Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une célibataire(très) endurcie
26 octobre 2018 23:30
Selem aleycoum tous le monde,


Alors voilà j'ai toujours été célibataire. Non pas que les occasions ne se soit pas présenté mais je fuis sans cesse. Pour des raisons que j'ignore mon coeur est totalement fermer et j'ai peur pour plus tard. J ai peur de décevoir mon marri plus tard moi qui n'ai jamais affichée le moindre sentiment ou dit un seul Je t'aime. Je ne fait confiance à personne et je porte des alliances pour qu'on ne m'aborde pas, même si ça ne les éloigne pas tous. Quand je me sens enfin prête a franchir le pas et discuter sérieusement de fiançailles avec ma mère( car je ne fréquente pas mais elle connais certains "bon parties"winking smiley je fini par changer d'avis. Elhemdoulilah Je suis loin d'être moche je ne comprend pas...
Tous ce qui est échange de snap insta num etc c'est ma phobie je l'ai fait une seule fois et j'ai regrettée d'ailleurs j ai arrêté du jour au lendemain j'av supprimer tous mes comptes après lui avoir parlé pendant 4 mois. Est ce que j'ai un soucis?? Suis je la seule dans ce cas la? Quand on me pose la question combien d'hommes j'ai eu et que je répond 0 on me dévisage un gars de ma promo ma même traité de lgbt alors que j'aimerais aimer un seul homme toute ma vie, mon marri. InshaAllah il me prendra pas pour une folle.

Bonne soirée et merci
26 octobre 2018 23:34
Salam aleykoum,

Perso je trouve que c’est bien de ta part tu veut un seul est unique homme pour le restant de ta vie et respect pour ça.
Même si tu n’a jamais aimé un jour il arrivera ou tu va tomber amoureuse d’un homme pour ce qu’il dégage t’en fais pas.
26 octobre 2018 23:40
Welcome Tout à ton honneur
Tu trouvera inshallah l home qui saura reconnaître et apprécier La rareté de tes principes
Mais il faut Aussi Que tu te laisse le moyen de rencontrer cette personne Et qu il te trouve
F
26 octobre 2018 23:42
Tu es la femme que beaucoup d'hommes aimeraient avoir, les femmes qui se tiennent tranquille avant le mariage sont un minorité actuellement
D
26 octobre 2018 23:44
Salam alaykoum

Moi aussi y a certain qui me posent cette questions, combien as tu de copines? je répond 0 filles, puis combien d'aventure tu as eu dans ta vie (la fornication qu'Allah nous préserve) je leurs dis 0 et hamdoulillah grâce à Allah.


Qu'Allah t'accorde un époux chaste comme toi, Amine ya Allah
26 octobre 2018 23:54
Je vais finir celibataire toutes ma vie car je compte finir seul mon existence.

Je pense pas être compatible a la femmes, et J'ai peur de la Faire souffrir avec le temps.
A
27 octobre 2018 00:06
Quel âge as-tu ma soeur ?

J'ai une amie qui approche la quarantaine très très belle femme (vraiment !), et qui était comme toi....Jamais mariée, alors que tout le monde se retourne sur elle. Elle fait hyper jeune (25 ans), mais là, elle regrette de pas s'être ouverte avant....
27 octobre 2018 00:27
Une femme qui est belle physiquement comme tu dis, qui a eu aucun "copains" et qui veut se donner qu'à son mari et unique homme c'est magnifique. Dommage que peu de femmes sont comme toi. Un jour, tu rencontreras ton âme sœur..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 01:05 par MKZ123.
27 octobre 2018 01:40
Hey,
c'est pace que tu ne m'as pas rencontré encore grinning smiley Heheheh
Mais non tkt quand ça arrivera tu le sentira même pas tu vas juste dire Wow c'est cela l'amour...
prends ton temps mais pas trop je vais pas attendre toute la vie j'ai des choses à faire :d
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
M
27 octobre 2018 01:46
Fin bon si t'es de 1996, célibataire "très endurcie" c'est un peu une blague.
27 octobre 2018 02:53
C'est quoi LGBT ?
On dirait le nom d'un parti syndicaliste ...
Citation
Notrandomgirl. a écrit:
Selem aleycoum tous le monde,


Alors voilà j'ai toujours été célibataire. Non pas que les occasions ne se soit pas présenté mais je fuis sans cesse. Pour des raisons que j'ignore mon coeur est totalement fermer et j'ai peur pour plus tard. J ai peur de décevoir mon marri plus tard moi qui n'ai jamais affichée le moindre sentiment ou dit un seul Je t'aime. Je ne fait confiance à personne et je porte des alliances pour qu'on ne m'aborde pas, même si ça ne les éloigne pas tous. Quand je me sens enfin prête a franchir le pas et discuter sérieusement de fiançailles avec ma mère( car je ne fréquente pas mais elle connais certains "bon parties"winking smiley je fini par changer d'avis. Elhemdoulilah Je suis loin d'être moche je ne comprend pas...
Tous ce qui est échange de snap insta num etc c'est ma phobie je l'ai fait une seule fois et j'ai regrettée d'ailleurs j ai arrêté du jour au lendemain j'av supprimer tous mes comptes après lui avoir parlé pendant 4 mois. Est ce que j'ai un soucis?? Suis je la seule dans ce cas la? Quand on me pose la question combien d'hommes j'ai eu et que je répond 0 on me dévisage un gars de ma promo ma même traité de lgbt alors que j'aimerais aimer un seul homme toute ma vie, mon marri. InshaAllah il me prendra pas pour une folle.

Bonne soirée et merci
27 octobre 2018 06:06
C'est un peu ça ptdr tongue sticking out smiley

Lesbiennes Gays Bis Trans
Citation
mwadra a écrit:
C'est quoi LGBT ?
On dirait le nom d'un parti syndicaliste ...
D
27 octobre 2018 09:07
Moi aussi j'ai le charme à Bogdanoff, j'affiche un contrôle technique vierge et pourtant je suis célibataire Ill
D
27 octobre 2018 09:15
tu dois être le genre à réfléchir pour rien Ill
Citation
Gloire77 a écrit:
Je vais finir celibataire toutes ma vie car je compte finir seul mon existence.

Je pense pas être compatible a la femmes, et J'ai peur de la Faire souffrir avec le temps.
F
27 octobre 2018 09:19
Salam,

"tu veut un seul est unique homme pour le restant de ta vie et respect pour ça." ptdr c'est pas extraordinaire ça, c'est ce que l'on veut toutes.
Citation
Hadd’s R a écrit:
Salam aleykoum,

Perso je trouve que c’est bien de ta part tu veut un seul est unique homme pour le restant de ta vie et respect pour ça.
Même si tu n’a jamais aimé un jour il arrivera ou tu va tomber amoureuse d’un homme pour ce qu’il dégage t’en fais pas.
F
27 octobre 2018 09:22
Salam,

C'est pas une rareté ce genre de filles... en lisant plusieurs commentaire de ce genre sur yabi, j'ai envie de dire, où est-ce que vous traînez les mecs? perplexe
Citation
FamousMan a écrit:
Tu es la femme que beaucoup d'hommes aimeraient avoir, les femmes qui se tiennent tranquille avant le mariage sont un minorité actuellement
F
27 octobre 2018 09:25
Salam,

C'est peut-être parce que tu as justement le charme à Bogdanoff grinning smiley

Je plaisante hein ^^

Qu'Allah te facilite et facilite aux célibataires qui recherche le mariage avec une bon(ne) épouse/époux, amin.
Citation
Dz Danger a écrit:
Moi aussi j'ai le charme à Bogdanoff, j'affiche un contrôle technique vierge et pourtant je suis célibataire Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 09:26 par Faty**.
27 octobre 2018 10:49
T'es simplement timide. Après si tu arrive à plus de 30 ans encore celib tu vas pas chercher à esquiver les mec j'espère. Parce que arrive à 35 comme moi célibataire ya de quoi se tirer une bonne balle dans la tête
E
27 octobre 2018 10:59
Alaykoum salam

Pourtant la fréquentation hommes/femmes est banalisées de nos jours..

Ca fait toujours plaisir de voir des gens, hommes comme femmes, se préserver de la turpitude et suivre le chemin d’ALLAH.

Ca ne set à rien de dire que c’est normal quand le sheytan a promis à ALLAH qu’il dévierait tous les musulmans sur terre du droit chemin.

Il faut dire el hamdoulilah quand on a la foi, parce qu’on est éprouvé sur ça tôt ou tard.

Allah y hdina.


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est pas une rareté ce genre de filles... en lisant plusieurs commentaire de ce genre sur yabi, j'ai envie de dire, où est-ce que vous traînez les mecs? perplexe
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
27 octobre 2018 11:15
Peut-être parce que tu es jeune, tout simplement ?

Si tu as 22 ans, ta situation est tout sauf anormal, donc be relax.


Citation
Notrandomgirl. a écrit:
Selem aleycoum tous le monde,


Alors voilà j'ai toujours été célibataire. Non pas que les occasions ne se soit pas présenté mais je fuis sans cesse. Pour des raisons que j'ignore mon coeur est totalement fermer et j'ai peur pour plus tard. J ai peur de décevoir mon marri plus tard moi qui n'ai jamais affichée le moindre sentiment ou dit un seul Je t'aime. Je ne fait confiance à personne et je porte des alliances pour qu'on ne m'aborde pas, même si ça ne les éloigne pas tous. Quand je me sens enfin prête a franchir le pas et discuter sérieusement de fiançailles avec ma mère( car je ne fréquente pas mais elle connais certains "bon parties"winking smiley je fini par changer d'avis. Elhemdoulilah Je suis loin d'être moche je ne comprend pas...
Tous ce qui est échange de snap insta num etc c'est ma phobie je l'ai fait une seule fois et j'ai regrettée d'ailleurs j ai arrêté du jour au lendemain j'av supprimer tous mes comptes après lui avoir parlé pendant 4 mois. Est ce que j'ai un soucis?? Suis je la seule dans ce cas la? Quand on me pose la question combien d'hommes j'ai eu et que je répond 0 on me dévisage un gars de ma promo ma même traité de lgbt alors que j'aimerais aimer un seul homme toute ma vie, mon marri. InshaAllah il me prendra pas pour une folle.

Bonne soirée et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook