Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire après 34 ans jamais marié ni fiancé
s
21 septembre 2017 21:28
je ne suis toujours pas en couple pas je n'ai toujours pas trouvé un homme sincère et bien et correct mais je ne trouve pas enfin je me suis mise à chercher sur des sites en vain et pourtant j'aimerai mais aujourd'hui les hommes sont dur préfèrent épouser la femme jeune et belle et mince ils sont très exigent et ne regardent pas forcément la beauté intérieur de la femme enfin bref ceci étant dis ils choisissent et donc sa ne facilitent pas la tâche aux autres femmes beaucoup plus grandes et deviennent et restent célibataire car elle sont déchu de tous sa dessus de se dire malgré la belle mentalité et la tête posé et surtout sérieux et les autres compétences quel peut apporter cela ne suffit guère.
D
21 septembre 2017 21:32
Ouais j'avoue trop durs les hommes ils préfèrent épouser de belles jeunes filles incroyable

Alors que les femmes aiment les vieux moches, c'est bien connu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/17 21:33 par DanburyyDon.
s
21 septembre 2017 21:52
Là tu parles du côté matérialiste mais en règle générale c'est pas sa ??
s
21 septembre 2017 21:57
Inch'ALLAH, tu vas trouver quelqu'un pour toi ou alors quelqu'un va te trouver.
21 septembre 2017 21:58
L'amour n'a pas d'âge. ...
B
21 septembre 2017 21:58
Salem

Épouse un mec du bled je plaisante lol.

Ne désespère pas ALLAH ne laisse tombé personne et pour le choix des hommes que tu as énumérés c est pas toujours vrai .

les hommes que je vois dans la rue avec leur femmes ce ne sont pas des Jennifer lopez lol t es juste tombé sur des mec qui cherchent pas à se marié C est tout .

Allez courage et positive !!!

(Ils cherchent pas forcément mince JE dirais même le contraire pour certains )
s
21 septembre 2017 22:03
Merci les filles c'est vrai arrivé à un certain âge c'est difficile de faire sa vie .déjà de trouver pas évident et ensuite s'en suit.
D
21 septembre 2017 22:06
Je peux me tromper mais à mon avis elle est déjà au bled grinning smiley

Elle a pas compris l'ironie de mon message + utiliser "grandes" à la place de "vieilles" c'est typiquement une faute que font les gens du bled même quand parfois ils ont un bon niveau (déjà entendu ça plusieurs fois à la fac avec des potes du bled ou au boulot avec un mec qui venait du bled)
Citation
merveille75 a écrit:
Salem

Épouse un mec du bled je plaisante lol.

Ne désespère pas ALLAH ne laisse tombé personne et pour le choix des hommes que tu as énumérés c est pas toujours vrai .

les hommes que je vois dans la rue avec leur femmes ce ne sont pas des Jennifer lopez lol t es juste tombé sur des mec qui cherchent pas à se marié C est tout .

Allez courage et positive !!!

(Ils cherchent pas forcément mince JE dirais même le contraire pour certains )
B
21 septembre 2017 22:15
Peut être que t'as raison grinning smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Je peux me tromper mais à mon avis elle est déjà au bled grinning smiley

Elle a pas compris l'ironie de mon message + utiliser "grandes" à la place de "vieilles" c'est typiquement une faute que font les gens du bled même quand parfois ils ont un bon niveau (déjà entendu ça plusieurs fois à la fac avec des potes du bled ou au boulot avec un mec qui venait du bled)
21 septembre 2017 22:24
Salam

Mais pourquoi tu es si pessimiste, le pessimisme jouera contre tes espoirs. Sois positive,
34 ans ce n'est pas le bout du monde et on ne sait jamais qu'est-ce demain nous réserve.
Il faut toujours positiver, pour avancer dans la vie et la maturité t'aidera à voir les choses
avec plus de transparence.


Citation
shessya a écrit:
Merci les filles c'est vrai arrivé à un certain âge c'est difficile de faire sa vie .déjà de trouver pas évident et ensuite s'en suit.
l
21 septembre 2017 22:25
Salam,
oui cest conplique pour une femme de rester celibataire passe la trentaine. Il ya le poid et le regard de la societe et de la famille. Mais a 34 ans il ya encore de l espoir de rencontre quelqun de faire ta vie. Le principal reste detre epanoui car se marier pour se marier, vivre une vie de misere sans amour cest egalement une epreuve.
A force de chercher on fini par trouver
Je ne pense pas que la beaute soit vraiment un critère, mais plutot la feminite.les hommes aiment les femmes qui mettent leur atout en valeur peut importe la tete si le corp est potable. Nombre de belle fille sont encore celibataire a ton age , jen voit autour de moi.
La timidite , la reserve fait quon reste dans notre coin et on rencontre peu ou pas.On passe inapercu .
Les rencontres sur internet cest jouer a la loterie.a ta place je morienterait vers des presentation de la famille, damis.
L
21 septembre 2017 22:41
Salam. Je pense que pas mal de personnes se trouvent dans cette situation malheureusement. Oui les hommes sont réticents à l'idée de se marier avec une femme de plus de trente ans... pour des raisons qui peuvent être absurdes... Le mariage de nos jours est devenu difficile avec les exigences de chacun (aussi bien les hommes que les femmes) Parfois on idéalise tellement la vie de couple au point que lon reste focalisé sur des détails futiles alors qu'il est certain que l'intérieur de la personne est plus important... enfin cest un sujet complexe. InchAllah tu trouveras une personne à la hauteur de tes espérances. Ne perd pas confiance en toi, courage !
Les femmes intelligentes ont en réalité toutes leurs chances, à condition d'être assez malignes pour avoir l'air stupide.
A
21 septembre 2017 22:41
Je te comprends et compatis avec toi mais franchemmmmmmt je N ai jamais vu de ma vie une phrase aussi grande.12 lignes sans aucune ponctuation
J espère que tu N es pas aussi farfelue que ton écriture
A mon avis tu devrais faire des efforts sur ce point afin D attirer un peu de monde!!!
Bon courage et aie confiance tu trouveras bien quelqu'un qui te ressemble
D
21 septembre 2017 22:46
Le titre c'est presque une annonce ... attention à tes mp eye rolling smiley
22 septembre 2017 01:32
la pauvre elle se sont mal et toi tu lui parle de ponctuation , elle chreche un homme pour se marier pas pour lui faire une dictée , lol , quand la personne se sent mal elle essaye d'en parler et pas tourjs d'en parler avec ses proches c'est pour çaon viens sur les forum essyer de l'aider la conseillé l'orienter pas la peine de faire des remarques des agréables qui n'ont rien avoir avec le post , nul n'est à l'abri de quoi que ce soit
Citation
Amalyya a écrit:
Je te comprends et compatis avec toi mais franchemmmmmmt je N ai jamais vu de ma vie une phrase aussi grande.12 lignes sans aucune ponctuation
J espère que tu N es pas aussi farfelue que ton écriture
A mon avis tu devrais faire des efforts sur ce point afin D attirer un peu de monde!!!
Bon courage et aie confiance tu trouveras bien quelqu'un qui te ressemble
A
22 septembre 2017 02:26
Complètement d'accord avec toi. De plus je pense qu'elle n'est pas de nationalité Française alors supposer qu'elle est farfelue en se basant sur sa rédaction et déclarer qu'elle attirerait sûrement plus de monde en faisant des efforts de ponctuations c'est grotesque et incensé. Ma foi, il faut bien de tout pour faire un monde, et même le pire...
Citation
durdurlavie23 a écrit:
la pauvre elle se sont mal et toi tu lui parle de ponctuation , elle chreche un homme pour se marier pas pour lui faire une dictée , lol , quand la personne se sent mal elle essaye d'en parler et pas tourjs d'en parler avec ses proches c'est pour çaon viens sur les forum essyer de l'aider la conseillé l'orienter pas la peine de faire des remarques des agréables qui n'ont rien avoir avec le post , nul n'est à l'abri de quoi que ce soit
A
22 septembre 2017 03:40
J ai bien vu qu elle N était pas bien!! Je lui ai donné un conseil qui me semble véridique ,je n'aime pas jouer de la flûte aux gens ,si à 34 ans elle N' a pas fait sa vie C est qu il y a bien une raison ,et C est pas en lui mentant qu on L aidera
Citation
durdurlavie23 a écrit:
la pauvre elle se sont mal et toi tu lui parle de ponctuation , elle chreche un homme pour se marier pas pour lui faire une dictée , lol , quand la personne se sent mal elle essaye d'en parler et pas tourjs d'en parler avec ses proches c'est pour çaon viens sur les forum essyer de l'aider la conseillé l'orienter pas la peine de faire des remarques des agréables qui n'ont rien avoir avec le post , nul n'est à l'abri de quoi que ce soit
A
22 septembre 2017 03:48
C est grotesque et insensé pour toi qui semble avoir autant difficulté à comprendre ce qu on ecrit,à part venir me critiquer moi ,je ne t ai pas vu lui donner le moindre conseil ou soutien puisque toi tu es "meilleure" et moi le "pire"
Lis et comprends bien avant de répondre !!!!
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Complètement d'accord avec toi. De plus je pense qu'elle n'est pas de nationalité Française alors supposer qu'elle est farfelue en se basant sur sa rédaction et déclarer qu'elle attirerait sûrement plus de monde en faisant des efforts de ponctuations c'est grotesque et incensé. Ma foi, il faut bien de tout pour faire un monde, et même le pire...
A
22 septembre 2017 07:41
Ah mais moi j'ai très bien compris ce qu'elle a écrit, mais je ne lui donne pas de conseils car tout simplement après lecture de son post je ne sais malheureusement pas quoi lui conseiller. Et je préfère m'abstenir de dire quoi que ce soit si c'est pour dire des bêtises comme toi qui "espère qu'elle n'est pas aussi farfelue que son écriture" et qui lui conseille "de faire des efforts de ce côté pour attirer plus de monde" alors qu'il n'y a aucun rapport de cause à effet entre le domaine de la rédaction et celui de l'amour. Et que c'est d'autant plus débile de juger son écriture de farfelue pour son manque de ponctuation alors qu'elle n'est pas francophone et d'établir un supposé lien avec la personne qu'elle est. Et j'ai repris tes propres termes en les guillemetant afin que tu ne me dises pas à nouveau que j'ai mal compris ou mal lu car j'ai très bien compris et bien lu tes mots depuis le début, et je te le répète ils sont complètements incensés.
A
22 septembre 2017 08:59
Evidement toi tu es tellement gentille que tu ne lui conseille rien,tu préfères venir me conseiller moi alors que je ne t ai rien demander!!!!
Ben tu sais je crois belle et bien que tu es meme plus farfelue que la posteuse et inSencée
Tu ne connais surement pas la graphologie ou la graphotherapie,regarde un peu sur Google !!!!
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Ah mais moi j'ai très bien compris ce qu'elle a écrit, mais je ne lui donne pas de conseils car tout simplement après lecture de son post je ne sais malheureusement pas quoi lui conseiller. Et je préfère m'abstenir de dire quoi que ce soit si c'est pour dire des bêtises comme toi qui "espère qu'elle n'est pas aussi farfelue que son écriture" et qui lui conseille "de faire des efforts de ce côté pour attirer plus de monde" alors qu'il n'y a aucun rapport de cause à effet entre le domaine de la rédaction et celui de l'amour. Et que c'est d'autant plus débile de juger son écriture de farfelue pour son manque de ponctuation alors qu'elle n'est pas francophone et d'établir un supposé lien avec la personne qu'elle est. Et j'ai repris tes propres termes en les guillemetant afin que tu ne me dises pas à nouveau que j'ai mal compris ou mal lu car j'ai très bien compris et bien lu tes mots depuis le début, et je te le répète ils sont complètements incensés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook