Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celibataire à 35 ans , comment faire pour enfin se marier ?
19 novembre 2020 15:38
Ne désespère pas , ma cousine vient tout juste de ce marier pour la première fois à 48 ans avec un homme très gentil.

Mais il es . vrai que c'est pas facile de faire des rencontres actuellement . J'ai 24 ans donc j'ai encore un peu de temps mais c'est vrai que c'est inquiétant , je vois toutes les filles de mon entourages se faire tromper ou bien souffrir dans leur relations.

On vit aussi dans une ère où presque tout passe par les réseaux comme instagram (que je déteste au plus haut point mdr) .

Après essaye de forcer un peu le destin comme par exemple faire partie d'une association ou bien fait passer le mot à tes copines ou à tes proches que tu cherche quelqu'un pour te marier.

Inshalla tu trouveras , je nous le souhaite à tous

ps : sorry pour les fautes crying(
s
19 novembre 2020 17:37
Merci ma soeur, oui c’est vrai que la facilité a rencontrer plusieurs personnes en meme temps avec les réseaux est ube tendance c’est dommage que les personnes n’osent plus s’aborder naturellement.

Merci pour ton message, inchallah j’espère trouver ma moitié et j’ai décidé d’arrêter d’attendre qu’il tombe du ciel et forcer un peu le destin en parlant autour de moi et a faire de nouvelles rencontres inchallah smiling smiley

Je te souhaite également de trouver ta moitié et surtout de bien choisir en prenant ton temps et en définissant des le départ tes criteres et tes valeurs. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook