Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire anonyme
F
30 avril 2019 15:10
Salam alaikoum
J’ai eu une idée. J’me suis dit en parcourant le site depuis quelques temps que je devrais créer une association que j’appelais " célibataire anonyme " un peu comme le concept " d’acoolique anonyme ". On mettrait des tables rondes, et dès qu’une nouvelle arriverait, elle se présenterait. " Salam alaikoum je m’appelle Moufida" et le groupe lui répondraient tous en cœur " Salam alaikoum Moufidaaaa". Et genre après elle commencerait à rencontrer ses calvaires à trouver un mari. " j’ai rencontré un frère à première vu il était " Masha Allah" et une femme dans le groupe hausserait la tête en lisant sur ses lèvres "Masha Allah" après elle raconterait ses premiers instants où c’était magique et certaines femmes auraient les yeux qui palpitent " elle a de la chance MashAllah !!" Jusqu’au moment où il a commencé à changer avec elle et devenir de plus en plus méchant. Et là direct des Yabies " jette le!!!", " il te mérite pas!!!" " comment t’as pu rester avec un chien pareille!!!" " next!!!!". ptdrptdr
30 avril 2019 15:12
À cela près que l'alcool tue, le célibat pas. smoking smiley
A
30 avril 2019 15:15
Ptdrrrrr t malade ptdr

Y’aurait 95% du fofo ici ca ferait un czrton hhhh
30 avril 2019 15:17
Salam,

Ça fait un peu étalage de marchandise mais pourquoi pas Heu

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
30 avril 2019 15:17
comme tt les sites de rencontres grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Ça fait un peu étalage de marchandise mais pourquoi pas Heu

.
A
30 avril 2019 15:18
Dis nous tout marc grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Ça fait un peu étalage de marchandise mais pourquoi pas Heu

.
J
30 avril 2019 15:18
ptdr ptdr mais quelle idée !!! Très recherchée !! Welcome
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum
J’ai eu une idée. J’me suis dit en parcourant le site depuis quelques temps que je devrais créer une association que j’appelais " célibataire anonyme " un peu comme le concept " d’acoolique anonyme ". On mettrait des tables rondes, et dès qu’une nouvelle arriverait, elle se présenterait. " Salam alaikoum je m’appelle Moufida" et le groupe lui répondraient tous en cœur " Salam alaikoum Moufidaaaa". Et genre après elle commencerait à rencontrer ses calvaires à trouver un mari. " j’ai rencontré un frère à première vu il était " Masha Allah" et une femme dans le groupe hausserait la tête en lisant sur ses lèvres "Masha Allah" après elle raconterait ses premiers instants où c’était magique et certaines femmes auraient les yeux qui palpitent " elle a de la chance MashAllah !!" Jusqu’au moment où il a commencé à changer avec elle et devenir de plus en plus méchant. Et là direct des Yabies " jette le!!!", " il te mérite pas!!!" " comment t’as pu rester avec un chien pareille!!!" " next!!!!". ptdrptdr
30 avril 2019 15:18
y'avait un membre qui avait eu la même idée des réunions de célibataires anonymes et qui disait se réunir le lundi de 16h à 17h ptdr
J
30 avril 2019 15:19
ptdr par contre à revoir le créneau car les yabis sont plus actifs la nouittttt !
Citation
Chris Talline a écrit:
y'avait un membre qui avait eu la même idée des réunions de célibataires anonymes et qui disait se réunir le lundi de 16h à 17h ptdr
30 avril 2019 15:22
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Dis nous tout marc grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 avril 2019 15:23
j'en peux plus de vous ptdr
F
30 avril 2019 15:23
On peut le faire aussi pour les hommes /femmes divorcés. Genre le mec ou la meuf raconte son calvaire, puis t’as les autres membres " miskinaaa", " quel salaud! " " comment il a osé lui faire ça !" " ça existe vraiment des vermines pareils " ect ect ... ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
y'avait un membre qui avait eu la même idée des réunions de célibataires anonymes et qui disait se réunir le lundi de 16h à 17h ptdr
F
30 avril 2019 15:24
Grave je proposerais plutôt 1h30 du matin jusqu’à 4h
grinning smiley
Citation
JustedePassage34 a écrit:
ptdr par contre à revoir le créneau car les yabis sont plus actifs la nouittttt !
A
30 avril 2019 15:26
Ptdrrr ces quoi ces con’eries ptdr

Les jambes sont ultra sexy au passage eye popping smiley
Citation
Marc814 a écrit:
T
30 avril 2019 15:27
ptdr ptdr le célibat t'as rendu dingue
J
30 avril 2019 15:29
eye popping smiley là tu as abusé ! La nouit c'est quand même fait pour reposer notre petit cerveausmiling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Grave je proposerais plutôt 1h30 du matin jusqu’à 4h
grinning smiley
*
30 avril 2019 15:29
la tu raconte ce qui se passe sur ce forum
donc j'ai pas compris prk "célibataire anonyme "
F
30 avril 2019 15:33
Ceux que tu lis tu l’es conn ou ils sont anonyme ? Tu penserais qu’ils diraient ce qu’ils disent à leurs connaissance ou ?
Citation
menthe* a écrit:
la tu raconte ce qui se passe sur ce forum
donc j'ai pas compris prk "célibataire anonyme "
F
30 avril 2019 15:35
Bah regarde, heureusement qu’il y’a les heures de messages affichées Oh
Citation
JustedePassage34 a écrit:
eye popping smiley là tu as abusé ! La nouit c'est quand même fait pour reposer notre petit cerveausmiling smiley
30 avril 2019 15:35
C'est un peu de cette marchandise dont je faisais allusion. Ill

.
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Ptdrrr ces quoi ces con’eries ptdr

Les jambes sont ultra sexy au passage eye popping smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook