Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibataire a vie
4 juin 2020 08:34
C'est sûre que le gars allait pas t'attendre 5/6 le telps que ta mère veuille bien accepter...
4 juin 2020 08:39
Les femmes en jilbab, c'est bien aussi grinning smiley.
Du moment qu'il est pas à la madmax lol.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Je porte le jilbab par commodité mais je vais devoir me mettre sur le marché de l emploi tres bientot donc je vais le retirer au profit d un hijab et de vetements a l occidental d ailleurs j espere trouver des vetements assez large et qui me conviennent. Ca fait une dizaine d annees que je ne me suis pas habillee, je ne connais plus rien de la mode ni de comment assortir des vetements
A
4 juin 2020 10:42
Sabah khair Nanouchette

Tu es vraiment une fille intéressante, et en plus de cela tu prends à coeur le fait de cheminer en bien dans ta religion ce qui est une bonne chose. Que Dieu t'accorde ce qui est un bien pour toi.

Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam ahwal j ai plaisir a te lire merci je me sens comprise

J ai un reel ideal et malheureusement je suis compatible avec tres de personnes meme d un point de vue amical

J ai du beaucoup travailler sur moi meme car de base je suis une personne inflexible et j ai d enormes exigences en termes de fidelité et de loyaute et ces exigences je les applique a moi meme en premier lieu. Je suis rapidement decue et sur des details auxquels d autres personnes n auraient pas prêtées attentions. Mais pour moi ca revet une importance capitale

J ai du apprendre a me detacher des gens et ne pas trop en demander mais concernant un epoux je ne peux faire cela.
J attends enormement car je sais que je peux donner enormement egalement.

Sans me vanter je suis une personne tres loyale c est ma qualité principale en plus de la franchise

Je ne sais pas si je vais trouver ce que je veux mais une chose est certaine c est qu a force de me focaliser sur la question du mariage je vais passer a coté de l essentiel de ma vie a savoir creer une relation avec dieu

J etais toujours dans l attente et je n avancais pas dans ma vie ni dans ma religion et pire que cela j ai meme regressé et peché souvent

J etais en pleine deception et rancoeur vis a vis du destin que dieu m a donne rien qu a cause de ca et ca n en vaut pas la peine.
N
4 juin 2020 17:31
Salam

Tu l es encore plus. J etais tres contente de ta participation sur mon post et c est pour ces bonnes surprise que j ecris ici . Qu allah te preserve yawning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Sabah khair Nanouchette

Tu es vraiment une fille intéressante, et en plus de cela tu prends à coeur le fait de cheminer en bien dans ta religion ce qui est une bonne chose. Que Dieu t'accorde ce qui est un bien pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook