Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de célibataire
S
24 avril 2018 23:08
C'est difficile au quotidien, tu dois toujours être dans la lutte pour pas céder au désir.
M
24 avril 2018 23:09
Ah bon ?
Toujours dans la lutte ce n'est pas ce que je dirais smiling smiley

Un jeu sur PC, et t'oublies vite l'absence de femme mdrrr
Sans compter que tu peux le fermer si il te saoule^^
m
24 avril 2018 23:10
Je crois que je vais ouvrir une entreprise de rencontre pour musulmans
Il y a du frique à ce faire ! $_$
24 avril 2018 23:10
le Plus difficile c’est le manque de ce côté affectif
k
24 avril 2018 23:11
Tas vu comment elle est fraiche en plus emma watson.evil

Mdr tu sais le mec qui veut absolument faire couler les autrrs mdr ptdrOups
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
24 avril 2018 23:12
Oui pas de ptit mari... In love


Mais ohhh allez c'est pas grave smiling smiley
24 avril 2018 23:12
Tarrives après la guerre. Sa existe déjà
Citation
muslim27 a écrit:
Je crois que je vais ouvrir une entreprise de rencontre pour musulmans
Il y a du frique à ce faire ! $_$
24 avril 2018 23:13
Et on n'a pas touché le fonds comme au Japon...

Je regardais hier sur leur industrie de l'amour et du plaisir solitaire.

Que Dieu nous en préserve et nous accorde notre moitie dans la semaine. Amin
24 avril 2018 23:17
Salut,

Qu'est-ce qui est réellement difficile? Car c'est un choix que tu fais, non?




Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est difficile au quotidien, tu dois toujours être dans la lutte pour pas céder au désir.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
m
24 avril 2018 23:19
Ironique mon commentaire, je sais il y en a plein de ces sites.

Je fais mon malin mais je suis comme le posteur

qu'allah nous aide a trouver notre moitié amin
Citation
inconnue923 a écrit:
Tarrives après la guerre. Sa existe déjà
24 avril 2018 23:20
Pour le croyant il n'y a pas de choix possible que la patience et la prière pour que Dieu lui envoie sa moitie.


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Qu'est-ce qui est réellement difficile? Car c'est un choix que tu fais, non?
P
24 avril 2018 23:20
C'est très dur. Juste la présence d'une femme à mes côtés ça me manque c'est dur à supporter. Des fois j'me dis si j'étais pas croyant j'aurais des dizaines de gosses partout en France, j'aurais passé tout mon temps à me reproduire. Al hamdoulillah.
24 avril 2018 23:21
Bonne idée je serais la première a venir mdrr
S
24 avril 2018 23:22
Jouer, c'est un moindre mal on va dire pour penser à autre chose même si c'est pas très glorieux.

C'est clair, en plus au moins le jeu tu peux couper le son si t'as plus envie de l'entendre )
Citation
thugkran25 a écrit:
Ah bon ?
Toujours dans la lutte ce n'est pas ce que je dirais smiling smiley

Un jeu sur PC, et t'oublies vite l'absence de femme mdrrr
Sans compter que tu peux le fermer si il te saoule^^
S
24 avril 2018 23:23
Compte pas sur moi )
Citation
muslim27 a écrit:
Je crois que je vais ouvrir une entreprise de rencontre pour musulmans
Il y a du frique à ce faire ! $_$
24 avril 2018 23:23
un jour un mec m'a dit que la différence entre les hommes et les femmes était la capacité a resister au sexe opposé
je sais pas si c'est un truc biologique ou juste une excuse pour justifier son comportement mais perso ( hamdoullah ) pour moi c'est pas une lutte quotidienne.

fin ça va pour l'instant ^^
24 avril 2018 23:26
J'ai aussi entendu que pour les hommes c'est bcp plus dur que pour nous.

Eux juste à la vue d'une femme et sont à 4 pattes. Tandis que nous la simple vue d'un homme ça ne fait pas grande chose.
Citation
SsNekosS a écrit:
un jour un mec m'a dit que la différence entre les hommes et les femmes était la capacité a resister au sexe opposé
je sais pas si c'est un truc biologique ou juste une excuse pour justifier son comportement mais perso ( hamdoullah ) pour moi c'est pas une lutte quotidienne.

fin ça va pour l'instant ^^
B
24 avril 2018 23:26
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah wa barakatouhou
Je vais te donner une technique infaillible pour te marier. Ce moyen est complètement gratuit. En plus tu as l’air de ne pas trop avoir sommeil, donc je te conseille vraiment d’en profité !
Ce qui est bien dans cette technique c’est que t’es assuré de ne pas tomber dans le haram ( contrairement aux sites de rencontres ) et plus t’es sincère et véridique et plus bi´ivni Lah ça marchera !
T’essaye de te lever le dernier tiers de la nuit, tu fais tes ablutions puis tu pries ! L’idéal ça serait de faire 11 ou 13 unités de prière pour être conforme à la sounnah prophètique, mais tu peux faire plus ou moins! Selon tes capacités deux par deux le plus important c’est de clôturer tes prières par un nombre impair ! Donc une unité pour pas te prendre la tête ! Tu privilégies le moment de soujoud (prosternation) et tu multiplies les invocations (entre autre le mariage avec une femme PIEUSE, J'INSISTE BIEN PIEUSE). En effet Le Prophète ﷺ a dit : « C’est en position de prosternation que le serviteur est le plus proche de son Seigneur, multipliez donc les invocations à ce moment-là. » [Muslim, riyad as-salihin n°1498].
Qu’Allah le très haut te facilite et a tous celles et ceux qui souhaitent se marier.

Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est difficile au quotidien, tu dois toujours être dans la lutte pour pas céder au désir.
S
24 avril 2018 23:26
C'est clair que c'est pas facile, on peut trouver aussi dans l'amitié ce côté là parfois même si c'est pas pareil.
Citation
inconnue923 a écrit:
le Plus difficile c’est le manque de ce côté affectif
24 avril 2018 23:27
Salut,

Pourquoi certains religieux utilisent souvent cette excuse de: "Si je n'étais pas croyant/religieux, j'aurai...."

Moi, je ne suis pas religieux, et je n'ai ni de gosses de gauche à droite, ni de coups d'un soir (bien que je vis ma vie sexuel autrement qu'un religieux) alors que je vis seul. Ne pas être croyant ou religieux, ne va pas dire qu'on est "olé olé". C'est juste que certains ont une vue différente de la sexualité (dont moi).

Qu'on soit religieux ou pas, nous sommes avant tout des êtres humains avec des consciences, une moralité et un certain respect.
Citation
Petit-Jean a écrit:
C'est très dur. Juste la présence d'une femme à mes côtés ça me manque c'est dur à supporter. Des fois j'me dis si j'étais pas croyant j'aurais des dizaines de gosses partout en France, j'aurais passé tout mon temps à me reproduire. Al hamdoulillah.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook