Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 ans et celibataire depuis toujours
A
24 janvier 2022 07:14
Ouiii de ouf j’ai eu la même impression. ptdr

On dirait qu’il a jamais eu de femmes dans sa vie (soeurs, cousines, collègues, camarades de classe, etc) c’est fou comme il est loin de la réalité ! Il croit qu’on est une espèce à part venu d’une toute autre planète !

Dans la matrice mdr ?
Citation
betty-bella.cz a écrit:
le mec a des idée toutes faite
il sait pas qu'une fille pourrait bien lui mentir
etre vierge veut pas dire n'avoir rien fait
il veut une fille qui s'est preservée
c'est normal
au debut il parlait bien
puis il est rentré dans la matrice ptdr
Wadi Rum ♥
24 janvier 2022 08:01
Je te comprends frangine

mais j'ai déjà vu cas comme ça où la fille était encore piquée XD

et je sais que y en a beaucoup

y en a qui ont de l'amour propre, d'autre non
comme pour les hommes

y a de tout dans la vie
Citation
Anna Lyse a écrit:
Moi je trouve que t’as le droit de vouloir une femme sans passé comme toi t’en n’as pas. Ça y a aucun soucis.

Mais frère t’écris :
se la donner à 200% pour lui et au final tu vois que depuis le début il est pas intéressé, t'étais un plan B qui lui donne de l'attention pendant qu'il se chauffait son plan A

Se fait larguer pour une lépreuse


Tu prends vraiment les femmes pour des désespérées de ouf qui ont zéro amour propre ?

Tu crois vraiment qu’une femme qui a subit le largage d’un mec qui l’a utilisé comme serpillère pendant 5 ans et traité comme la pire des merdes elle va continuer de l’aimer toute sa vie ?! eye popping smiley

Ben permet moi de te dire que t’as une piètre opinion de la femme Oups


Encore pire quand il s’agit d’un cas soc de badboy analphabète bac-10 ex-taulard ! ptdr


T’as pas eu de soeur toi c’est sûr ! grinning smiley
24 janvier 2022 08:15
sauf que quand je dis vierge, je parle de partout, c'est aussi ça une fille qui se préserve

par principe, une fille qui a jamais été marié et qui se préserve est vierge et de partout ! (sauf miskina celles qui ont été violé mais elle reste vierge pour moi dans ce cas là)

je placerais ma confiance en Allah et Allah me montrera par sa Grace

Mais bon après la solution serait d'épouser une française convertit, y a de forte chance qu'elle soit pas vierge puisque les françaises se préserve pas, tu sais qu'elle est une personne différente aujourd'hui en menant bien sur ton enquête, cette question sera réglée

ensuite à elle d'être bonne épouse et à moi d'être bon époux

si elle a mentit sur son passé, elle règlera se problème quand elle sera jugée par Allah
Moi je reste clean, on fait les causes pour se marier proprement
le reste dépend d'Allah

Si Allah prédestine une femme qui s'est préservé, alhamdoulillah
Si Allah ne prédestine pas une femme qui s'est préservé, alhamdoulillah, y a une sagesse derrière que tu ne vois pas sur le moment

Dans les exigences du mariage (je parle des exigences qu'on les gens quand ils se maris comme les femmes qui exige ne pas vouloir de 2ème épouse) tu demandes à ce qu'elle se soit préservé et soit vierge

Si elle a menti et rompu ces exigences, elle rendra des comptes à Allah et tu aura peut être de quoi la divorcer

Après faut bien choisir son épouse et prendre son temps

Regarder comment est la famille
Comment les gens décrivent cette femme et cette famille
Qui était ses fréquentations (amis)
Faire beaucoup de dou3a et la prière de consultation
Ensuite bien la questionner durant mouqabala

Et placer sa pleine confiance en Allah

Je préfère épouser une convertit ancienne prostitué qui assume son passé, et c'est sincèrement repentit, et ça se voit dans sa façon de vivre, sa façon de parler, de s'habiller, de son attachement à la religion

qu'une musulmane de naissance qui te mens sur son passé et qui n'aurait pas de remords vis à vis d'Allah mais juste des conséquences ou de comment les gens penseront d'elle si ils apprenait ce qu'elle a fait

On cherche juste une femme aimant et douce, même stérile je m'en fiche
c'est mieux que d'être seul tout le temps (même si en soit on est jamais seul)

Citation
betty-bella.cz a écrit:
le mec a des idée toutes faite
il sait pas qu'une fille pourrait bien lui mentir
etre vierge veut pas dire n'avoir rien fait
il veut une fille qui s'est preservée
c'est normal
au debut il parlait bien
puis il est rentré dans la matrice ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 08:18 par DFASM-Ophtalmologie.
A
24 janvier 2022 09:48
Ah d'accord.

Donc tu te dis, dans le doute je préfère éviter complètement pour pas risquer de tomber sur une comme ça.

Ok pourquoi pas Heu
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
Je te comprends frangine

mais j'ai déjà vu cas comme ça où la fille était encore piquée XD

et je sais que y en a beaucoup

y en a qui ont de l'amour propre, d'autre non
comme pour les hommes

y a de tout dans la vie
Wadi Rum ♥
24 janvier 2022 10:15
oui voila
Citation
Anna Lyse a écrit:
Ah d'accord.

Donc tu te dis, dans le doute je préfère éviter complètement pour pas risquer de tomber sur une comme ça.

Ok pourquoi pas Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook