Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibataire endurci
P
9 août 2019 18:38
Je suis devenue une celibataire endurci. Finalement je souffre pas de ma solitude. Je voulais trop me marier mais mnt g lacher laffaire vu que ca veut pas venir donc je suis une celibataire endurci et jle vis bien. En + jaime trooooop plaire et tt donc jme fais belle et bck dhomme ont les yeux rivés sur moi meme ceux qui sont marié mdrrr ca mamuse tellement ptdr
9 août 2019 18:39
wili wili wayalatif Oups
1
9 août 2019 18:40
Le célibat t'as rendue folle mon enfant...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
C
9 août 2019 18:40
Pas sûr que ce soit le bon état d'esprit... tu finis par être aigrie...

Et si c'est pas encore venu ça viendra surtout si on te regarde... mais rendre les hommes jaloux ou être dans la rancoeur c'est bof je trouve ... donc non lâche pas l'affaire sans en faire non plus le centre de ta vie... le juste milieu...
P
9 août 2019 18:43
Les hommes me regardent mais ne viennent pas me voir voila.
Citation
Chibani.com a écrit:
Pas sûr que ce soit le bon état d'esprit... tu finis par être aigrie...

Et si c'est pas encore venu ça viendra surtout si on te regarde... mais rendre les hommes jaloux ou être dans la rancoeur c'est bof je trouve ... donc non lâche pas l'affaire sans en faire non plus le centre de ta vie... le juste milieu...
9 août 2019 18:45
Pareil pour moi.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Les hommes me regardent mais ne viennent pas me voir voila.
9 août 2019 18:46
Tout va bien ?
C
9 août 2019 18:47
Le bon viendra un jour tkt sois patiente
Citation
Zinouba31 a écrit:
Les hommes me regardent mais ne viennent pas me voir voila.
S
9 août 2019 18:52
Comment tu te l'as raconte. eye rolling smiley

tongue sticking out smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Je suis devenue une celibataire endurci. Finalement je souffre pas de ma solitude. Je voulais trop me marier mais mnt g lacher laffaire vu que ca veut pas venir donc je suis une celibataire endurci et jle vis bien. En + jaime trooooop plaire et tt donc jme fais belle et bck dhomme ont les yeux rivés sur moi meme ceux qui sont marié mdrrr ca mamuse tellement ptdr
e
9 août 2019 18:56
Tout le monde a tellement les yeux rivés sur toi que tu es encore celibataire eye rolling smiley
9 août 2019 18:56
"Célibataire endurci, rien à f*utre que l'on me juge.. " whistling smiley
S
9 août 2019 18:58
C'est pas gentil ça.

Elle peut plaire mais paraître froide et cela ne donne pas envie d'aller vers elle.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tout le monde a tellement les yeux rivés sur toi que tu es encore celibataire eye rolling smiley
9 août 2019 19:00
Et Toc dans les dents grinning smiley

On est méchaaaaantes haaaaannnn confused smiley

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tout le monde a tellement les yeux rivés sur toi que tu es encore celibataire eye rolling smiley
P
9 août 2019 19:01
Je kiff cette chansonnnnnnn ptdrrr
Citation
Be Happy a écrit:
"Célibataire endurci, rien à f*utre que l'on me juge.. " whistling smiley
e
9 août 2019 19:01
Et se rejouir que des hommes mariés la regarde c est gentil ? perplexe

Me concernant, qd un homme marié me regardait j'avais la gerbe et envie de l'insulter. J'ai toujours ressenti du degout envers ce genre d'hommes.

Citation
SDreams off a écrit:
C'est pas gentil ça.

Elle peut plaire mais paraître froide et cela ne donne pas envie d'aller vers elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 20:31 par elhamdou Lilah46.
P
9 août 2019 19:02
Ouais mais qui tente rien na rien et puis je suis tte a fais normal pas froide ni rien
Citation
SDreams off a écrit:
C'est pas gentil ça.

Elle peut plaire mais paraître froide et cela ne donne pas envie d'aller vers elle.
Y
9 août 2019 19:04
Sa craint walah
-je vaudrai pas etre in eternel seducteur ; d'ailleur c pour cela que quant j'ose aborder une fille sur in site ou ici ; j fait pas les numero " mais sa craint sa craint"
-je compatie ukhty; tu voi avec la patience tt perd de sa valeur, car on ne peut pas patienté pour ces choses la
Citation
Zinouba31 a écrit:
Je suis devenue une celibataire endurci. Finalement je souffre pas de ma solitude. Je voulais trop me marier mais mnt g lacher laffaire vu que ca veut pas venir donc je suis une celibataire endurci et jle vis bien. En + jaime trooooop plaire et tt donc jme fais belle et bck dhomme ont les yeux rivés sur moi meme ceux qui sont marié mdrrr ca mamuse tellement ptdr
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
h
9 août 2019 19:04
mais merde alors tu es grave toi tu as 29 ans et non pas le double célibataire endurci mais vu comment les hommes te regarde c'est que tu es belle alors je m'inquiète pas pour toi mais attention au charognard.
bisou ??
9 août 2019 19:04
Elle est trop bien mais fait pas comme lui ptdr
Citation
Zinouba31 a écrit:
Je kiff cette chansonnnnnnn ptdrrr
S
9 août 2019 19:06
Je ne sais pas ce que ça fait d'être regardé par un homme tongue sticking out smiley

Mais elle manque cruellement de confiance en elle d'où sa réaction.

Si ça l'a rend heureuse, tant mieux pour elle. Lol
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Et se rejouir que des hommes mariés la regarde c est gentil ? perplexe

Me concernant, si un homme marié me regardait j'avais la gerbe et envie de l'insulter. J'ai toujours ressenti du degout envers ce genre d'hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook