Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire et solitude
23 mars 2013 10:30
Salam aleykoum,

Voilà, cela fait bien des mois, voire même un an, que je me sens seul. Ca fait toujours plaisir d'avoir l'attention de mes parents, du reste de ma famille et de ma voisine qui est la femme la plus adorable du monde, de passer le temps avec des collègues au boulot, mais une fois rentrée chez moi, c'est toujours la même chose:
television, internet, travaux scolaire et dodo.

Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas en couple et que vous êtes souvent seul?

Invitez des amis (si amitié il y a), c'est chouette, mais le manque de copine/femme ou mari, ne vous frustre pas parfois?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
23 mars 2013 10:42
Salam,

Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas en couple et que vous êtes souvent seul?
==> on fait comme tout le monde: on se fait chier.

le manque de copine/femme ou mari, ne vous frustre pas parfois?
==> Si.

La solution a ces problemes:
- si vous etes une femme: allez sur la rubrique "problemes de couple" du site. Il y a suffisamment d histoires de mari violents, infideles, alcooliques, radins, etc... pour vous faire vous sentir mieux d etre seules.
- si vous etes un homme: allez demander a vos collegues maries a quelle heure ils se reveillent le weekend. Rien que quand vous les entendrez dire "on se reveille a 6h du matin car les enfants se reveillent tot et font du bruit, et puis il faut bien s occupper d eux" ou encore "le petit dernier a ses dents qui poussent donc il se met a crier toutes les 3heures environ pendant la nuit" , ca vous fera vous sentir mieux d etre seul.
A
23 mars 2013 11:10
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà, cela fait bien des mois, voire même un an, que je me sens seul. Ca fait toujours plaisir d'avoir l'attention de mes parents, du reste de ma famille et de ma voisine qui est la femme la plus adorable du monde, de passer le temps avec des collègues au boulot, mais une fois rentrée chez moi, c'est toujours la même chose:
television, internet, travaux scolaire et dodo.

Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas en couple et que vous êtes souvent seul?

Invitez des amis (si amitié il y a), c'est chouette, mais le manque de copine/femme ou mari, ne vous frustre pas parfois?

Tu verras que la solution de LVP ne dire que quelques secondes et ton mank réapparaîtra parce quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise on a besoin d'un homme et d'une femme à nos côtés.

Je peux vraiment t'aider je suis pas célibataire mais l'arme du croyant si tu en n'es un est l'invocation invoqué Dieu qu'il puisse t'offrir une femme comme tu aspires. Une relation maritale quand tout va bien c'est vraiment le pied même avec les inconvénients s'il y a de l'amour de la bonté de l'affection et de la miséricorde c'est génial.

Je souhaite qu'Allah t'offre une belle femme aimante douce gentille et bien sur pieuse et qui feras ton bonheur!
23 mars 2013 11:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas en couple et que vous êtes souvent seul?
==> on fait comme tout le monde: on se fait chier.

le manque de copine/femme ou mari, ne vous frustre pas parfois?
==> Si.

La solution a ces problemes:
- si vous etes une femme: allez sur la rubrique "problemes de couple" du site. Il y a suffisamment d histoires de mari violents, infideles, alcooliques, radins, etc... pour vous faire vous sentir mieux d etre seules.
- si vous etes un homme: allez demander a vos collegues maries a quelle heure ils se reveillent le weekend. Rien que quand vous les entendrez dire "on se reveille a 6h du matin car les enfants se reveillent tot et font du bruit, et puis il faut bien s occupper d eux" ou encore "le petit dernier a ses dents qui poussent donc il se met a crier toutes les 3heures environ pendant la nuit" , ca vous fera vous sentir mieux d etre seul.

Salam,

Hahaha, je suis un homme, donc je prend la deuxième solution.
Lorsque je vais voir certains de mes collègues du boulot qui ont des enfants, je me dis que je dois profiter un max de ma jeunesse avant de me lancer dans une elation et avoir des enfants, car ça rend fou parfois.

Par contre certaines histoire dans "Problème de couple" me choque un peu...je me demande si ceratines n'ont pas déjà vu ailleurs?

Avoir une femme, une personne qui vous fait à manger avec amour en rentrant du boulot, qui vous fait des câlins, une personne avec qui vous pouvez discuter avant de dormir, c'est un peu ça qui me manque.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
23 mars 2013 11:21
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà, cela fait bien des mois, voire même un an, que je me sens seul. Ca fait toujours plaisir d'avoir l'attention de mes parents, du reste de ma famille et de ma voisine qui est la femme la plus adorable du monde, de passer le temps avec des collègues au boulot, mais une fois rentrée chez moi, c'est toujours la même chose:
television, internet, travaux scolaire et dodo.

Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas en couple et que vous êtes souvent seul?

Invitez des amis (si amitié il y a), c'est chouette, mais le manque de copine/femme ou mari, ne vous frustre pas parfois?

Tu verras que la solution de LVP ne dire que quelques secondes et ton mank réapparaîtra parce quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise on a besoin d'un homme et d'une femme à nos côtés.

Je peux vraiment t'aider je suis pas célibataire mais l'arme du croyant si tu en n'es un est l'invocation invoqué Dieu qu'il puisse t'offrir une femme comme tu aspires. Une relation maritale quand tout va bien c'est vraiment le pied même avec les inconvénients s'il y a de l'amour de la bonté de l'affection et de la miséricorde c'est génial.

Je souhaite qu'Allah t'offre une belle femme aimante douce gentille et bien sur pieuse et qui feras ton bonheur![/[/u]quote]

Salam,

Merci beaucoup pour ce message, qu'Allah continue de te couvrir de bonheur.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
A
23 mars 2013 11:34
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà, cela fait bien des mois, voire même un an, que je me sens seul. Ca fait toujours plaisir d'avoir l'attention de mes parents, du reste de ma famille et de ma voisine qui est la femme la plus adorable du monde, de passer le temps avec des collègues au boulot, mais une fois rentrée chez moi, c'est toujours la même chose:
television, internet, travaux scolaire et dodo.

Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas en couple et que vous êtes souvent seul?

Invitez des amis (si amitié il y a), c'est chouette, mais le manque de copine/femme ou mari, ne vous frustre pas parfois?

Tu verras que la solution de LVP ne dire que quelques secondes et ton mank réapparaîtra parce quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise on a besoin d'un homme et d'une femme à nos côtés.

Je peux vraiment t'aider je suis pas célibataire mais l'arme du croyant si tu en n'es un est l'invocation invoqué Dieu qu'il puisse t'offrir une femme comme tu aspires. Une relation maritale quand tout va bien c'est vraiment le pied même avec les inconvénients s'il y a de l'amour de la bonté de l'affection et de la miséricorde c'est génial.

Je souhaite qu'Allah t'offre une belle femme aimante douce gentille et bien sur pieuse et qui feras ton bonheur![/[/u]quote]

Salam,

Merci beaucoup pour ce message, qu'Allah continue de te couvrir de bonheur.

Baraka lahou fik
s
24 mars 2013 20:41
Salam

Je suis dans le meme cas que toi! Je sais ca t aidera pas mais jvoulais le lacher...
24 mars 2013 22:07
on devrait créer un groupe.
Non mais c'est vrai pas top tout les jours
25 mars 2013 00:09
Citation
sam.y a écrit:
Salam

Je suis dans le meme cas que toi! Je sais ca t aidera pas mais jvoulais le lacher...

Salam,

Au moins je ne me sens pas seul dans cette histoire
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
25 mars 2013 00:11
Citation
lilaa94 a écrit:
on devrait créer un groupe.
Non mais c'est vrai pas top tout les jours

Salam,

Oui, c'est vraiment chiant sad smiley
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
a
25 mars 2013 00:12
Le célibat touche des milliards de personnes

vous vous sentez moins seuls ?
s
25 mars 2013 00:15
Vu comme ca, oui je me sent moins seul, mais je m en fou des autres milliard en fait. Tt ce que je sais c est que JE suis celib. Je vais pas porter la souffrance du monde nn plus, j ai du mal deja avec la mienne
25 mars 2013 00:16
Citation
nanou_ a écrit:
Le célibat touche des milliards de personnes

vous vous sentez moins seuls ?

Salam,

Non, mais parfois ça fait du bien d'en parler ou de se vider.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 00:17 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
26 mars 2013 16:28
Salam ahlikoum,

Moi je dirais plutot, mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e), donc voilà, il ne faut pas se précipiter, laisser Allah faire les choses, kheir in sha Allah, et surtout PATIENTER
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
A
26 mars 2013 17:22
Ta voisine à quel age? grinning smiley
26 mars 2013 19:43
Citation
lalouve a écrit:
Ta voisine à quel age? grinning smiley

Salam,

Je ne sais plus exactement, 39 ou 40 ans, c'est plus de 10 ans que moi. Nous ne sommes pas de la même génération et elle m'a toujours dit que j'étais trop jeune pour elle lol. Une relation entre nous n'est pas envisageable!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
29 mars 2013 03:48
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas en couple et que vous êtes souvent seul?
==> on fait comme tout le monde: on se fait chier.

le manque de copine/femme ou mari, ne vous frustre pas parfois?
==> Si.

La solution a ces problemes:
- si vous etes une femme: allez sur la rubrique "problemes de couple" du site. Il y a suffisamment d histoires de mari violents, infideles, alcooliques, radins, etc... pour vous faire vous sentir mieux d etre seules.
- si vous etes un homme: allez demander a vos collegues maries a quelle heure ils se reveillent le weekend. Rien que quand vous les entendrez dire "on se reveille a 6h du matin car les enfants se reveillent tot et font du bruit, et puis il faut bien s occupper d eux" ou encore "le petit dernier a ses dents qui poussent donc il se met a crier toutes les 3heures environ pendant la nuit" , ca vous fera vous sentir mieux d etre seul.

Salam,

Hahaha, je suis un homme, donc je prend la deuxième solution.
Lorsque je vais voir certains de mes collègues du boulot qui ont des enfants, je me dis que je dois profiter un max de ma jeunesse avant de me lancer dans une elation et avoir des enfants, car ça rend fou parfois.

Par contre certaines histoire dans "Problème de couple" me choque un peu...je me demande si ceratines n'ont pas déjà vu ailleurs?

Avoir une femme, une personne qui vous fait à manger avec amour en rentrant du boulot, qui vous fait des câlins, une personne avec qui vous pouvez discuter avant de dormir, c'est un peu ça qui me manque.

Salam,

Tu as une vision totalement idyllique et fausse du mariage. Le mariage, ca n est pas une personne qui vous fait a manger avec amour en rentrant du boulot, vous fait des calins, et avec qui vous pouvez discuter avant de dormir.

C est une personne qui te casse les oreilles quand tu reviens du boulot parce que tu as pas remis le savon au bon endroit dans la salle de bains le matin. C est une personne qui refuse les calins sous pretexte, soit qu elle est fatiguee, soit qu elle s est disputee avec sa soeur et donc elle a pas l esprit a ca, soit qu elle refuse pour te punir d avoir pas voulu partir en vacances chez sa mere, etc...

Et ce que tu imagines etre une "discussion" avant de dormir, tu reves. La realite, c est pas une discussion, la realite c est qu elle se mettra a parler comme un moulin a paroles impossible a arreter, a te souler avec les histoires de Q de la voisine ou le gamin de la cousine qui est pas bien eleve. Et si tu dis un mot, elle te dira que tu lui coupes la parole et que tu lui manques de respect. Et si tu ne dis rien, elle dira que tu ne t interesse pas a ce qu elle te dit. Et si tu t endors pendant qu elle blablatte, elle te reveillera avec un saut d eau sur la tete.
S
29 mars 2013 07:31
Salam a tous moi j ai 26 ans et quand je vois les problèmes de couples sa me fait vrmt flipper car il y a un fossè énorme entre c'est femmes qui sont devenu très exigeantes et moi qui vx simplement être aimer et écouter c est tout et je ferai de même pour elle et donc je me dit je peu encore rester célibataire jusqu'à 35 ans ensuite le mariage car j ai ma carrière a gérer avant !!!
J
J7a
30 mars 2013 01:58
Salam,

C'est dur moi je me cogne la tête contre le mur en rentrant chez moi jusqu'à m'assommer. Après je ne suis plus en état de penser...et le lendemain c'est reparti...
Courage nous sommes plusieurs dans cette situation.
m
30 mars 2013 02:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas en couple et que vous êtes souvent seul?
==> on fait comme tout le monde: on se fait chier.

le manque de copine/femme ou mari, ne vous frustre pas parfois?
==> Si.

La solution a ces problemes:
- si vous etes une femme: allez sur la rubrique "problemes de couple" du site. Il y a suffisamment d histoires de mari violents, infideles, alcooliques, radins, etc... pour vous faire vous sentir mieux d etre seules.
- si vous etes un homme: allez demander a vos collegues maries a quelle heure ils se reveillent le weekend. Rien que quand vous les entendrez dire "on se reveille a 6h du matin car les enfants se reveillent tot et font du bruit, et puis il faut bien s occupper d eux" ou encore "le petit dernier a ses dents qui poussent donc il se met a crier toutes les 3heures environ pendant la nuit" , ca vous fera vous sentir mieux d etre seul.

Salam,

Hahaha, je suis un homme, donc je prend la deuxième solution.
Lorsque je vais voir certains de mes collègues du boulot qui ont des enfants, je me dis que je dois profiter un max de ma jeunesse avant de me lancer dans une elation et avoir des enfants, car ça rend fou parfois.

Par contre certaines histoire dans "Problème de couple" me choque un peu...je me demande si ceratines n'ont pas déjà vu ailleurs?

Avoir une femme, une personne qui vous fait à manger avec amour en rentrant du boulot, qui vous fait des câlins, une personne avec qui vous pouvez discuter avant de dormir, c'est un peu ça qui me manque.

Salam,

Tu as une vision totalement idyllique et fausse du mariage. Le mariage, ca n est pas une personne qui vous fait a manger avec amour en rentrant du boulot, vous fait des calins, et avec qui vous pouvez discuter avant de dormir.

C est une personne qui te casse les oreilles quand tu reviens du boulot parce que tu as pas remis le savon au bon endroit dans la salle de bains le matin. C est une personne qui refuse les calins sous pretexte, soit qu elle est fatiguee, soit qu elle s est disputee avec sa soeur et donc elle a pas l esprit a ca, soit qu elle refuse pour te punir d avoir pas voulu partir en vacances chez sa mere, etc...

Et ce que tu imagines etre une "discussion" avant de dormir, tu reves. La realite, c est pas une discussion, la realite c est qu elle se mettra a parler comme un moulin a paroles impossible a arreter, a te souler avec les histoires de Q de la voisine ou le gamin de la cousine qui est pas bien eleve. Et si tu dis un mot, elle te dira que tu lui coupes la parole et que tu lui manques de respect. Et si tu ne dis rien, elle dira que tu ne t interesse pas a ce qu elle te dit. Et si tu t endors pendant qu elle blablatte, elle te reveillera avec un saut d eau sur la tete.[/[/b]quote]

Mdrptdr

toutes les femmes ne sont pas hystérique hamdoulah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook