Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
célibataire est heureux ...
s
28 décembre 2011 00:11
salam alykoum wrb

vous êtes célibataires et vous êtes vraiment heureux seuls ...

vous voulez pas vous marier car vous avez peur de l'engagement ?

racontez nous tous lol
t
28 décembre 2011 00:39
Salam

Tu fait des statistiques pour l'INSEE ou quoi ?
s
28 décembre 2011 00:52
y a pas un autre post pour les malheureux lol je pense y 'aura plus de temoignages non ?

sinon ça me rappelle l'emission ça se discute qd ils font l'appel aux temoignages smiling smiley
s
28 décembre 2011 01:02
Citation
tenzago a écrit:
Salam

Tu fait des statistiques pour l'INSEE ou quoi ?

alykoum salam wrb
si jai voulu ouvrir ce genre de post cest pour qq part laisser la parole aux celibataires qui ont choisi detre celibataire et qui sont heureux comme ca
tout simplement
s
28 décembre 2011 01:08
Citation
safwa marwa a écrit:
y a pas un autre post pour les malheureux lol je pense y 'aura plus de temoignages non ?

sinon ça me rappelle l'emission ça se discute qd ils font l'appel aux temoignages smiling smiley


salam alykoum safwa marwa
ca me fais penser à safa marwaa cetait vraiment top mashaallah de marcher les 7 fois
ca me rappelle des souvenirs lol

bref oui jaime bcp ca se discute javoue Welcome

jai remarqué que les gens parlaient bcp quand ca nallait pas

et bien je compte sur vous qui etes heureux pour en parler inshallah pour remonter le moral aux autres
s
29 décembre 2011 00:53
Citation
salam alykoum safwa marwa
ca me fais penser à safa marwaa cetait vraiment top mashaallah de marcher les 7 fois
ca me rappelle des souvenirs lol

bref oui jaime bcp ca se discute javoue

jai remarqué que les gens parlaient bcp quand ca nallait pas

et bien je compte sur vous qui etes heureux pour en parler inshallah pour remonter le moral aux autres a écrit:


salam

perso je ne pense pas qu'en étant célibataires , on est heureux, peut etre certains cas particulier et encore, ça ne peut que etre momentané le temps de se laisser le temps pour réfléchir et se retrouver...mais en général y a tjrs un truc qui manque qd on est célibataire c'est la nature humaine, le bon bon `Dieu a dit que le mariage est la moitié de la religion, ce n'est pas pour rien !
29 décembre 2011 01:00
Jean luc Delarue sort de ce corp !!

[www.youtube.com] grinning smiley

Pour repondre à ta question on peut être heureux en étant célibataire mais le célibat à ses limites..
Ca va un moment mais c'est mieux à deux !



T'chou !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook