Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibataire a 25 ans
F
27 août 2017 23:18
Slm je suis nouvelle ici.
J'avais une question a vous posez.
C'est normal qu'a 25 ans j'ai jamais eu de petit ami?
G peur de finir toute seule le reste de mes jours
M
27 août 2017 23:20
Pourquoi tu t'inquiètes ? T'es encore jeune !

Et c'est tout a fait normal de ne pas avoir de petit ami, c'est même interdit.
Essaye d'en parler à ta famille.
27 août 2017 23:20
Ouais c'est normale.

Topic résolu.

Tu peux désactiver ton compte maintenant
S
27 août 2017 23:21
Bah non au contraire c bien tu as su te préserver....j'espère que tu l'as fait pour Allah swt et non par manque d'ocaz comme certains smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 00:49 par Sisi....M.
H
27 août 2017 23:21
Salam

Oui, c'est normal et c'est même sain.
F
27 août 2017 23:23
Pourquoi desactiver mon compte t qui toi miskin ,peut-etre qu'a j'ai d'autres questions a poser
N
27 août 2017 23:24
Tkt ça va venir dans pas longtemps ptdr les mp ptdr

Ici ça cherche la pureté ptdr
L
27 août 2017 23:24
Non mais tu te prends pour qui toi de lui dire désactiver son compte !

C'est méchant !


Vas-y reste posteuse on va t'aider..


Pas moi vu que j'ai 23 ans et je suis aussi célibataire Cool

Citation
Over-Dose a écrit:
Ouais c'est normale.

Topic résolu.

Tu peux désactiver ton compte maintenant
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
F
27 août 2017 23:25
Mais j'ai l'impression de patienter pour rien:/
27 août 2017 23:25
25 ans c'est jeune
Active tes contacts si tu souhaites trouver ton prince charmant .
F
27 août 2017 23:26
Mdrrr nn j'en recherche pas sur les resaux ptdrr
27 août 2017 23:30
Salam,

si à 25 ans tu n'as pas de petit ami alors tu as raté ta vie comme dirait le grand philosophe Séguéla , Jacquot pour les intimes eye rolling smiley

A un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Si tu te préserves pour être en conformité avec la religion, pour préserver ta chasteté et t'éloigner des relations illicites, alors la question ne devrait pas même te traverser l'esprit.

Je suppose que tu es une fille sage et réfléchie qui attend patiemment qu'Allah lui accorde un bon époux alors continue comme ça et ne gâche pas tout Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
F
27 août 2017 23:37
Merci de vos reponses et de tout vos conseils qui m'ont bien servi,mais je trouve qu'il y'a plus de marriage de gens qui se connaissent deja.Peu de gens te demandent immefiatement a tes parents.Je me posais une autre question aussi,esque c haram les jeux de regards dans le but de charmer l'autre?
F
27 août 2017 23:40
J'ai pas specialement de numsad smiley
N
27 août 2017 23:45
Fait des doua qu'Allah te facilite amine
Citation
Gulsum <3 a écrit:
J'ai pas specialement de numsad smiley
27 août 2017 23:47
Alors tu postes ici dans l'espoir qu'il soit parmi nous ? ptdr
Fais attention tout de même tous des loups et c'est pas parce qu'on est sur Yabiladi que les gens sont mieux intentionnés.
Même que certains utilisent la religion pour arriver à leurs fin eye rolling smiley c'est pas joli joli tout ca ...
c
27 août 2017 23:48
Salam tu es turc?
F
28 août 2017 00:01
Je recherche pas du tout un gars sur Yabi,g juste demander conseils a un sujet donne. Les gens voit le mal de partout mdr
F
28 août 2017 00:02
28 août 2017 00:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet.
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (commentaire anglais d'une partie de la sourate 28, Le récit).
Et de ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook