Habib? Vous êtes casés... Votre avis ne compte pas :p

on est plus ensemble moi et kk8
assalam o alykoum
M
22 mai 2010 23:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Mais que vois-je? Cacahuette et Habib? Vous êtes casés... Votre avis ne compte pas :p

on est plus ensemble moi et kk8

Ok. Dsl.

Et tu le vis vraiment bien ton célibat ou alors tu fais tout pour bien le vivre (en vain quoi!)?
h
22 mai 2010 23:33
non je blague avec toi ...

le celibat n'est pas un cauchemar , .. tu as ta famille, ta santé, peut etre boulot aussi donc tout va bien ... hamdoulillah
assalam o alykoum
v
22 mai 2010 23:33
Bah facile :

Manger du chocolat,
frapper tous les couples que tu rencontres...

grinning smiley

Non sérieusement, je vais te dire le célibat c est pas une maladie, au contraire, profites pour mieux te connaitre et mieux t aimer.. reflchis sur la gravité et sur la conservation de l energie. Réfléchis aussi sur la mécanique quantique et sur l'evolution de l ewpece humaine.. tu verras tu te sentiras mieux..................; ou pas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
22 mai 2010 23:36
Citation
voldemodo a écrit:
Bah facile :

Manger du chocolat,
frapper tous les couples que tu rencontres...

grinning smiley

Non sérieusement, je vais te dire le célibat c est pas une maladie, au contraire, profites pour mieux te connaitre et mieux t aimer.. reflchis sur la gravité et sur la conservation de l energie. Réfléchis aussi sur la mécanique quantique et sur l'evolution de l ewpece humaine.. tu verras tu te sentiras mieux..................; ou pas grinning smiley


grinning smiley j'adhère !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
M
22 mai 2010 23:37
Bien sûr, je suis loin de comparer le célibat à une maladie ou à une situation dramatique.

Ah le chocolat!!!! Si j'en mange trop, j'ai des boutons snif
M
22 mai 2010 23:40
Citation
habib75 a écrit:
passer son temps dans la cuisine a faire des bons plats ... (tagine d'agneau, tagine de poisson, tagine de fekta, tagine aux yeux, etc .... )

etre un accro a yabiladi A&S et rigoler des gens engagés qui vivent un enfer ... avec leur conjoint

etc ...

Tagine aux yeux de KK8?










confused smiley J'ai pas pu m'en empêcher...
v
22 mai 2010 23:40
Tu vois déja un progres.. tu ne vois plus le célibat comme une maladie..

Rejoins notre groupe de soutien avec ND et VDM, ton célibat sera le dernier de tes soucis grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
22 mai 2010 23:41
quelle boulette ...

tagine aux oeufs .. que je voulais dire
assalam o alykoum
M
22 mai 2010 23:47
Citation
voldemodo a écrit:
Tu vois déja un progres.. tu ne vois plus le célibat comme une maladie..

Rejoins notre groupe de soutien avec ND et VDM, ton célibat sera le dernier de tes soucis grinning smiley

Je dois signer où?
M
22 mai 2010 23:47
Citation
habib75 a écrit:
quelle boulette ...

tagine aux oeufs .. que je voulais dire

Lapsus révélateur je dirais!
v
22 mai 2010 23:52
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Tu vois déja un progres.. tu ne vois plus le célibat comme une maladie..

Rejoins notre groupe de soutien avec ND et VDM, ton célibat sera le dernier de tes soucis grinning smiley

Je dois signer où?

sur une feuille rose, un pacte aidant les célibataires a la sérénité dit encore PACS grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
22 mai 2010 23:57
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Tu vois déja un progres.. tu ne vois plus le célibat comme une maladie..

Rejoins notre groupe de soutien avec ND et VDM, ton célibat sera le dernier de tes soucis grinning smiley

Je dois signer où?

sur une feuille rose, un pacte aidant les célibataires a la sérénité dit encore PACS grinning smiley

grinning smiley

ND??? Je comprends plus rien... Je pensais qu'elle était casée...
v
22 mai 2010 23:58
Oui mais c est un alcolo fétichiste et sado un peu donc c est comme une célib !

Moi par contre i m single, liibre comme l air, toute seul, célibataire quoi..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
23 mai 2010 00:01
Citation
voldemodo a écrit:
Oui mais c est un alcolo fétichiste et sado un peu donc c est comme une célib !

Moi par contre i m single, liibre comme l air, toute seul, célibataire quoi..

Je viens juste de remarquer ta signature. J'aime.
v
23 mai 2010 00:04
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Oui mais c est un alcolo fétichiste et sado un peu donc c est comme une célib !

Moi par contre i m single, liibre comme l air, toute seul, célibataire quoi..

Je viens juste de remarquer ta signature. J'aime.

Merci .. un coup d inspiration. tu vois quand on étudie car on est célibat, il peut y avoir des bonnes choses qui sortent ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook