Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataire que vous manque t'il de l'autre
t
29 juin 2008 22:25
salam 3la jami3



en tant que femme, je voudrais un homme (mis à part pour le mariage bien sûr) pour le bricolage parce que chez moi quand quelque chose va pas (tv, lavabo, meuble, frigo, ...) bin je dois faire appel à mes frères qui viennent de loin que pour çà

avec un homme à la maison çà serait mieuxIn love
n
29 juin 2008 22:36
salam

je suis celibataire dans le sens "non mariée" mais fiancée...

je dirai que ce qu'il me manque chez un homme, c'est bien l'homme avec ce qui sert!

pour le reste, brico, finance, etc...je me debrouille seule!

et même pour les qqs galères: comme demonter un pneu creuvé et le remplacer par la roue de secours, je laisse faire les...passantsptdr.
il suffit de dire "oh la la! mon pneu s'est "dechiré", j'ai du passer sur un puissant clouperplexe", vous n'aurez pas le truc qui fait monter la voiture avec le truc qu'on met dedant pour faire tourner?"
-hein?
-oui, vous savez, le machin qui sert de levier....
- ah, le crik? (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'appelletongue sticking out smiley).
-oui, c'est ça, j'en ai un mais c'est dur de monter toute seule....vous n'avez pas un qui soit automatique?
-ok, laissez faire
-smiling smiley je n'ai plus qu'à contemplerptdr.

une autre anecdote:
j'avais des problèmes de batterie car elle se dechargeait rapidement...
pendant 3 fois, elle n'a pas voulu demarrer en pleine rueOups.
il fat juste dire:
- monsieur, je crois que j'ai plus de batterie, vous n'avez pas des fils et un peu de temps pour racorder les 2 vehicules?
- heu non, j'ai pas de filsperplexe
- oh non! comment je vais faire là en plein milieu...oh la la cette fichu batterie, j'etais sûre qu'il faut la changer...bla bla bla
- ok, attendez, je vais appeller des amis.
(et là, je n'ai plus qu'à sortir et les regarder pousser la voiture et la demarrergrinning smiley).

ils sont trop gentils ces hommes quand on galère dans la rue.
la plupart du temps, ce sont des bandes "arabes" qui ont poussé mon vehicule! certes, un style "racaille" mais trés serviables avec un coeur comme çathumbs up.

pourquoi je dis ça moi? je ne sais pasOups
ah si, je sais: c'est pour montrer que dehors comme à la maison, je me debrouille sans avoir d'homme à moi...
mais pour le côté interressant de la chose, il faut bien un homme malheureusementsad smiley.


salam
a
29 juin 2008 22:40
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam 3la jami3



en tant que femme, je voudrais un homme (mis à part pour le mariage bien sûr) pour le bricolage parce que chez moi quand quelque chose va pas (tv, lavabo, meuble, frigo, ...) bin je dois faire appel à mes frères qui viennent de loin que pour çà

avec un homme à la maison çà serait mieuxIn love




mais nous sommes là pour t aider seulement il faut mettre la main dans la poche SOS


il y a des hommes qui bricole pas Oups
t
29 juin 2008 22:49
salma arhaye



je suppose que si u sait pas cuisiner tu serais ravi d'avoir une femme qui sait le faire


bin moi c'est le bricolage et l'entretien de la voiture
l
29 juin 2008 22:50
et bien ecoute les hommes veulent une femme qui sache cuisiner faire le menage et bien pourquoi nous les femmes on demanderais pas un homme qui sache bricoler non mais sans blague
a
29 juin 2008 22:55
ah !mais je sais tout faire la seul chose que j aime pas faire c est de passer la serpiere
t
29 juin 2008 22:57
et comment tu fais t'appelle la voisine ou t'attend qui pluet et t'ouvre grand les fenêtres???winking smiley
a
29 juin 2008 22:59
et bien je le fait mais j aime pas c est pour cela qu il me faut une femme pour le menage seulement
n
29 juin 2008 23:05
Citation
arhaye a écrit:
et bien je le fait mais j aime pas c est pour cela qu il me faut une femme pour le menage seulement

salam

si c'est que pour ça, je crois qu'embaucher une femme de menage n'est pas une mauvaise idéewinking smiley.

salam
a
30 juin 2008 00:20
grinning smiley

le menage ces tous les jours noujoum autant avoir une femme 24/24
je demande pas grand chosegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook