Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire de yabiladi
S
3 février 2020 06:50
Sors d'ici mon enfant. C'est pas pour toi tout ça.

D'ailleurs c'est l'heure de partir à l'école.
Citation
freeAssange a écrit:
14 ans jamais marié
S
3 février 2020 06:50
38 marié à mon mari imaginaire. In love
Citation
Méconnue a écrit:
Bon vu que je m’ennuie je vais faire un petit sondage les célibataire d’ici vous avez quel âge et est ce que vous avez déjà été marié
3 février 2020 07:05
Faut pas me crier dessus m'dame c'est bon je sors.
Citation
SDreams off a écrit:
Sors d'ici mon enfant. C'est pas pour toi tout ça.

D'ailleurs c'est l'heure de partir à l'école.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
3 février 2020 07:13
42 ans jamais mariée
3 février 2020 07:36
37 pas marié
s
3 février 2020 08:20
je suis divorcée
L
3 février 2020 08:23
Les femmes regardent plus le visage que le corps la muscu va t’aider un peu mais pas te rendre plus beau.

L’avis de la famille et les amis ne compte pas, seule un avis féminin est important.

Tu vise peut-être trop haut niveau femme.

Citation
Hamedmuslim a écrit:
J'ai l'impression que c'est ça même si je suis en surpoids je fais du sport pour me musclé mais on parle de mon visages. Bizzare j'ai pas de bouton mon nez est normal et m'a famille me trouve beau. Moi clairement je m'en fou de la beauté car la création d'Allah est belle. Je suis inberb ça peut rejeter peut être.

Dans un rapports on s'en fou du visage même si j'ai aucune expérience dans se domaine. Clairement on attaque mon visage qui peut être changer. Une Coupe de cheveux oui des habits oui xD
A
3 février 2020 08:44
Salam

25 et pas marié
T
3 février 2020 08:48
H
3 février 2020 08:53
Non je ne vise pas trop haut, celle qui me l'ont dit ce n'est pas les plus belle. Il y a une elles s'en foutait du visage elle voulait un homme musclé. Je cherche celle qui priviligie le religieux
Citation
Lenbar a écrit:
Les femmes regardent plus le visage que le corps la muscu va t’aider un peu mais pas te rendre plus beau.

L’avis de la famille et les amis ne compte pas, seule un avis féminin est important.

Tu vise peut-être trop haut niveau femme.
P
3 février 2020 09:07
Moi aussi en voyant la photo en général, ils m'ont dit tu as du charme et sérieuse
D'autres disent tu n'es pas mon style
Tu es mignonne
Tu as un visage triste, je n'arrive pas sourire sur photo ce n'est pas automatique.
On m'a jamais dit que je suis moche.

Les deux que j'ai vu en vrai m'ont dit qu'il me trouvait jolie, la photo et en vrai ce n'est pas la même chose.
A
3 février 2020 09:20
Tu n'as pas choisi les bonnes

Trop superficielles ces femmes la

Et la plupart des hommes font pareils
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Non je ne vise pas trop haut, celle qui me l'ont dit ce n'est pas les plus belle. Il y a une elles s'en foutait du visage elle voulait un homme musclé. Je cherche celle qui priviligie le religieux
L
3 février 2020 09:22
Je sais bien que certaine sont exigeantes alors qu’elles ne sont pas terribles.

Faut pas trop rêver mon ami aujourd’hui les musulmans s’en foutent de la religion, il y en a elles font même pas la prière et elles veulent se marier.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Non je ne vise pas trop haut, celle qui me l'ont dit ce n'est pas les plus belle. Il y a une elles s'en foutait du visage elle voulait un homme musclé. Je cherche celle qui priviligie le religieux
H
3 février 2020 09:33
C'est le soucis même cas pour les deux sexes. Qu'Allah nous guide
Citation
Lenbar a écrit:
Je sais bien que certaine sont exigeantes alors qu’elles ne sont pas terribles.

Faut pas trop rêver mon ami aujourd’hui les musulmans s’en foutent de la religion, il y en a elles font même pas la prière et elles veulent se marier.
p
3 février 2020 09:34
Euuuh... 《les musulmans s'en foutent de la religion 》
Tu es conscient de ce que tu dis ??

Personne n'est parfait, chacun fait comme il peut.
Et tu n'as pas le droit de dire ça.

C'est pas de notre faute si tu attires les non musulmans.
Il faudrait peut-être que tu cherches l'erreur en toi au lieu de mettre tout le monde dans le même sac ?
Citation
Lenbar a écrit:
Je sais bien que certaine sont exigeantes alors qu’elles ne sont pas terribles.

Faut pas trop rêver mon ami aujourd’hui les musulmans s’en foutent de la religion, il y en a elles font même pas la prière et elles veulent se marier.
L
3 février 2020 09:54
J’ai volontairement exagéré c’était pour dire que l’islam ce n’est pas la priorité des gens, on est américanisé jusqu’à la moelle.

Ne t’en fais pas pour moi je n’ai pas de problème de ce côté là smiling smiley

Citation
plumedange a écrit:
Euuuh... 《les musulmans s'en foutent de la religion 》
Tu es conscient de ce que tu dis ??

Personne n'est parfait, chacun fait comme il peut.
Et tu n'as pas le droit de dire ça.

C'est pas de notre faute si tu attires les non musulmans.
Il faudrait peut-être que tu cherches l'erreur en toi au lieu de mettre tout le monde dans le même sac ?
1
1&2
3 février 2020 12:15
15ans et dmi veuve
3 février 2020 12:52
Bientôt 30
Jamais mariée
S
3 février 2020 12:53
Si je peux me permettre Hamed. Si tu tombes à chaque fois sur ce genre de personne avec ce type de réaction c'est que tu fais clairement des mauvais choix ou que ta facon de rencontrer pose problème.
C
3 février 2020 12:53
Vieu garçon ca compte ? Heu ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook