Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire 33 ans ça craint ?????
K
8 septembre 2010 13:39
salam,

celibataire à 33 ans ca craint ?????
S
8 septembre 2010 13:47
Pourquoi est-ce que tu te poses la question ?

Tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied, ça viendra.
(\ /) (. .) c('')('')
L
8 septembre 2010 14:24
Salam,

Je crois qu'il vaut mieux pour les femmes avoir leur premier enfant avant 30 ans, sinon le risque de problemes augmente.

Mais de plus en plus les femmes d'occident ont leur premier enfant apres 30 ans et ca n'a pas l'air de poser trop de problemes.
8 septembre 2010 14:43
non ça craint pas, c'est courant

ce qui craint c'est comment tu le vis
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
8 septembre 2010 15:00
ON VA TOUS MOURRIR les trentenaires .......

Mais non ça craint pas


Inchallah que tu rencontre un gentil m'sieur SEGUIN qui va t'attacher et tu ne pourras plus aller gambader grinning smiley
c'est tout le malheur que je te souhaites lol
M
M_S
8 septembre 2010 15:04
Citation
jeblia_fessia a écrit:
ON VA TOUS MOURRIR les trentenaires .......

Mais non ça craint pas


Inchallah que tu rencontre un gentil m'sieur SEGUIN qui va t'attacher et tu ne pourras plus aller gambader grinning smiley
c'est tout le malheur que je te souhaites lol
ça sent les chèvres là ptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
l
8 septembre 2010 15:26
il faut que t avance dans la vie
c est question de patience et inshllah tu trouvera ton prince mais il faut que tu te met au sérieux
je connais plein hommes qui chercher des femmes eux aussi
courage
v
8 septembre 2010 22:19
Franchement oui je crois que ca craint.

tu m aurais dit, 32 je t aurais dit t'iiiiiiiinquietes tu as le temps, mais làààà, 33 ans c est trop chaud.

Mes condoléances.. grinning smiley

J espere que tu n'as pas encore de cheveux blancs grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
8 septembre 2010 22:34
Ta fais quelque chose d'intéressant pendant ces 33 printemps aumoins perplexe ?
K
8 septembre 2010 22:37
Citation
voldemodo a écrit:
Franchement oui je crois que ca craint.

tu m aurais dit, 32 je t aurais dit t'iiiiiiiinquietes tu as le temps, mais làààà, 33 ans c est trop chaud.

Mes condoléances.. grinning smiley

J espere que tu n'as pas encore de cheveux blancs grinning smiley


et si snif.....
8 septembre 2010 22:38
Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné....tu crois pas ?

J'ai plus de 30 ans et je suis seule et hamdoullah j'ai jamais été aussi zen que depuis que je suis célibataire !!!

Mais j'espère quand même tomber sur celui qui saura me rendre heureuse, sinon tant pis..............pour lui !..spinning smiley sticking its tongue out.......grinning smiley
Trop de blabla, tue le blabla !!!
v
8 septembre 2010 22:39
Citation
Kabylia593 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Franchement oui je crois que ca craint.

tu m aurais dit, 32 je t aurais dit t'iiiiiiiinquietes tu as le temps, mais làààà, 33 ans c est trop chaud.

Mes condoléances.. grinning smiley

J espere que tu n'as pas encore de cheveux blancs grinning smiley


et si snif.....

snif grinning smiley

J en ai aussi et j'ai meme pas 30 ans, si ca peut te rassurer grinning smiley

C est un tres bel age 33ans, l'age qu'on aura au Paradis, Alors tkt pas ca ira, profites le célibat c est pas une maladie smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
8 septembre 2010 23:13
salam aleikoum,

Oui ça craint grave !!!

Alors,tu fais quoi maintenant ??

Ecoute mektoube mektoube mektoube !!

La cousine à ma mère s'est marié à 42 ans,une connaissance à 35 ans...Les exemples ne manquent pas,quand dieu aura décidé pour toi,il t'enverra ton chevalier charmant ou PAS au moment voulu...

Alors TKT cousinegrinning smiley,vis ta vie,fais confiance à dieu,twakli 3la allahZen
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
9 septembre 2010 00:06
Citation
Kabylia593 a écrit:
salam,

celibataire à 33 ans ca craint ?????




j'ai un ami qui vend des cercueils d'occasion si ça t'intéresse !!!
S
9 septembre 2010 00:24
Citation
pouki a écrit:
Citation
Kabylia593 a écrit:
salam,

celibataire à 33 ans ca craint ?????




j'ai un ami qui vend des cercueils d'occasion si ça t'intéresse !!!

Rooooooooooooh Pouki, t'es méchant Ill

Pour la posteuse, Ne t'en fais pas, tout est question de mektoub. Mais sache que la patience est un arbre dont les racines sont amers mais dont les fruits sont doux... A méditer, donc patiente!

Au passage, petite dédicace à la Yabie Fruit... confused smiley
N
9 septembre 2010 02:46
Faut arrêter de se poser trop de questions : Avant ta naissance, Allah swt, t'a destiné tout (rizq= biens, le style de vie, le genre de personne que tu sera, si tu va te marier ou pas, ect.......) et la dessus tu peux rien, à part invoquer, invoquer ......
Crois moi aucun être humain ne peut rien, si seulement ça vient d'allah (swt).... !!
Qu'allah azawa jel te mettra bientôt un homme pieux insh allah....
s
9 septembre 2010 03:02
Citation
Kabylia593 a écrit:
salam,

celibataire à 33 ans ca craint ?????

Azul.

Beaucoup.

Cordialement.
a
9 septembre 2010 05:45
Citation
voldemodo a écrit:
Franchement oui je crois que ca craint.

tu m aurais dit, 32 je t aurais dit t'iiiiiiiinquietes tu as le temps, mais làààà, 33 ans c est trop chaud.

Mes condoléances.. grinning smiley

J espere que tu n'as pas encore de cheveux blancs grinning smiley










ptdr sale folle !! tu me tue
fidele à toi même yawning smiley
v
9 septembre 2010 05:50
salam

Merci pour ce petit bisous que je te renvoie volontiers yawning smiley

mbrok 3wcher!

posteuse n oublies pas d invoquer Dieu en ce dernier jour de ramadansmiling smiley

Citation
amel mouslima a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Franchement oui je crois que ca craint.

tu m aurais dit, 32 je t aurais dit t'iiiiiiiinquietes tu as le temps, mais làààà, 33 ans c est trop chaud.

Mes condoléances.. grinning smiley

J espere que tu n'as pas encore de cheveux blancs grinning smiley










ptdr sale folle !! tu me tue
fidele à toi même yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
9 septembre 2010 06:02
kikou voldemodo !!!
allah i barek fik ma soeur !!
mille thankswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook