Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibataire Penser vous finir votre vie seule ?
s
2 juin 2021 15:52
Je te parle d'histoire, et de faits, si tous ces hommes qui ont marqués l'histoire avaient un attrait effrayant pour les jeunes filles, je pense que cela aurait été mis en évidence depuis longtemps et pourtant !


le ne s'agit d'un secret pour personne que les hommes préfèrent les femmes dans leur vingtaine, faut arrêter de parler comme si toi, ou d'autres fantasmez sur des femmes de 40 ans, bien sûr tout est relatif selon l'âge de chacun.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Évidemment que le physique compte mais une femme c'est tout un ensemble de qualités, de projets de vie en commun, de centre d’intérêts, sa vision du monde etc, c’est ce qui fait qu’on s’engage vers une femme en particulier

Qu'on soit un homme ou une femme personne ne se focalise sur une seule chose

Ton attrait pour les femmes très jeune est très bizarre voir même effrayant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 15:52 par streptopneum.
2 juin 2021 16:05
On est toujours plus beau/belle quand on est jeune c'est certain mais le problème c'est que tu justifie tes préférences avec les mœurs d'une autre époque qui ne sont pas du tout transposable a notre époque

Citation
streptopneum a écrit:
Je te parle d'histoire, et de faits, si tous ces hommes qui ont marqués l'histoire avaient un attrait effrayant pour les jeunes filles, je pense que cela aurait été mis en évidence depuis longtemps et pourtant !


le ne s'agit d'un secret pour personne que les hommes préfèrent les femmes dans leur vingtaine, faut arrêter de parler comme si toi, ou d'autres fantasmez sur des femmes de 40 ans, bien sûr tout est relatif selon l'âge de chacun.
Facts doesn't care about your feelings
S
2 juin 2021 16:05
Napoléon était un génie misogyne et homosexuel

Il avait plusieurs concubines pour brouiller les pistes

Pas étonnant que tu l'admires.


[www.histoire-en-questions.fr]



 
Ghn 0




Citation
streptopneum a écrit:
Est-ce qu'une femme qui a un bon caractère et un bon comportement, tu la marieras si son physique ne te plaît pas.

La réponse est non, sauf si tu es une exception bien sûr, il faut arrêter de faire des raccourcis, le physique pour l'homme est au centre, sans quoi, encore une fois, tous les poètes qui on été emmené à écrire sur la femme ne parleraient pas toujours de la jeune fille dans leur poème, au même titre que tous les hommes de pouvoir qui ont toujours été entouré de jeunes concubines.

Napoléon était un génie, il avait plusieurs jeunes concubine..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 16:06 par JustIce62.
s
2 juin 2021 16:17
Non, il ne s'agit pas de mœurs d'une autre époque, les chiffres de l'INSEE montrent clairement, que la majeure partie des femmes se marient durant la tranche 20-29 et que le taux de mariage chute ensuite.

Même chose pour des statistiques qui ont été menés sur des sites de rencontres et qui ont démontrés que les hommes jusqu'à 51 ans se dirigeaient vers la tranche 20-27 ans.

Ensuite, tu fais peut-être partie d'une minorité, voire des exceptions, mais l'exemple de l'histoire je te le donnais pour parce que tu as dit "tout homme bien équilibré", sachant que Napoléon avait un intellect supérieur à la normal selon beaucoup, et que beaucoup de poètes étaient des penseurs et scientifiques à côté, je pense notamment aux arabes.


Citation
Mr.Kai a écrit:
On est toujours plus beau/belle quand on est jeune c'est certain mais le problème c'est que tu justifie tes préférences avec les mœurs d'une autre époque qui ne sont pas du tout transposable a notre époque
s
2 juin 2021 16:18
J'ai toujours apprécié la vision de Napoléon, que ce soit au niveau de la société, ou au niveau de la guerre, il s'agit d'un des génies qui marqué l'histoire, merci pour cette citation que je connaissais, mais qu'il est toujours bon de lire Welcome
Citation
JustIce62 a écrit:
Napoléon était un génie misogyne et homosexuel

Il avait plusieurs concubines pour brouiller les pistes

Pas étonnant que tu l'admires.


[www.histoire-en-questions.fr]



 
Ghn 0
S
2 juin 2021 16:23
Les mufles admirent les brutes épaisses.

Piètre amant, beaucoup de maîtresses pour l'éjaculateur précoce
À l'origine de la condition de la femme mineure à vie en Occident
Et dans les anciennes colonies.


[www.histoire-en-citations.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 16:28 par JustIce62.
2 juin 2021 16:26
Je pense pas à ses choses la tout peut arriver..
En tout cas j'espère pas par contre je serait vrmt dans le mal si avant mes 30pige j'ai pas d'enfant.
Ou voir pas dutout sa serait une Putin de défaite
M
2 juin 2021 16:31
Si si on cherche du 40, on a plus la force de satisfaire celle qui a la vingtaine/trentaine
Citation
streptopneum a écrit:
Je te parle d'histoire, et de faits, si tous ces hommes qui ont marqués l'histoire avaient un attrait effrayant pour les jeunes filles, je pense que cela aurait été mis en évidence depuis longtemps et pourtant !


le ne s'agit d'un secret pour personne que les hommes préfèrent les femmes dans leur vingtaine, faut arrêter de parler comme si toi, ou d'autres fantasmez sur des femmes de 40 ans, bien sûr tout est relatif selon l'âge de chacun.
S
2 juin 2021 17:09
Pour satisfaire une femme il faut aimer les femmes.
Ce n'est pas le cas de ce quinqa qui aime contrôler et la saillie reproductive.
Ça suinte de tous ses écrits.
2 juin 2021 17:28
Je te rejoins sur le fait qu’il n’aime pas les femmes, il les voit comme des objets, un meuble ikea ou canape maison du monde. Il confond fantasme et mariage/amour, ne se soucis pas de savoir sur quoi fantasme les femmes eye rolling smiley

C’est pour ça qu’il peine a comprendre ce que Mr.Kai lui explique.

Citation
JustIce62 a écrit:
Pour satisfaire une femme il faut aimer les femmes.
Ce n'est pas le cas de ce quinqa qui aime contrôler et la saillie reproductive.
Ça suinte de tous ses écrits.
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
2 juin 2021 17:34
Tes petites pics me donnent toujours le sourire, strepto par-ci, strepto par-là, fais gaffe de ne pas développer un syndrome de Stockholm !


Citation
Ghost* a écrit:
Je te rejoins sur le fait qu’il n’aime pas les femmes, il les voit comme des objets, un meuble ikea ou canape maison du monde. Il confond fantasme et mariage/amour, ne se soucis pas de savoir sur quoi fantasme les femmes eye rolling smiley

C’est pour ça qu’il peine a comprendre ce que Mr.Kai lui explique.
2 juin 2021 17:38
OK!
Citation
streptopneum a écrit:
Tes petites pics me donnent toujours le sourire, strepto par-ci, strepto par-là, fais gaffe de ne pas développer un syndrome de Stockholm !
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
2 juin 2021 17:39
Meskine, il a l'orgueil humilié
Et veut le faire payer à toutes les femmes.
Citation
Ghost* a écrit:
Je te rejoins sur le fait qu’il n’aime pas les femmes, il les voit comme des objets, un meuble ikea ou canape maison du monde. Il confond fantasme et mariage/amour, ne se soucis pas de savoir sur quoi fantasme les femmes eye rolling smiley

C’est pour ça qu’il peine a comprendre ce que Mr.Kai lui explique.
s
2 juin 2021 17:41
ptdr ptdr ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
OK!
S
2 juin 2021 19:41
Va te cacher avec tes chiffres de l'insee STP. Les statistiques disent clairement que de nos jours le mariage est de plus en plus tard.
Et pour la phrase "chercher une femme du bled" on es pas des machins la femme si elle vient vers toi ce sera pour tes papiers et tu l'auras bien chercher car c'est tout ce que tu peux attirer comme femme. Aucune femme saine d'esprit irait vers un homme obsédé par les jeunes filles j'aurais limite peur d'avoir une fille avec un homme comme toi tellement tu as l'air malade mais la c'est trop. Tu as aucun respect pour les femmes tout ce qui t'intéresse ce sont les jeunes filles et tu as un besoin urgent de te faire soigner ta maladie des jeunes filles car ça a un nom, cette maladie( si on peut appeler ça maladie) toi je suis sur on te laisse le choix tu les prendras dans un berceau... ..
Bref tu m'as l'air bien aigri. A mon avis y en a pas beaucoup (aucune....) qui veulent de toi.... Ni ici ni dans le bled
Citation
streptopneum a écrit:
Non, il ne s'agit pas de mœurs d'une autre époque, les chiffres de l'INSEE montrent clairement, que la majeure partie des femmes se marient durant la tranche 20-29 et que le taux de mariage chute ensuite.

Même chose pour des statistiques qui ont été menés sur des sites de rencontres et qui ont démontrés que les hommes jusqu'à 51 ans se dirigeaient vers la tranche 20-27 ans.

Ensuite, tu fais peut-être partie d'une minorité, voire des exceptions, mais l'exemple de l'histoire je te le donnais pour parce que tu as dit "tout homme bien équilibré", sachant que Napoléon avait un intellect supérieur à la normal selon beaucoup, et que beaucoup de poètes étaient des penseurs et scientifiques à côté, je pense notamment aux arabes.
S
2 juin 2021 19:45
Dernière chose celui qui a envie de se marier avec une jeune fille est clairement un PEDOPHILE. Il y a une différence entre fille et femme Si je dis que je veux le marier avec un jeune garçon c'est très bizarre ça l'est tout autant pour l'inverse ???
Citation
streptopneum a écrit:
Merci pour toutes tes recommandations, mais comme je disais, chacun se mari avec qui il souhaite. L'important est que tout le monde soit consentant et voilà tout.

Celui qui a envie de marier une jeune fille, tant mieux pour lui, et tant mieux pour celui qui veut marier une fille plus âgé.

Et Oui, aller chercher une femme au bled.
s
2 juin 2021 19:56
Rappel de mathématique :


Admettons que 3 filles se marient à 22 ans, et qu'une femme se marie à 45 ans, on dira que l'âge moyen du mariage est égale à (22 +22+22+45)/4 = 27,5 ans, la moyenne est affectée par les valeurs extrêmes, donc les quelques femmes qui arrivent à se marier tard vont porter la moyenne vers la trentaine, d'où il faut voir le taux de mariage par tranche d'âge.

Il ne faut pas confondre l'âge moyen du mariage et le taux de mariage par tranche d'âge. Je ne pense pas que celui qui veut se marier avec une fille de 20 ans ou de 25 ans soit un pédophile, mais chacun peut inventer de nouvelles lois et les suivre.

Merci pour ton intervention et ton analyse sur ma personne, c'est toujours bon de savoir ce que les autres pensent, même si cela ne nous intéresse pas !
Citation
Sara soso a écrit:
Va te cacher avec tes chiffres de l'insee STP. Les statistiques disent clairement que de nos jours le mariage est de plus en plus tard.
Et pour la phrase "chercher une femme du bled" on es pas des machins la femme si elle vient vers toi ce sera pour tes papiers et tu l'auras bien chercher car c'est tout ce que tu peux attirer comme femme. Aucune femme saine d'esprit irait vers un homme obsédé par les jeunes filles j'aurais limite peur d'avoir une fille avec un homme comme toi tellement tu as l'air malade mais la c'est trop. Tu as aucun respect pour les femmes tout ce qui t'intéresse ce sont les jeunes filles et tu as un besoin urgent de te faire soigner ta maladie des jeunes filles car ça a un nom, cette maladie( si on peut appeler ça maladie) toi je suis sur on te laisse le choix tu les prendras dans un berceau... ..
Bref tu m'as l'air bien aigri. A mon avis y en a pas beaucoup (aucune....) qui veulent de toi.... Ni ici ni dans le bled
S
2 juin 2021 21:14
Oui allez on dirait qu'il y a que toi sur terre. Les mariages sont de plus en plus tard l'âge du premier enfant aussi, je dis pas que c'est bien mais c'est une réalité. Les scientifiques, les recherches, tout montre que les femmes se marient de plus en plus tard ont leur premier enfant de plus en plus tard mais tu es tellement têtue que c'est impossible d'avoir un dialogue avece toi. Tu sais tu me rappelles les hommes d'un certain âge très têtue qu'il ne faut pas contredire. D'ailleurs ça m'intrigue et je me demande ton âge. Il me semble que tu es bien âgé sûrement as tu du mal à l'accepter et que te voir changer ça t'angoisse alors tu aimes tellement les jeunes filles que tu essaie de te convaincre que tes écrits sont vrai. En fait je pense que la seule personne que tu veux convaincre c'est toi. Plusieurs personnes t'ont dit qu'ils n'étaient pas d'accord avec toi. Mais tu ne veux pas les entendre. Tu confonds ton fantasme de toute les jeunes filles désespéré qui recherchent leur cinquantenaire ou soixantenaire désespérement avec la réalité. Voilà pourquoi je te conseille de consulter. Si tu m'as lu jusqu'au bout je te tire mon chapeau....
Citation
streptopneum a écrit:
Rappel de mathématique :


Admettons que 3 filles se marient à 22 ans, et qu'une femme se marie à 45 ans, on dira que l'âge moyen du mariage est égale à (22 +22+22+45)/4 = 27,5 ans, la moyenne est affectée par les valeurs extrêmes, donc les quelques femmes qui arrivent à se marier tard vont porter la moyenne vers la trentaine, d'où il faut voir le taux de mariage par tranche d'âge.

Il ne faut pas confondre l'âge moyen du mariage et le taux de mariage par tranche d'âge. Je ne pense pas que celui qui veut se marier avec une fille de 20 ans ou de 25 ans soit un pédophile, mais chacun peut inventer de nouvelles lois et les suivre.

Merci pour ton intervention et ton analyse sur ma personne, c'est toujours bon de savoir ce que les autres pensent, même si cela ne nous intéresse pas !
s
2 juin 2021 21:37
2 juin 2021 22:24
Elle va le trouver inchallahIn love
Citation
Hnech a écrit:
Selem aleycoum Bonjour

Je connais des hommes pas marié après un âge avancé.
Les 2 sont pourtant pas moche 1 de 55 ans et l'autre de 45 et des femmes aussi bref .

C'est possible de jamais trouvé l'âme soeur ?
Et vous pour les célibataires vous pensez que vous aller trouver ou bien vous vous dites c'est mort mdr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook