Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire mariage
A
22 mai 2021 12:56
Salam à vous toutes et tous voilà j'ai remarquer que à chaque fois que je rpd à la question de tu est mariée ? Je rpd non et ont me dit à chaque fois tu fait bien reste comme tu est !!!
Pourquoi ont me dit souvent ça ? Normalement ont devrai me dire le contraire !!! Quand je vous dit a chaque fois ont me dit tu fait bien mm les maman âgée me disent ça !!! A force j'ai plus de motivation
A
22 mai 2021 13:00
Salam,

Peut être elles veulent pas te mettre la pression.

Ou bien certaines ont connu un mariage difficile.
22 mai 2021 13:05
Wallah ,ils ont raison !! affirme-toi dans la vie ,laisse cette idée de mariage qui a perdu de sa

valeur ,et ce depuis le temps ,le mariage de nos jours c'est un nid à problèmes plus un mariage

pour fonder un foyer avoir des enfant ,un ménage plein de bonheur ce n'est plus le cas !!

conseil d'ami ou de père comme tu veux.
A
22 mai 2021 13:08
Pkoi elle me mettrai la pression c'est des connaissances mais mm la plupart me disent reflechit bien avant de t'engager avc 1 pers. Je ne veut pas rentrer dans leur vie priver mais j'ai l'impression que pas mal de personnes regrette de s'être engager c'est ce que je ressent !! Ca fait peur car déjà de nature je suis méfiante mais la c'est pire
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salam,

Peut être elles veulent pas te mettre la pression.

Ou bien certaines ont connu un mariage difficile.
22 mai 2021 13:10
Aucun intérêt, n'écoute pas ceux qui ont rater leur projet de mariage, qui a dit que tu vas vivre comme eux ? Si ta confiance en toi que t'es propre que t'as confiance en Allah que tu fais ton mariage dans le hlel et que tu choisis un mari hlel pour quoi avoir peur ? On est pas tous pareil, certains réussissent d'autres ne réussissent pas.. Et puis si tu te marie pas tu vas juste te rapprocher de la fornication, ou de la solitude dépressif, et en plus de sa arrivé à un l'âge où tu ne pourras plus faire d'enfant tu vas regretter toute ta vie , en etant vieille tu n'auras aucune héritière ou descendant, personne ne sera avec toi, tes parents vont mourrir avant toi n'oublie pas sa et qui va te porter et t'accompagné ? Tes frère et soeur ?

Arrête d'écouter les malheurs des gens et arrête de te rendre pessimiste, si tu fais les choses bien y a aucun problème, et puis si t'as peur d'avoir des problème dans ta vie, alors fallais demander de ne pas naître tout simplement, ce monde y aura toujours des problème, même pour les riches, même pour les pauvres !
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous toutes et tous voilà j'ai remarquer que à chaque fois que je rpd à la question de tu est mariée ? Je rpd non et ont me dit à chaque fois tu fait bien reste comme tu est !!!
Pourquoi ont me dit souvent ça ? Normalement ont devrai me dire le contraire !!! Quand je vous dit a chaque fois ont me dit tu fait bien mm les maman âgée me disent ça !!! A force j'ai plus de motivation
A
22 mai 2021 13:10
Ta vu toi aussi tu t'y met ptdr
Y'en n'a elle me dise carrément fait 1 gosse et si ça va pas tu te débarrasse du mec et tu garde ton enfant mais moi je veut pas cette vie .
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salam,

Peut être elles veulent pas te mettre la pression.

Ou bien certaines ont connu un mariage difficile.
A
22 mai 2021 13:16
OK j'écoute pas les gens mais moi j'ai pas demander a naître ptdr tu m'as fait rire la !! Mais moi je garde espoir mais bon je t'avoue que sur 10 pers marié y'en n'a aucune qui me dit marie toi et pourtant certaine ont été marier jeune dans le hlel font la prière hijab sorte jamais elles sont très propre et sont insatisfaite elle reste juste pour les enfants et encore !!!

C'est qui le problème l'homme ou la femme
Citation
Espace Temps a écrit:
Aucun intérêt, n'écoute pas ceux qui ont rater leur projet de mariage, qui a dit que tu vas vivre comme eux ? Si ta confiance en toi que t'es propre que t'as confiance en Allah que tu fais ton mariage dans le hlel et que tu choisis un mari hlel pour quoi avoir peur ? On est pas tous pareil, certains réussissent d'autres ne réussissent pas.. Et puis si tu te marie pas tu vas juste te rapprocher de la fornication, ou de la solitude dépressif, et en plus de sa arrivé à un l'âge où tu ne pourras plus faire d'enfant tu vas regretter toute ta vie , en etant vieille tu n'auras aucune héritière ou descendant, personne ne sera avec toi, tes parents vont mourrir avant toi n'oublie pas sa et qui va te porter et t'accompagné ? Tes frère et soeur ?

Arrête d'écouter les malheurs des gens et arrête de te rendre pessimiste, si tu fais les choses bien y a aucun problème, et puis si t'as peur d'avoir des problème dans ta vie, alors fallais demander de ne pas naître tout simplement, ce monde y aura toujours des problème, même pour les riches, même pour les pauvres !
S
22 mai 2021 13:19
J'ai droits aux deux. Ceux qui ne sont pas satisfait de leur mariage me disent de surtout pas me marier que j'ai vraiment de la chance d'être libre.

Puis il y a ceux pour qui c'est inconcevable de pas être marié car la vie d'une femme c'est le mariage et les enfants.


Les uns ou les autres, leurs opinions ne concernent qu'eux.
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous toutes et tous voilà j'ai remarquer que à chaque fois que je rpd à la question de tu est mariée ? Je rpd non et ont me dit à chaque fois tu fait bien reste comme tu est !!!
Pourquoi ont me dit souvent ça ? Normalement ont devrai me dire le contraire !!! Quand je vous dit a chaque fois ont me dit tu fait bien mm les maman âgée me disent ça !!! A force j'ai plus de motivation
22 mai 2021 13:23
Salam

Dis leur simplement occupez vous de voir affaires, m..... à la fin.
Moi aussi on m'a dit " Ce n'est pas normal que je ne suis pas mariée à mon âge.
22 mai 2021 13:30
Salam, ibliss se sachant condamner à l'enfer eternel a pour seul et unique but que de ramener un maximum de gens avec lui, ces gens ayant raté leur mariage ou le coche du mariage par leurs mauvais choix de vie, cherche comme ibliss à ce qu'une majorité de gens partage leur enfer quotidien, voir les autres aussi malheureux qu'eux leur procurent de la joie et du répit dans leur malheur, d'instinct tu as compris qu'ils étaient de mauvais conseil.

n'ecoute pas ces losers de la vie, réussit ton mariage en faisant les bons choix et soit heureuse.
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous toutes et tous voilà j'ai remarquer que à chaque fois que je rpd à la question de tu est mariée ? Je rpd non et ont me dit à chaque fois tu fait bien reste comme tu est !!!
Pourquoi ont me dit souvent ça ? Normalement ont devrai me dire le contraire !!! Quand je vous dit a chaque fois ont me dit tu fait bien mm les maman âgée me disent ça !!! A force j'ai plus de motivation
22 mai 2021 13:30
Salam

Lorsqu’on Ne Sait Plus Ce Qu’on Répond ? Malheureusement il ne Faut Pas trop Insister.Malheureusement Il n’y paw De Des Adultes Qui donnent Des Réponses. Avec le Temps Tu reconnaîtras Les Sérieux Des Gamins Qui Se hasardent Aussi.
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous toutes et tous voilà j'ai remarquer que à chaque fois que je rpd à la question de tu est mariée ? Je rpd non et ont me dit à chaque fois tu fait bien reste comme tu est !!!
Pourquoi ont me dit souvent ça ? Normalement ont devrai me dire le contraire !!! Quand je vous dit a chaque fois ont me dit tu fait bien mm les maman âgée me disent ça !!! A force j'ai plus de motivation
L
22 mai 2021 13:31
Aslm, psqk c des conasses frustrees qui ne veulent pas que tu avances
Faut meme pas relever ce genre de commentaires et curiosites mal placees
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous toutes et tous voilà j'ai remarquer que à chaque fois que je rpd à la question de tu est mariée ? Je rpd non et ont me dit à chaque fois tu fait bien reste comme tu est !!!
Pourquoi ont me dit souvent ça ? Normalement ont devrai me dire le contraire !!! Quand je vous dit a chaque fois ont me dit tu fait bien mm les maman âgée me disent ça !!! A force j'ai plus de motivation
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
22 mai 2021 13:33
Faut prendre la vie comme elle vient.

Si on rencontre quelqu'un, qu'il nous plaît assez pour le revoir, que quelque chose se met en place et que ça aboutit à un mariage, des enfants et une vie heureuse, ben super. Sinon, ben on vit sa vie quand même.

Autrefois, je ne voulais pas me marier. Je me disais que les hommes étaient tous des chiens (et j'avoue, je le pense encore mdr) et qu'aucun ne pourrait me convenir.

Et puis mon ex est arrivé, on est resté ensemble 5 bonnes années, ça n'a plus été, je l'ai largué. Une semaine après je rencontrais mon mari.

J'ai jamais cherché à me caser mais faut croire que Dieu voulait que je le sois à tout prix mdr.

Faut pas se casser la tête. Si ça doit se faire, ça se fera. Sinon, la vie continue.
22 mai 2021 13:34
Il on sûrement vécu une mauvaise expérience ceux qui on une relation heureuse suite au mariage te diront pas sa
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous toutes et tous voilà j'ai remarquer que à chaque fois que je rpd à la question de tu est mariée ? Je rpd non et ont me dit à chaque fois tu fait bien reste comme tu est !!!
Pourquoi ont me dit souvent ça ? Normalement ont devrai me dire le contraire !!! Quand je vous dit a chaque fois ont me dit tu fait bien mm les maman âgée me disent ça !!! A force j'ai plus de motivation
22 mai 2021 13:59
salam

elles ont du voir beaucoup de divorces autour d'elles ou dans leurs familles et des histoires de tromperies de violences ou autres des choses qui marquent bref je pense c'est dans ce sens là, pour elles le mariage c'est synonyme de soucis
les temps deviennent durs, la confiance se perd de plus en plus et malheureusement même dans les familles ou on est attaché à la religion...., c'est pour cela qu il faut aussi voir le comportement, c'est très important et pas que la pratique.
kheir inchaallah
22 mai 2021 14:09
Salam

Il n’y Pas Que La Motivation Personnelle, Il y a Aussi D’autres Facteurs Générés Dans La Composition Qui Fait Que L’Un Va Vers L’Autre Instinctivement Pour Copuler. Sans Faux Semblants. Ce Qui Paradoxal Est Que La Société Actuelle Confond Sont Les Éléments Les Plus Importants Avec Des Futilités Qui Ne Mènent Nulle Part : Malheureusement.
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous toutes et tous voilà j'ai remarquer que à chaque fois que je rpd à la question de tu est mariée ? Je rpd non et ont me dit à chaque fois tu fait bien reste comme tu est !!!
Pourquoi ont me dit souvent ça ? Normalement ont devrai me dire le contraire !!! Quand je vous dit a chaque fois ont me dit tu fait bien mm les maman âgée me disent ça !!! A force j'ai plus de motivation
L
22 mai 2021 14:13
Salem
Bien moi c’est l’inverse tu vois «  vas te marier, trouves toi un mari » c’est ce que j’entends tous les jours.
C’est tellement saoulant à force. N’écoute personne fais ta vie si tu tombes sur quelqu’un de bien et selon les lois d’Allah. Chacun son destin il se peut que tu auras un super mari et un super mariage InchAllah
22 mai 2021 14:15
C'est plus facile de déconseiller le mariage que d'assumer un mauvais choix de partenaire
Facts doesn't care about your feelings
F
22 mai 2021 14:19
Personnellement je dis aux gens non mariés: inchallah kheir...je te souhaite un beau mariage et une belle vie avec une personne pieuse...
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous toutes et tous voilà j'ai remarquer que à chaque fois que je rpd à la question de tu est mariée ? Je rpd non et ont me dit à chaque fois tu fait bien reste comme tu est !!!
Pourquoi ont me dit souvent ça ? Normalement ont devrai me dire le contraire !!! Quand je vous dit a chaque fois ont me dit tu fait bien mm les maman âgée me disent ça !!! A force j'ai plus de motivation
B
22 mai 2021 14:57
Salem alaykoum
Ma mère paix à son âme me disait souvent ça. Et un jour une de mes tantes m avait dit. Ne l ecoutes pas elle, elle a fait ses enfants , ses choix, donc fais ta vie. Je te dirais la même chose. Fais ta vie, la moitié de ton dine, essaies d avoir tes enfants inchallah et après tu pourras pester sur leur père comme toutes ces femmes désenchantées.
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam à vous toutes et tous voilà j'ai remarquer que à chaque fois que je rpd à la question de tu est mariée ? Je rpd non et ont me dit à chaque fois tu fait bien reste comme tu est !!!
Pourquoi ont me dit souvent ça ? Normalement ont devrai me dire le contraire !!! Quand je vous dit a chaque fois ont me dit tu fait bien mm les maman âgée me disent ça !!! A force j'ai plus de motivation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook