Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 ans et celibataire depuis toujours
M
23 janvier 2022 22:30
Bonjour à tous !

J'ai 25 ans, je vis à Paris et je n'ai jamais été en couple.

Je suis un homme assez beau physiquement quand je me regarde dans le miroir avec un bon style vestimentaire, en taille je suis dans la norme même un peu plus grand je dois faire 1m78.

Socialement je n'ai pas beaucoup d'amis en sachant que je suis sur aucun réseau sociaux,
les amis que je vois ont un parcour intellectuel supérieur, ce qui représente mon sérieux et ma maturité.

Je touche à aucun produit qui nuit à la santé comme la cigarette, l'alcool...
Je préfère être naturel.

Avec mon mode de vie j'ai l'impression d'être hors du standard, en marge de la société.

Je vous souhaite une bonne soirée !
23 janvier 2022 22:33
Bonjour,

Ok.
Et niveau religion c'est comment ?
Es tu musulman ?
D
23 janvier 2022 22:34
Salam

Il y a beaucoup plus de filles dans ton cas que tu ne le pense … faur juste ouvrir les yeux et regarder autour de toi dans ta fac ou sur ton lieu de travail …

T es sur paris mec et tu trouve aucune femme de bonne famille ? Un conseil va faire une tour dans le milieu associatif, impliqué toi il y a fuuuuuuulllll fille mdr
23 janvier 2022 22:38
Salam

D'ailleurs ya une fille qui avait posté une annonce similaire
Disant qu'elle n'avait jamais eu de relation Haram.
Al hamdoulilah.
Et se trouvait en marge de la société.


Citation
Diurne a écrit:
Salam

Il y a beaucoup plus de filles dans ton cas que tu ne le pense … faur juste ouvrir les yeux et regarder autour de toi dans ta fac ou sur ton lieu de travail …

T es sur paris mec et tu trouve aucune femme de bonne famille ? Un conseil va faire une tour dans le milieu associatif, impliqué toi il y a fuuuuuuulllll fille mdr
D
23 janvier 2022 22:50
Bein voilà il y en a juste ici … je comprend pas que les gens ne se croisent pas ….
Citation
Hanabi a écrit:
Salam

D'ailleurs ya une fille qui avait posté une annonce similaire
Disant qu'elle n'avait jamais eu de relation Haram.
Al hamdoulilah.
Et se trouvait en marge de la société.
23 janvier 2022 22:57
Moi j'ai 29 ans et je suis celib depuis toujours je t'ai battu Danse
J
23 janvier 2022 23:44
Demande à dieu
Et fais prière de consultation
23 janvier 2022 23:55
Salam aleikom,

Tu es normal... ce sont les autres qui ne le sont pas !

Respecter les commandements d'Allah, allez vers la science, le savoir,
bannir la fornication, les moeurs immondes, l'alcool, drogues... c'est ça le croyant sincère !!!

Tu fais bien ne pas te précipiter et d'être assez mature pour savoir ce que tu veux comme partenaire pour un projet de vie commune.

Te souhaite le meilleur à savoir une femme qui te ressemble ?
C
24 janvier 2022 00:01
Oui c est moi ??
Citation
Hanabi a écrit:
Salam

D'ailleurs ya une fille qui avait posté une annonce similaire
Disant qu'elle n'avait jamais eu de relation Haram.
Al hamdoulilah.
Et se trouvait en marge de la société.
24 janvier 2022 01:14
Salam bg, bienvenue au club, j'ai moi même 25 ans, en Ile-de-france, et jamais eu de copine aussi

y a tellement d'homme dans cette situation, beaucoup plus que les femmes, car les femmes sont énormément convoité par les hommes, dès leurs plus jeune âge,

et quand elles sont jeunes, pour beaucoup, elles préfères les badboys qui finissent en prison (cherche sur wikipedia : hybristophilie) ou cherche des trentenaires plus matures et viriles et qui ont de l'argent.

Une fois arrivé à 25-30 ans ces filles là mentionné en haut veulent un gars bien, droit, dans la religion qui sera cool, fera pas trop d'histoire par rapport à son passé

Bien sur il y a des femmes à 25 ans qui n'ont eu aucun ex, mais moins que les hommes te laisse pas berner, t'as été au lycée et a la fac, tu as vu comment sont hypersexualisé les femmes dans cette société,

suffit de voir sur Instagram et Tiktok qui est mit en valeur aujourd'hui, c'est pas les hommes

Après il y a aussi bcp de femmes célibataire à 25 ans mais qui ont bcp d'EX

Soit pas une serpillère ni "Europe Ecologie Les Verts" pour récupérer une vieille Ford fiesta 2000 à la casse, qui crache de la poudre et faire du recyclage

sauf si c'est devenue par la suite une voiture de prestige (fille qui s'est sincèrement repentit et aujourd'hui une personne complètement différente, dans le meilleurs des cas elle connait en entier le quran aujourd'hui, dans sa façon de parler elle est poli, courtois, respectueuse ... mais elle s'est sincèrement repentit, dans les mots et dans ses actes)

car bcp d'hommes et femmes ne regrettent pas leurs relations dans le haram avec leurs EX,
genre "Ô Allah pardonne moi pour ces erreurs que j'ai commise, aide moi à me repentir sincèrement"
mais regrette juste les conséquences : "Si mon future époux/épouse apprend ça olalaa je suis dans un sacré pétrin" et aucun remord vis à vis d'Allah

demande à Allah de te préserver de tel épouse, car à 100% elles restent attaché à leurs Ex même si elle te disent le contraire

tu te retrouve à épouser une femme qui pense à un autre homme, quand tu l'embrasse elle imagine l'autre, ... les nom des enfants c'est ce qu'elle voulait donner avec l'autre ...

jamais elle ne t'aimera autant que son Ex et si il revient dans sa vie, elle veut divorcer pour retourner avec

et pareille dans le cas contraire, tellement d'hommes qui épouse des femmes mais en aime une autre


Citation
Mysterieuxfr a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai 25 ans, je vis à Paris et je n'ai jamais été en couple.

Je suis un homme assez beau physiquement quand je me regarde dans le miroir avec un bon style vestimentaire, en taille je suis dans la norme même un peu plus grand je dois faire 1m78.

Socialement je n'ai pas beaucoup d'amis en sachant que je suis sur aucun réseau sociaux,
les amis que je vois ont un parcour intellectuel supérieur, ce qui représente mon sérieux et ma maturité.

Je touche à aucun produit qui nuit à la santé comme la cigarette, l'alcool...
Je préfère être naturel.

Avec mon mode de vie j'ai l'impression d'être hors du standard, en marge de la société.

Je vous souhaite une bonne soirée !
Citation
Mysterieuxfr a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai 25 ans, je vis à Paris et je n'ai jamais été en couple.

Je suis un homme assez beau physiquement quand je me regarde dans le miroir avec un bon style vestimentaire, en taille je suis dans la norme même un peu plus grand je dois faire 1m78.

Socialement je n'ai pas beaucoup d'amis en sachant que je suis sur aucun réseau sociaux,
les amis que je vois ont un parcour intellectuel supérieur, ce qui représente mon sérieux et ma maturité.

Je touche à aucun produit qui nuit à la santé comme la cigarette, l'alcool...
Je préfère être naturel.

Avec mon mode de vie j'ai l'impression d'être hors du standard, en marge de la société.

Je vous souhaite une bonne soirée !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/22 02:57 par DFASM-Ophtalmologie.
24 janvier 2022 01:59
pour toi
une femme qui a eu un ex
meme si elle se marie a un autre
elle va penser a son ex
mais d'ou tu viens
tu sais qu'on peut aimer plusieur fois
j'ai deja aimé
mais une fois je passe a autre chose
je pense plus a lui
avoir peur que le futur mari apprend un truc sur le passé
c'est qu'il est pas bon
parce qu'il faut avoir de la confiance
ta vision est tres reductrice
on passe par differente etape pour savoir ce qu'on veut
je fais pas parti de ces femme que tu donne en exp
qui voulaient un bad boy puis un gentil
mais c'etait leur processus pour grandir
tu aurais des fille
tu peux pas savoir comment elles seraient
me dis pas que tu vas leur donner une education machin
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
Salam bg, bienvenue au club, j'ai moi même 25 ans, en Ile-de-france, et jamais eu de copine aussi

y a tellement d'homme dans cette situation, beaucoup beaucoup beaucoup plus que les femmes, car les femmes sont énormément convoité par les hommes, dès leurs plus jeune âge,
et quand elles sont jeunes elles préfères les badboys qui finissent en prison (cherche sur wikipedia : hybristophilie) ou cherche des trentenaires plus matures et viriles et qui ont de l'argent.
Une fois arrivé à 25-30 ans elles veulent un gars bien, droit, dans la religion qui sera cool, fera pas trop d'histoire par rapport à son passé

Biensur il y a des femmes à 25 ans qui n'ont eu aucun ex, mais moins que les hommes te laisse pas berner, t'as été au lycée et a la fac, tu as vu comment sont hypersexualisé les femmes dans cette société, suffit de voir sur instagram et tiktok qui est mit en valeur aujourd'hui, c'est pas les hommes

Mais il y a aussi tellement de femmes célibataire à 25 ans mais qui ont 58 EX

Soit pas une serpière ni Europe Ecologie Les Vert pour récupérer une vieille ford fiesta 2000 à la casse et qui crache de la poudre, et faire du recyclage

sauf si c'est devenue par la suite une voiture de prestige (fille qui s'est sincèrement repentit et aujourd'hui une personne complètement différente, connait en entier le quran, dans sa façon de parler elle est poli, courtois, respectueuse ...)

car bcp d'hommes et femmes ne regrettent pas leurs relations dans le haram avec leurs EX,
genre "Ô Allah pardonne moi pour ces erreurs que j'ai commise, aide moi à me repentir sincèrement"
mais regrette juste les conséquences : "Si mon future époux/épouse apprend ça olalaa je suis dans un sacré pétrain" et aucun remort vis à vis d'Allah

demande à Allah de te préserver de tel épouse, car à 100% elles restent attaché à leurs Ex même si elle te disent le contraire

tu te retrouve à épouser une femme qui pense à un autre homme, quand tu l'embrace elle imagine l'autre, ... les nom des enfants c'est ce qu'elle voulait donner avec l'autre ...

jamais elle ne t'aimera autant que son Ex et si il revient dans sa vie, elle veut divorcer pour retourner avec

et pareille dans le cas contraire, tellement d'hommes qui épouse des femmes mais en aime une autre
24 janvier 2022 02:35
Oui, car il y a tellement d'hommes qui font de même

Généralement ça se finis mal avec l'ex et comme il t'a pris pour une andouille et s'est joué des sentiments de la fille, elle a du mal à l'oublier

Généralement c'est ce gars à qui elle se l'est donné à 100% car voulait se marier

je fais une différence entre une fille qui a eu un copain a 12 ans petit bisous

et une fille qui a eu un copain a 20 ans, voulais se marier avec .... moi c'est ce cas là que je parle, pas celui en haut, car dans ce cas là la fille se projette avec l'homme, à des projets communs ....

Tu peux donner la meilleur éducation a une fille, comme père doux, les fréquentations extérieurs (études, amis scolaires ...) peuvent te la faire changer

faut donner une bonne éducation et demander à Allah de préserver tes filles

Citation
betty-bella.cz a écrit:
pour toi
une femme qui a eu un ex
meme si elle se marie a un autre
elle va penser a son ex
mais d'ou tu viens
tu sais qu'on peut aimer plusieur fois
j'ai deja aimé
mais une fois je passe a autre chose
je pense plus a lui
avoir peur que le futur mari apprend un truc sur le passé
c'est qu'il est pas bon
parce qu'il faut avoir de la confiance
ta vision est tres reductrice
on passe par differente etape pour savoir ce qu'on veut
je fais pas parti de ces femme que tu donne en exp
qui voulaient un bad boy puis un gentil
mais c'etait leur processus pour grandir
tu aurais des fille
tu peux pas savoir comment elles seraient
me dis pas que tu vas leur donner une education machin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 02:53 par DFASM-Ophtalmologie.
M
24 janvier 2022 03:33
Tu fais ta prière à l’heure ou pas tu as le comportement du bon musulman ou pas tu te respectes ou pas c’est surtout ça qu’il y a à savoir

Que Dieu te facilite le mariage Chef
24 janvier 2022 06:07
on peut se projetter avec une personne
et que ça marche pas
on passe a autre chose
ce n'est pas parce qu'on a aimé
qu'on reste attaché a cette personne
comment tu peux savoir que ta femme n'a jamais aimé ?
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
Oui, car il y a tellement d'hommes qui font de même

Généralement ça se finis mal avec l'ex et comme il t'a pris pour une andouille et s'est joué des sentiments de la fille, elle a du mal à l'oublier

Généralement c'est ce gars à qui elle se l'est donné à 100% car voulait se marier

je fais une différence entre une fille qui a eu un copain a 12 ans petit bisous

et une fille qui a eu un copain a 20 ans, voulais se marier avec .... moi c'est ce cas là que je parle, pas celui en haut, car dans ce cas là la fille se projette avec l'homme, à des projets communs ....

Tu peux donner la meilleur éducation a une fille, comme père doux, les fréquentations extérieurs (études, amis scolaires ...) peuvent te la faire changer

faut donner une bonne éducation et demander à Allah de préserver tes filles
24 janvier 2022 06:13
tu parles chinois pour rien

y a une différence entre avoir aimé quelqu'un

et avoir aimé quelqu'un, lui avoir dit, vouloir construire quelque chose avec lui, se projeter, se la donner à 200% pour lui et au final tu vois que depuis le début il est pas intéressé, t'étais un plan B qui lui donne de l'attention pendant qu'il se chauffait son plan A

moi je parle du 2ème cas je veux pas de tel femme

une femme qui a déjà aimé un homme je m'en fiche tant que elle n'as pas voulu construire quelque chose avec

si moi j'ai jamais eu de copine, j'ai le droit de vouloir pareil pour ma femme

que ça te plaise ou non

et si jamais t'es pas content j'en ai rien à faire
pleure bien fort, chouine autant que tu veux

Citation
betty-bella.cz a écrit:
on peut se projetter avec une personne
et que ça marche pas
on passe a autre chose
ce n'est pas parce qu'on a aimé
qu'on reste attaché a cette personne
comment tu peux savoir que ta femme n'a jamais aimé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 06:15 par DFASM-Ophtalmologie.
24 janvier 2022 06:21
pourquoi tu es enervé ?
quand on aime on se projette
tu dois avoir un manque de confiance en toi
en pensant que ta femme serait tjrs lier a un autre
alors que c'est faux
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
tu parles chinois pour rien

y a une différence entre avoir aimé quelqu'un

et avoir aimé quelqu'un, lui avoir dit, vouloir construire quelque chose avec lui, se projeter, se la donner à 200% pour lui et au final tu vois que depuis le début il est pas intéressé, t'étais un plan B qui lui donne de l'attention pendant qu'il se chauffait son plan A

moi je parle du 2ème cas je veux pas de tel femme

une femme qui a déjà aimé un homme je m'en fiche tant que elle n'as pas voulu construire quelque chose avec

si moi j'ai jamais eu de copine, j'ai le droit de vouloir pareil pour ma femme

que ça te plaise ou non

et si jamais t'es pas content j'en ai rien à faire
pleure bien fort, chouine autant que tu veux
24 janvier 2022 06:29
on peut aimé une personne sans se projeter

quand on se projette c'est aussi niveau famille, maison, enfants, où habiter, parler mariage avec la personne .......

je parle pas de celle qui aime un homme et espère l'epouser, et fait les choses dans les règles

je parle de celle qui a des relations hors-mariage (petit copain/copine) voulait se marier avec (genre elle est sortie avec 5 ans) et ça s'est soldé par un echec car Monsieur la largue pour une lépreuse

si toi ça te dérange pas d'épouser un homme qui est sorti plusieurs années avec 1 ou plusieurs Ex c'est ton choix
mais laisse ceux qui se sont préservé vouloir une femme qui s'est préservé

je pense que c'est la dernière fois que je te répond


Citation
betty-bella.cz a écrit:
pourquoi tu es enervé ?
quand on aime on se projette
tu dois avoir un manque de confiance en toi
en pensant que ta femme serait tjrs lier a un autre
alors que c'est faux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/22 06:36 par DFASM-Ophtalmologie.
A
24 janvier 2022 06:55
eye popping smiley

Je rêve où je viens de lire que les hommes se préservent plus que les femmes avant mariage ?

eye popping smiley

C’est la meilleure de l’année celle là …. On me l’avait jamais faites. Oups


Je crois sincèrement que pris dans ton récit et tes encouragements au posteur, tu ne t’es pas rendu compte de ce que tu écrivais lol ?
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
Salam bg, bienvenue au club, j'ai moi même 25 ans, en Ile-de-france, et jamais eu de copine aussi

y a tellement d'homme dans cette situation, beaucoup plus que les femmes, car les femmes sont énormément convoité par les hommes, dès leurs plus jeune âge,

et quand elles sont jeunes, pour beaucoup, elles préfères les badboys qui finissent en prison (cherche sur wikipedia : hybristophilie) ou cherche des trentenaires plus matures et viriles et qui ont de l'argent.

Une fois arrivé à 25-30 ans ces filles là mentionné en haut veulent un gars bien, droit, dans la religion qui sera cool, fera pas trop d'histoire par rapport à son passé

Bien sur il y a des femmes à 25 ans qui n'ont eu aucun ex, mais moins que les hommes te laisse pas berner, t'as été au lycée et a la fac, tu as vu comment sont hypersexualisé les femmes dans cette société,

suffit de voir sur Instagram et Tiktok qui est mit en valeur aujourd'hui, c'est pas les hommes

Après il y a aussi bcp de femmes célibataire à 25 ans mais qui ont bcp d'EX

Soit pas une serpillère ni "Europe Ecologie Les Verts" pour récupérer une vieille Ford fiesta 2000 à la casse, qui crache de la poudre et faire du recyclage

sauf si c'est devenue par la suite une voiture de prestige (fille qui s'est sincèrement repentit et aujourd'hui une personne complètement différente, dans le meilleurs des cas elle connait en entier le quran aujourd'hui, dans sa façon de parler elle est poli, courtois, respectueuse ... mais elle s'est sincèrement repentit, dans les mots et dans ses actes)

car bcp d'hommes et femmes ne regrettent pas leurs relations dans le haram avec leurs EX,
genre "Ô Allah pardonne moi pour ces erreurs que j'ai commise, aide moi à me repentir sincèrement"
mais regrette juste les conséquences : "Si mon future époux/épouse apprend ça olalaa je suis dans un sacré pétrin" et aucun remord vis à vis d'Allah

demande à Allah de te préserver de tel épouse, car à 100% elles restent attaché à leurs Ex même si elle te disent le contraire

tu te retrouve à épouser une femme qui pense à un autre homme, quand tu l'embrasse elle imagine l'autre, ... les nom des enfants c'est ce qu'elle voulait donner avec l'autre ...

jamais elle ne t'aimera autant que son Ex et si il revient dans sa vie, elle veut divorcer pour retourner avec

et pareille dans le cas contraire, tellement d'hommes qui épouse des femmes mais en aime une autre
Wadi Rum ♥
24 janvier 2022 07:08
le mec a des idée toutes faite
il sait pas qu'une fille pourrait bien lui mentir
etre vierge veut pas dire n'avoir rien fait
il veut une fille qui s'est preservée
c'est normal
au debut il parlait bien
puis il est rentré dans la matrice ptdr
Citation
Anna Lyse a écrit:
eye popping smiley

Je rêve où je viens de lire que les hommes se préservent plus que les femmes avant mariage ?

eye popping smiley

C’est la meilleure de l’année celle là …. On me l’avait jamais faites. Oups


Je crois sincèrement que pris dans ton récit et tes encouragements au posteur, tu ne t’es pas rendu compte de ce que tu écrivais lol ?
A
24 janvier 2022 07:09
Moi je trouve que t’as le droit de vouloir une femme sans passé comme toi t’en n’as pas. Ça y a aucun soucis.

Mais frère t’écris :
se la donner à 200% pour lui et au final tu vois que depuis le début il est pas intéressé, t'étais un plan B qui lui donne de l'attention pendant qu'il se chauffait son plan A

Se fait larguer pour une lépreuse


Tu prends vraiment les femmes pour des désespérées de ouf qui ont zéro amour propre ?

Tu crois vraiment qu’une femme qui a subit le largage d’un mec qui l’a utilisé comme serpillère pendant 5 ans et traité comme la pire des merdes elle va continuer de l’aimer toute sa vie ?! eye popping smiley

Ben permet moi de te dire que t’as une piètre opinion de la femme Oups


Encore pire quand il s’agit d’un cas soc de badboy analphabète bac-10 ex-taulard ! ptdr


T’as pas eu de soeur toi c’est sûr ! grinning smiley
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
on peut aimé une personne sans se projeter

quand on se projette c'est aussi niveau famille, maison, enfants, où habiter, parler mariage avec la personne .......

je parle pas de celle qui aime un homme et espère l'epouser, et fait les choses dans les règles

je parle de celle qui a des relations hors-mariage (petit copain/copine) voulait se marier avec (genre elle est sortie avec 5 ans) et ça s'est soldé par un echec car Monsieur la largue pour une lépreuse

si toi ça te dérange pas d'épouser un homme qui est sorti plusieurs années avec 1 ou plusieurs Ex c'est ton choix
mais laisse ceux qui se sont préservé vouloir une femme qui s'est préservé

je pense que c'est la dernière fois que je te répond
Wadi Rum ♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook