Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux celibataire(es) qui habitent seul(es)
15 septembre 2022 16:15
Salut,

Je vis seul depuis mes 18 ans.
Bien que j'aime beaucoup mes parents, j'aime aussi cette liberté d'avoir mon propre chez moi.
Je suis fort occupé, donc je ne ressens pas vraiment la solitude.
Je souhaite un jour vivre avec une femme et des enfants.
Ceci remplira mon bonheur Angel
Citation
Moon/ a écrit:
Salam aleykoum,

Comment vous vous sentez de vivre sans vos parents ou famille (mari ou femme selon votre genre)?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
15 septembre 2022 16:27
Mektoub on s'adapte, je suis solo depuis mon tout jeune âge ca a été très difficile mais depuis que je connais Allah et l'islam elhamdoullilah vraiment. L'acceptation du mektoub bon ou mauvais c'est un cap a franchir dans sa foi et franchement j'y suis presqueee... a ce niveau là, presque...
La vie ma rendu très solitaire je n'ai confiance qu'en Allah ou en des soeurs fillah. Mais le point positif dans le fait d'être seul c'est pas de bagarre pour la télécommande, pas obligé de cuisiner pour quelq'un si t'as pas faim ou juste que t'as la flemme, tu peux être moche le matin dans le plus grand des calmes, tu sais que personne va te detruire ou genre t'aura des mauvaises surprise en rentrant chez toi ou vivre l'enfer chez toi à cause de quelq'un qui vit avec toi etc etc tes seul chez toi et c'est génial en vrai au final c'est le top.

Après ça dépend aussi bcp du passé de la personne si être entouré était bénéfique ou pas pour elle. Pour moi ça l'était pas donc je revis avec ma solitude.
Citation
Moon/ a écrit:
Salam aleykoum,

Comment vous vous sentez de vivre sans vos parents ou famille (mari ou femme selon votre genre)?
M
15 septembre 2022 20:03
Welcome

ptdr

Tu m'as donné un bon fou rire.
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum Selam

Je regarde par la fenêtre quand je suis seul, je lâche une larme, qui tombe sur le rebord de ma fenêtre... et je boit de l'eau de Cologne en repensant à ma vie de jeune insouciant...


?
M
15 septembre 2022 20:04
Je vis bien ?

Je fais ce que je veux quand je veux.
B
18 septembre 2022 15:34
moi ? je le vis tranquillou, je me concentre sur mon job, mes affaires, mes problèmes, et un weekend sur deux je visite ma mère avec une pizza.
On prend tout le samedi après-midi à parler et l'aider dans ses tâches ménagères, à l'aise...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook