Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire de yabiladi
A
3 février 2020 13:37
Pareil pour les hommes ils sont trop exigeants
Je ne suis pas moche et je ne trouve pas dhommes sérieux c'est bizarre
Et trop moches pour moi souvent
Citation
Lenbar a écrit:
Je sais bien que certaine sont exigeantes alors qu’elles ne sont pas terribles.

Faut pas trop rêver mon ami aujourd’hui les musulmans s’en foutent de la religion, il y en a elles font même pas la prière et elles veulent se marier.
L
3 février 2020 15:07
Pareil pour les hommes ils sont trop exigeants

Bien ça va dans les 2 sens

Je ne suis pas moche et je ne trouve pas dhommes sérieux c'est bizarre

Être jolie te donne juste accès a énormément d’homme qu’ils soient bon ou mauvais c’est à toi de faire le tri

Et trop moches pour moi souvent

Ça c’est parce que t’a une trop haute estime de toi.
Il y a aucun mal à se trouver belle mais être humble c’est encore plus attirant.
Citation
Chaima321 a écrit:
Pareil pour les hommes ils sont trop exigeants
Je ne suis pas moche et je ne trouve pas dhommes sérieux c'est bizarre
Et trop moches pour moi souvent
H
3 février 2020 15:22
39 et sur les avis bien éclairés de mon banquier de chez BenNeyoudPatrick, je suis sa recommendation d'éviter l'engagement dans ce fond d'investissement et mon médecin me le déconseille également si je veux éviter les urgences des hôpitaux du 93.

Du coup, j'aime et apprécie le calme religieux de mon domaine.
Citation
Méconnue a écrit:
Bon vu que je m’ennuie je vais faire un petit sondage les célibataire d’ici vous avez quel âge et est ce que vous avez déjà été marié
3 février 2020 19:15
27 ans, pas mariéegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/20 19:31 par Gfitaa.
S
3 février 2020 19:24
28 ans jamais mariée smiling smiley, qu'Allah nous facilite
A
3 février 2020 19:33
Pas de bons hommes viennent vers moi

Je n'ai pas trop d'estime pour moi tu ne me connais pas

Seulement Je ne pense pas que je suis moche comparé à d'autres trop moches ou trop ouverted c'est tout.

Ça n'a rien avoir avec moi et mes valeurs c'est tout.
Citation
Lenbar a écrit:
Pareil pour les hommes ils sont trop exigeants

Bien ça va dans les 2 sens

Je ne suis pas moche et je ne trouve pas dhommes sérieux c'est bizarre

Être jolie te donne juste accès a énormément d’homme qu’ils soient bon ou mauvais c’est à toi de faire le tri

Et trop moches pour moi souvent

Ça c’est parce que t’a une trop haute estime de toi.
Il y a aucun mal à se trouver belle mais être humble c’est encore plus attirant.
D
3 février 2020 19:45
Salam tu devrait pas être marquer roya, certain préfère la beauté du coeur dautre préfère ke le physique, que veut tu tout le monde fait des erreurs
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Après j'ai demandé pour elle veut arrêter car qu'a dit j'ai envoyé la photo elle m'a dit je ne peux pas puis elle c'est senti obligé de partager la sienne. C'est vrai que cette histoire m'a un peu marqué. Donc je préfère éviter les rencontre sur le net. Je n'abuse pas, grâce à elle je demande plus une rencontre dans la vrai vie ou vidéoconférence en respectant les règles de l'islam
l
3 février 2020 19:56
30 ans, celib et jamais été marié
Citation
Méconnue a écrit:
Bon vu que je m’ennuie je vais faire un petit sondage les célibataire d’ici vous avez quel âge et est ce que vous avez déjà été marié
3 février 2020 23:09
Are you crazy non pas du tout , le maquillage c’est trop bien ça embelli mais après c’est vrai que y’en a qui en abusent mais généralement celle où on voit une grosse diff c’est les filles qui ont des cicatrices d’acné le reste y’a pas de très gros changement possible .
Citation
Frèrdogan a écrit:
Oui mais certaines en abusent quand même. ^^

Tu les vois avec tu te dis machaAllah parce que nous on ne va pas relever direct que c’est grâce au maquillage, vous oui mais pas nous, on va voir que le résultat et puis un jour tu la vois sans et la tu te dis : Meskina elle a du perdre un proche ou elle a survécu à un tsunami ... grinning smiley

On s’en sort pas mal sans, nous les hommes, et puis il y a aussi beaucoup de femmes qui ne se maquillent pas. Personnellement je les trouve plus belles car même si imperfection il y a celle-ci est naturelle et ça a du charme quelque part...

Ça devrait être interdit à la vente ... spinning smiley sticking its tongue out
3 février 2020 23:13
Alors toi t’es excellente , tu ne devrais pas dire que tu est belle car tu trouve moche d’autre fille . Ou alors que certaine fille sont trop ouverte du coup tu es mieux qu’elle . T’es propos deviennent ridicules et te rendent bien moche malgre le fait qu’on ne voit pas ton visage
Citation
Chaima321 a écrit:
Pas de bons hommes viennent vers moi

Je n'ai pas trop d'estime pour moi tu ne me connais pas

Seulement Je ne pense pas que je suis moche comparé à d'autres trop moches ou trop ouverted c'est tout.

Ça n'a rien avoir avec moi et mes valeurs c'est tout.
H
3 février 2020 23:23
Clairement c'est arrivé sur Internet et plus sur Yabiland. C'est pour ça que je préfère éviter.
Citation
SDreams off a écrit:
Si je peux me permettre Hamed. Si tu tombes à chaque fois sur ce genre de personne avec ce type de réaction c'est que tu fais clairement des mauvais choix ou que ta facon de rencontrer pose problème.
A
3 février 2020 23:44
Non pk
Citation
acha5 a écrit:
tu es doukalia ?
S
4 février 2020 05:36
C'est certain que le net il faut éviter.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Clairement c'est arrivé sur Internet et plus sur Yabiland. C'est pour ça que je préfère éviter.
a
4 février 2020 19:53
Ton pseudo
p
6 février 2020 07:13
31 ans, jamais mariée
L
7 février 2020 14:30
21 et j'attends mon prince charmant ???
e
7 février 2020 15:19
29 ans, tjr pas ?
7 février 2020 15:23
Nan tjrs pas
P
7 février 2020 15:27
Inchallah on trouvera la bonne personne
7 février 2020 15:53
42 ans divorcé depuis un an
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook