Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire de yabiladi
A
2 février 2020 23:37
Iwa tant mieux je rêve pas d'un prince yabiladien
Citation
re.Vooriden a écrit:
rien que ton pseudo fait fuir xD
2 février 2020 23:38
Ah j’avoue si vous avez eu un enfant ça peut pas avoir été une perte de temps .
Citation
Nadiabel a écrit:
Non pas du tout, d'autant plus que c'est pas moi qui ai voulu le divorce, mais j'en tire beaucoup de positif aussi...j'ai connu l'amour dans cette relation pas seulement la haine, et je laisse faire les choses, le plus beau dans tous ça c'est mon petit ange qui est à mes côtés, c'est grâce a lui que j'arrive à surmonter cette épreuve,
Donc positive dans ta vie peut importe ce qui t'arrive
m
2 février 2020 23:39
Jamais mariée non plus
Citation
Méconnue a écrit:
Bon vu que je m’ennuie je vais faire un petit sondage les célibataire d’ici vous avez quel âge et est ce que vous avez déjà été marié
N
2 février 2020 23:39
J'en rigole, c'est mieux que d'en pleurer hein.
Mais non je suis pas contente, c'est une grosse erreur qu'il fait, le jour où il ouvrira ses yeux... Bein ça sera beaucoup trop tard
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu ma tuer de rire tu dit ça avc rire ??? t contente de divorcer ?
P
2 février 2020 23:42
Jamais mariée
H
2 février 2020 23:44
Je ne suis pas complexé mais une fille m'a trouve des qualité quand elle m'a vu tout c'est retourné en mode je vais faire un effort même si tu n'es pas beau. Puis c'est sur se situe ou des femmes qui voulaient se mariée m'ont trouvé moche. C'est marrant même au Maroc des fille regard mes photo refuse ici et au Maroc,
Citation
Méconnue a écrit:
Généralement les filles meme un garçon moche / gros tt ce que tu veux on lui trouvera des qualités . Et puis personne n’est moche . Tant que tu n’est pas complexer tu t’en fou
2 février 2020 23:46
On trouvera tous notre moitié un jour ou l’autre inshallah . Faut pas forcément chercher ça viendra quand ça viendra
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Je ne suis pas complexé mais une fille m'a trouve des qualité quand elle m'a vu tout c'est retourné en mode je vais faire un effort même si tu n'es pas beau. Puis c'est sur se situe ou des femmes qui voulaient se mariée m'ont trouvé moche. C'est marrant même au Maroc des fille regard mes photo refuse ici et au Maroc,
2 février 2020 23:47
C'est n'importe quoi de s'arrêter à une photo, ça veut rien dire.
C'est triste la façon dont on t'a jugé...

Citation
Hamedmuslim a écrit:
Je ne suis pas complexé mais une fille m'a trouve des qualité quand elle m'a vu tout c'est retourné en mode je vais faire un effort même si tu n'es pas beau. Puis c'est sur se situe ou des femmes qui voulaient se mariée m'ont trouvé moche. C'est marrant même au Maroc des fille regard mes photo refuse ici et au Maroc,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 23:54 par ♕Bee.
H
2 février 2020 23:50
Il faut chercher, rien ne tombe comme ça. Demander à Allah est déjà une grande action. smiling smiley
Citation
Méconnue a écrit:
On trouvera tous notre moitié un jour ou l’autre inshallah . Faut pas forcément chercher ça viendra quand ça viendra
2 février 2020 23:51
C’est pour quand l’heureuse événement ???
Citation
Nadiabel a écrit:
Bientôt 39 ans, et bientôt divorcée ptdr
H
2 février 2020 23:52
C'est le piège d'Internet je suis un peu traumatisé par ça. Beaucoup se base sur la photo, j'avais proposé à une fille de la rencontrer même si elle me trouve moche. Elle a refuser en me disant que ça ne sert à rien car mon visage est trop mauvais j'ai oublié le mots qu'elle m'a dit
Citation
♕Bee a écrit:
C'est n'importe quoi de s'arrêter à une photo, ça veut rien dire.
C'est triste la façon dont on a jugé...
2 février 2020 23:53
Vilain ?
Citation
Hamedmuslim a écrit:
C'est le piège d'Internet je suis un peu traumatisé par ça. Beaucoup se base sur la photo, j'avais proposé à une fille de la rencontrer même si elle me trouve moche. Elle a refuser en me disant que ça ne sert à rien car mon visage est trop mauvais j'ai oublié le mots qu'elle m'a dit
z
2 février 2020 23:53
Jamais marié, 23 ans de Toulouse. Si une jeune femme souhaite faire connaissance hésitez pas sait on jamais confused smiley
2 février 2020 23:54
C'est violent... eye popping smiley parce qu'elles sont comment elles, pour te parler de la sorte ?! Sûrement pas belles non plus ! T'as rien perdu...


Citation
Hamedmuslim a écrit:
C'est le piège d'Internet je suis un peu traumatisé par ça. Beaucoup se base sur la photo, j'avais proposé à une fille de la rencontrer même si elle me trouve moche. Elle a refuser en me disant que ça ne sert à rien car mon visage est trop mauvais j'ai oublié le mots qu'elle m'a dit
N
2 février 2020 23:55
Demain
Citation
Yacine3113 a écrit:
C’est pour quand l’heureuse événement ???
H
2 février 2020 23:55
Non elle a dit que ça n'allait pas au niveau visage je lui ai demandé si je te dégoute à la fin elle m'a dit je n'ai pas dit ça. Que mon visage ne l'attire pas et ça sera difficile pour les relations sexuelles si on se marie
Citation
Méconnue a écrit:
Vilain ?
H
2 février 2020 23:56
Ah oui c'est le soucs j'aurais compris pour une fille extrêmement belle mais pas pour des femmes banale car leurs beauté et normal je dirais,
Citation
♕Bee a écrit:
C'est violent... eye popping smiley parce qu'elles sont comment elles, pour te parler de la sorte ?! Sûrement pas belles non plus ! T'as rien perdu...
N
2 février 2020 23:58
16, et évidemment jamais marié.
Inch'Allah ça arrivera, j'attends déjà d'atteindre ma majorité.
2 février 2020 23:58
Elle a penser au relation pour justifier le fait que tu ne l’intéresse pas elle aurait pu trouver mieux . En plus franchement pendant le rapport on est pas concentrer sur le visage tu partenaire mdr . Mais c’est que ton visage qui les gêne ?
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Non elle a dit que ça n'allait pas au niveau visage je lui ai demandé si je te dégoute à la fin elle m'a dit je n'ai pas dit ça. Que mon visage ne l'attire pas et ça sera difficile pour les relations sexuelles si on se marie
2 février 2020 23:58
Félicitations choumicha
Citation
Nadiabel a écrit:
Demain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook