Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celibataire à 35 ans , comment faire pour enfin se marier ?
s
17 novembre 2020 18:14
salam les filles,

Je tenais à partager avec vous ma problématique, je suis célibataire jamais marié et je n'arrive pas à faire des rencontres sérieuses. Au travail personne, cercle d'amis tous mariés...

Je me sens seule, je fais des douha et patiente mais le temps passe tellement vite, j'angoisse et stresse car jai envie de fonder une famille, partager avec un homme pieux et respectueux mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. En plus avec le confinement on a ^plus vraiment d'occasions de sortir.

J'ai essayé site mektoub ( mon dieu que des pervers fuyez!!!) je cherche un homme respectueux dans le dine et qui souhaite faire tout dans le halal.

Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation, comment vous faites les filles ? des conseils, des sites serieux

Merci
'
17 novembre 2020 18:18
Selem

bon courage rabbi m3ak

ca viendra inshallah au moment où tu ne t’y attendras pas In love

fais sabab, vie ta vie, ne te déprime pas, tt vient à point à qui sait attendre

yawning smiley
s
17 novembre 2020 18:19
Barak allah ou fik, j’essaye mais c’est pas facile de ne pas deprimer kheir inchallah
9
17 novembre 2020 18:23
Salam

Jusqu'à maintenant tu n'as jamais eu de demandes sérieuses en mariage ?
17 novembre 2020 18:26
Salam

Y'a pas de solutions miracles ,ça arrive par la volonté du tout puissant
Continue d'invoquer Allah et ne te detourne pas du droit chemin ! Tu n'auras dans cette vie que ce qui t'est destiné ! Courage ?
17 novembre 2020 18:27
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته


Des pistes pour te marier :

www.mynisf.fr (Serieux et bien encadré fait par Nader abou anas)

[ youtu.be ]

L'application mobile muzmatch
Les groupes Facebook (tu tappes mariage islam/musulman)
L'application mobile inshaa a llah

/!\ Attention pour les 3 derniers ne t'expose pas directement, fait en sorte de mettre un homme qui fera l'annonce à ta place, sinon tu vas être submergé de messages et de demandes
(J'ai fait une annonce pour ma sœur à sa place, ça calme les frères ^^)

Sinon pour Facebook tu réponds juste aux personnes qui t'intéresse.

Ou encore le bouche à oreille aux auprès des sœurs, à la mosquée ou dans une association par exemple.

Le but n'est pas de rester discret au contraire. Il faut que la communauté soit au courant pour que les profils intéressants s'amenent à toi et il faut que tu es une personne pour les filtrer.

Et fais attention à tes critères, ma sœur, ne te mets pas trop de barrières par exemple l'âge parfois ça ne veut rien dire.

(Désolé je ne suis pas une femme mais j'ai pas pu m'empêcher de vouloir t'aider ^^)
Citation
sosotourkette a écrit:
salam les filles,

Je tenais à partager avec vous ma problématique, je suis célibataire jamais marié et je n'arrive pas à faire des rencontres sérieuses. Au travail personne, cercle d'amis tous mariés...

Je me sens seule, je fais des douha et patiente mais le temps passe tellement vite, j'angoisse et stresse car jai envie de fonder une famille, partager avec un homme pieux et respectueux mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. En plus avec le confinement on a ^plus vraiment d'occasions de sortir.

J'ai essayé site mektoub ( mon dieu que des pervers fuyez!!!) je cherche un homme respectueux dans le dine et qui souhaite faire tout dans le halal.

Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation, comment vous faites les filles ? des conseils, des sites serieux

Merci
17 novembre 2020 18:28
Présentation de mynisf :

[youtu.be]
Y
17 novembre 2020 18:29
Salam ma sœur,

Qu'Allah te facilite.

Pourquoi ne pas essayer ici ? Il y a des yabis de ta tranche d'âge qui sont célibataires. Après, on ne les connaît pas mais ça peut être un moyen.

En tant normal je t'aurais encouragé à sortir, faire des activités, du sport, du bénévolat... Mais, au vu de la conjoncture, on sait bien que c'est impossible et patienter sans se donner de chance, c'est très frustrant...

Donc n'hésite pas à poster une annonce. J'ai vu un Yabi le faire une fois, je ne te garantis pas que ça aboutira mais tu auras au moins tenter winking smiley

Kheir insha Allah yawning smiley
D
17 novembre 2020 18:30
Salam

Bienvenue au club !
Citation
sosotourkette a écrit:
salam les filles,

Je tenais à partager avec vous ma problématique, je suis célibataire jamais marié et je n'arrive pas à faire des rencontres sérieuses. Au travail personne, cercle d'amis tous mariés...

Je me sens seule, je fais des douha et patiente mais le temps passe tellement vite, j'angoisse et stresse car jai envie de fonder une famille, partager avec un homme pieux et respectueux mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. En plus avec le confinement on a ^plus vraiment d'occasions de sortir.

J'ai essayé site mektoub ( mon dieu que des pervers fuyez!!!) je cherche un homme respectueux dans le dine et qui souhaite faire tout dans le halal.

Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation, comment vous faites les filles ? des conseils, des sites serieux

Merci
^
17 novembre 2020 18:30
Alaykoum salam,

Tu en as parlé à ta famille, tes amies ? Peut être qu'elles connaissent un homme qui cherche également à se marier

Je peux comprendre la cause de ton stress et de ton angoisse mais indirectement tu te fais du "mal" pour rien ma sœur. Ça te mets plus de pression qu'autre chose. Même si c'est dur essaye de relativiser

Qui sait... Peut être qu'il se trouve ici Allah o 3hlem

Il y a l'invocation de Musa ('alayhi salam) que tu connais sûrement :
« Rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir »
« Seigneur, j'ai grand besoin de toute grâce dont tu voudras bien me gratifier »


Qu'Allah t'apaise et te facilite à trouver ta moitié ?❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/20 18:31 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
17 novembre 2020 18:31
salam

bouge toi
n attend pas que ça te tombe dessus
sois claire dans tes intentions, fais savoir que tu cherches à te marier et accepte qu on te présente du monde si on te le propose

il y a quand même des personnes qui cherchent réellement à se marier sur les sites de rencontres, j imagine qu il suffit de faire le tri et être impliquée dans la démarche pour que ça aboutisse (je connais quelques personnes mariées grâce des sites de rencontre et elles ont vraiment joué le jeu : faire une annonce précise et une présentation détaillée, éjecter toute personne qui paraissait vouloir collectionner les numéros, prendre le temps d avoir de vrais échanges, rencontrer la personne rapidement, ...)
a
17 novembre 2020 18:33
salam

j ai plusieurs amies de plus de 35 ans qui n ont jamais eu une seule demande, sérieuse ou pas
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Jusqu'à maintenant tu n'as jamais eu de demandes sérieuses en mariage ?
J
17 novembre 2020 18:34
Aleykum Salam,

" j'angoisse et stresse car jai envie de fonder une famille"
Essaie de relativiser. Accepte les décrets d'Allah. Fais des douaas.

" Le Prophète SAW a dit :
" Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction :
« Ô Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante ! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont exécutés et Tes jugements sont équitables,.
Je te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquelles Tu T'es nommé Toi-Même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu T'es réservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci. »,
sans que Dieu ne les dissipe et les lui remplace par la joie." [ Ahmad]



Qu'Allah te facilite inshaallah smiling smiley


Citation
sosotourkette a écrit:
salam les filles,

Je tenais à partager avec vous ma problématique, je suis célibataire jamais marié et je n'arrive pas à faire des rencontres sérieuses. Au travail personne, cercle d'amis tous mariés...

Je me sens seule, je fais des douha et patiente mais le temps passe tellement vite, j'angoisse et stresse car jai envie de fonder une famille, partager avec un homme pieux et respectueux mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. En plus avec le confinement on a ^plus vraiment d'occasions de sortir.

J'ai essayé site mektoub ( mon dieu que des pervers fuyez!!!) je cherche un homme respectueux dans le dine et qui souhaite faire tout dans le halal.

Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation, comment vous faites les filles ? des conseils, des sites serieux

Merci
H
17 novembre 2020 18:35
Ya personne de 35 ou plus celib ici en mec
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam ma sœur,

Qu'Allah te facilite.

Pourquoi ne pas essayer ici ? Il y a des yabis de ta tranche d'âge qui sont célibataires. Après, on ne les connaît pas mais ça peut être un moyen.

En tant normal je t'aurais encouragé à sortir, faire des activités, du sport, du bénévolat... Mais, au vu de la conjoncture, on sait bien que c'est impossible et patienter sans se donner de chance, c'est très frustrant...

Donc n'hésite pas à poster une annonce. J'ai vu un Yabi le faire une fois, je ne te garantis pas que ça aboutira mais tu auras au moins tenter winking smiley

Kheir insha Allah yawning smiley
s
17 novembre 2020 18:36
est ce un site sérieux ?
s
17 novembre 2020 18:37
Amine barakallah ou fik pour ton rappel
H
17 novembre 2020 18:38
Peut-être qu'elles vivent dans des département désertique. Ya pas mieux que le 93 pour trouver
Citation
amirene a écrit:
salam

j ai plusieurs amies de plus de 35 ans qui n ont jamais eu une seule demande, sérieuse ou pas
9
17 novembre 2020 18:42
Pas une seule j'ai du mal y croire
Citation
amirene a écrit:
salam

j ai plusieurs amies de plus de 35 ans qui n ont jamais eu une seule demande, sérieuse ou pas
s
17 novembre 2020 18:49
aucune demande sérieuse wallah
17 novembre 2020 18:56
Salam aleykoum!

Il y a sûrement un jeune homme à qui tu pourrais plaire sur le site Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook