Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire sans enfants, Elle vient de fêter ses 42 ans est ce que c est...
M
20 juin 2020 13:06
Tout est dans la question.
S
20 juin 2020 13:15
Dis lui de creuser son trou et d'attendre la mort.

eye rolling smiley
D
20 juin 2020 13:16
Salam,

Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir.

Mais qu'est-ce qu'elle recherche exactement ?

juste un mariage ?

l'amour avec avec un grand A ?


Citation
Misscoconut a écrit:
Tout est dans la question.
20 juin 2020 13:16
Non. Il y a plusieurs possibilités.

Si elle est bien conservée elle peut tomber sur un vingtenaire qui veut se décharger. Si elle fait un enfant c'est tout bénef.

Elle peut tomber sur un du même âge qui veut faire sa vie car études, carrière etc

Un plus vieux, idéalement fonctionnaire, car si décède elle aura une bonne pension surtout si elle n'a pas beaucoup travaillé.

Tout est possible. Faut être open aux possibilités et proposer soi-même.
D
20 juin 2020 13:18
Fais attention à tes mots , tu ne connais l'état psychologique de la personne en face.

Citation
SDreams Away a écrit:
Dis lui de creuser son trou et d'attendre la mort.

eye rolling smiley
S
20 juin 2020 13:21
La question n'a pas lieu d'être donc la réponse est aussi ridicule que la question.

Croire qu'une femme est fini parce qu'elle est sans enfant et pas marié à passe 40 ans est ridicule.

C'est Dieu qui donne. On a tous dans notre entourage des femmes d'un certain âge qui se sont marié et ont eu des enfants.

Comme on connaît tous des jeunes femmes marié qui n'ont jamais eu d'enfant.

Et on en connaît dans toutes les configurations possibles.

J'ai bientôt 39 ans. Et je suis dans le même cas. Et ma vie n'est pas fini. Bien au contraire. Elle commence.
Citation
Darrelia a écrit:
Fais attention à tes mots , tu ne connais l'état psychologique de la personne en face.
20 juin 2020 13:24
Si on se trouve un et on se marie avec lui rapidement, c'est un truc de moins à faire. Un truc important. Car cela a beaucoup d'implications et surtout bénéfices par rapport à quand on est célibataire.
D
20 juin 2020 13:25
Je suis d'accord avec toi.
Tu as assez de sagesse et de maturité pour prendre ce recul et ce n'est pas le cas de la posteuse.

Sa question est déprimante et la réponse que tu as apporté est déprimante et violente.

Bref , elle est peut être fragile , il ne faudrait l'accabler davantage.

Citation
SDreams Away a écrit:
La question n'a pas lieu d'être donc la réponse est aussi ridicule que la question.

Croire qu'une femme est fini parce qu'elle est sans enfant et pas marié à passe 40 ans est ridicule.

C'est Dieu qui donne. On a tous dans notre entourage des femmes d'un certain âge qui se sont marié et ont eu des enfants.

Comme on connaît tous des jeunes femmes marié qui n'ont jamais eu d'enfant.

Et on en connaît dans toutes les configurations possibles.

J'ai bientôt 39 ans. Et je suis dans le même cas. Et ma vie n'est pas fini. Bien au contraire. Elle commence.
20 juin 2020 13:28
Regarde l’âge de khadija qu'Allah l'agrée quand elle a épouser le meilleur des hommes nôtres bien aimer Mohammed alayhi salât wa salam tu verra que dans la vie tout est possible à qui s’en donne les moyen en choisissant le bien.
Citation
Misscoconut a écrit:
Tout est dans la question.
M
20 juin 2020 13:28
Tu n es pas un peu dur quand même ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Dis lui de creuser son trou et d'attendre la mort.

eye rolling smiley
20 juin 2020 13:29
Dis lui qu'on lui envoie un gros gros bisou, et qu'elle doit garder espoir.
Citation
Misscoconut a écrit:
Tout est dans la question.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
20 juin 2020 13:30
Exactement ! Deja qu elle en souffre et qu elle n est pas bien dans sa peau !
Citation
Darrelia a écrit:
Fais attention à tes mots , tu ne connais l'état psychologique de la personne en face.
D
20 juin 2020 13:31
Mais c'est trop chou ça ! grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Dis lui qu'on lui envoie un gros gros bisou, et qu'elle doit garder espoir.
S
20 juin 2020 13:33
C'est ma façon de réveillé une personne.

On doit jamais se rabaisser. Se considèrer moins que rien.
Citation
Darrelia a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Tu as assez de sagesse et de maturité pour prendre ce recul et ce n'est pas le cas de la posteuse.

Sa question est déprimante et la réponse que tu as apporté est déprimante et violente.

Bref , elle est peut être fragile , il ne faudrait l'accabler davantage.
S
20 juin 2020 13:34
Et n'est ce pas dur de dire de manière détourné qu'à 42 ans elle vaut rien ?


C'est la que réside l'absurdité de cette pensée d'où ma réponse.


Citation
Misscoconut a écrit:
Tu n es pas un peu dur quand même ?
20 juin 2020 13:34
Foutu pour quoi ?

Si tout va bien il lui reste genre 40 ans à vivre encore perplexe
M
20 juin 2020 13:34
Oui tu parles de lalla Khadija, dune femme très puissante et riche et ensuite du prophète qui est exceptionnel. Ce n est pas le cas de mr et mme tout le monde.
Citation
صبر a écrit:
Regarde l’âge de khadija qu'Allah l'agrée quand elle a épouser le meilleur des hommes nôtres bien aimer Mohammed alayhi salât wa salam tu verra que dans la vie tout est possible à qui s’en donne les moyen en choisissant le bien.
20 juin 2020 13:35
Enchanté moi c'est Chou. ?
Citation
Darrelia a écrit:
Mais c'est trop chou ça ! grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 juin 2020 13:37
De nos jours ce n'est pas une référence. Car était riche, héritière de ses precedents mariages. Une typologie comme ça est tres maritale même de nos jours.

Les hommes qui se disent que ne trouvent pas, ne trouvent pas en rang social surtout.
Citation
صبر a écrit:
Regarde l’âge de khadija qu'Allah l'agrée quand elle a épouser le meilleur des hommes nôtres bien aimer Mohammed alayhi salât wa salam tu verra que dans la vie tout est possible à qui s’en donne les moyen en choisissant le bien.
M
20 juin 2020 13:38
Malheureusement je remarque que pour la société et surtout la nôtre, j ai l impression que c'est le cas.
Citation
SDreams Away a écrit:
Et n'est ce pas dur de dire de manière détourné qu'à 42 ans elle vaut rien ?


C'est la que réside l'absurdité de cette pensée d'où ma réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook