Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat vécu difficielement
D
30 septembre 2019 23:32
Salam3aleykoum mes freres et soeurs,
Tout est dans le titre ^^je suis un jeune interne en médecine habitant sur Paris et en moment je vis vraiment difficilement le fait d’etre seul. Les etudes de médecine nous obligent un peu à nous « isoler » le temps de nos études et donc c’est très difficile de trouver qqn pdt les années intenses.
Mais une fois le gros concours passé (pour le choix de la spécialité) j’ai eu bcp de mal à trouver la personne idéale. Je me considère pas comme la personne la plus éloignée de la religion , la plus méchante, la plus supeficielle de la terre , mais malgrès cela à chaque fois je ne trouve pas la bonne personne.
Une femme pieuse (surtout+++) ayant fait des études et qui cherche avant tout le bonheur dans l’au dela tout en profitant d’une vie ici bas sans difficulté. Malheureusement à chaque fois la personne est trop « superficielle » (il me faut cette photo sur instagram ! On doit etre habillés mieux qu’eux ! T’as vu ces chassures a elle !?)
J’ai 25ans tres bientot 26 et j’ai l’impression que ca commence a etre difficile (c’est vrai qu’avec des etudes longues j’ai un peu plus d’excuses) mais ca m’embeterait enormement de me retrouver seul dans les 28ans.
Plus j’avance et plus je ressens le besoin de partager ce bonheur avec qqn mais qd je vois les nombreuses histoires peu heureuses je me dis qu’il est essentiel de choisir LA bonne personne et pas uniquement cette fille aux yeux bleu ou vert ou bien cette fille socialement arrivée, puisque devant Allah ni notre profession ni nos magnfiques paires de chaussures nous sauveront
Salam3aleykoum
m
30 septembre 2019 23:55
Aleycoum salem

C est vrai que c est pas facile de trouver la bonne personne mais bon tu peux toujours essayer de revoir tes critères.
C est sur qu une personne superficielle c est nul..c esr bien d aimer prendre soin de ça etc.. Mais bon faut pas se prendre pour une star non plus..

Peut etre que c est pas encore le bon moment et que tu trouveras la personne qui te convient qd tu t y attendra le moins
Citation
DrHouse7575 a écrit:
Salam3aleykoum mes freres et soeurs,
Tout est dans le titre ^^je suis un jeune interne en médecine habitant sur Paris et en moment je vis vraiment difficilement le fait d’etre seul. Les etudes de médecine nous obligent un peu à nous « isoler » le temps de nos études et donc c’est très difficile de trouver qqn pdt les années intenses.
Mais une fois le gros concours passé (pour le choix de la spécialité) j’ai eu bcp de mal à trouver la personne idéale. Je me considère pas comme la personne la plus éloignée de la religion , la plus méchante, la plus supeficielle de la terre , mais malgrès cela à chaque fois je ne trouve pas la bonne personne.
Une femme pieuse (surtout+++) ayant fait des études et qui cherche avant tout le bonheur dans l’au dela tout en profitant d’une vie ici bas sans difficulté. Malheureusement à chaque fois la personne est trop « superficielle » (il me faut cette photo sur instagram ! On doit etre habillés mieux qu’eux ! T’as vu ces chassures a elle !?)
J’ai 25ans tres bientot 26 et j’ai l’impression que ca commence a etre difficile (c’est vrai qu’avec des etudes longues j’ai un peu plus d’excuses) mais ca m’embeterait enormement de me retrouver seul dans les 28ans.
Plus j’avance et plus je ressens le besoin de partager ce bonheur avec qqn mais qd je vois les nombreuses histoires peu heureuses je me dis qu’il est essentiel de choisir LA bonne personne et pas uniquement cette fille aux yeux bleu ou vert ou bien cette fille socialement arrivée, puisque devant Allah ni notre profession ni nos magnfiques paires de chaussures nous sauveront
Salam3aleykoum
S
1 octobre 2019 00:24
Salam aleykoum,

Après ton post, ta messagerie va exploser surtout si tu es aussi cynique et arrogant que
Dr House!
A
1 octobre 2019 00:30
Ah ouais c'est le genre de la maison les femmes entreprenantes ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Après ton post, ta messagerie va exploser surtout si tu es aussi cynique et arrogant que
Dr House!
S
1 octobre 2019 00:32
Je ne sais pas mais toutes les heures il y a un post sur le mariage et son statut de Dr peut en attirer certaines!
Citation
Anamnese a écrit:
Ah ouais c'est le genre de la maison les femmes entreprenantes ?
A
1 octobre 2019 00:33
Ça peut faire fuir

Horaires à rallonge

Infirmières sexy

Patientes à gogo

Mdr je suis tarée ptdr
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Je ne sais pas mais toutes les heures il y a un post sur le mariage et son statut de Dr peut en attirer certaines!
S
1 octobre 2019 00:35
A terme un compte bancaire blindé et le fameux statut de femme de Dr!
Citation
Anamnese a écrit:
Ça peut faire fuir

Horaires à rallonge

Infirmières sexy

Patientes à gogo

Mdr je suis tarée ptdr
1 octobre 2019 08:21
Completement d’accord. Le truc le plus intéressant est d’avoir un médecin dans la famille ou sa belle famille mais certainement pas d’en epouser un au risque de se transformer en sa servante et ne le voir qu’écroulé des la porte d’entreE de la maison car il aura tout donné au boulot.

Regarde des filles dans le même métier que toi à même niveau, ça arriver Insha Allah
Citation
Anamnese a écrit:
Ça peut faire fuir

Horaires à rallonge

Infirmières sexy

Patientes à gogo

Mdr je suis tarée ptdr
A
1 octobre 2019 08:38
Moi c'est un métier qui m'attire pas du tout chez un type pourtant j'ai longtemps rêvé d'être moi mm médecin mais je pourrais pas épouser un médecin.
Citation
wafa08 a écrit:
Completement d’accord. Le truc le plus intéressant est d’avoir un médecin dans la famille ou sa belle famille mais certainement pas d’en epouser un au risque de se transformer en sa servante et ne le voir qu’écroulé des la porte d’entreE de la maison car il aura tout donné au boulot.

Regarde des filles dans le même métier que toi à même niveau, ça arriver Insha Allah
1 octobre 2019 08:41
C’est du vecu! Mon meilleur ami a épousé une femme médecin. Elle dirige tout à la maison, lui a arrêté de travailler pour s’occuper de tout (gosses, ménage, bouffe) Régulièrement elle le rabaisse car lui n’a pas de diplôme aussi émérite.
Citation
Anamnese a écrit:
Moi c'est un métier qui m'attire pas du tout chez un type pourtant j'ai longtemps rêvé d'être moi mm médecin mais je pourrais pas épouser un médecin.
A
1 octobre 2019 09:05
Vaut mieux se marier entre médecins.

Posteur ouvre les yeux en amphi ta dulcinée s'y trouve peut être
Citation
wafa08 a écrit:
C’est du vecu! Mon meilleur ami a épousé une femme médecin. Elle dirige tout à la maison, lui a arrêté de travailler pour s’occuper de tout (gosses, ménage, bouffe) Régulièrement elle le rabaisse car lui n’a pas de diplôme aussi émérite.
D
1 octobre 2019 09:15
Je suis globalement d’accord avec toi ! Tu sais je n’avais pas bcp d’experience dans les relations mais j’avais eu la chance de rencontrer qqn auparavant et au départ j’avais accepeté la superficialité dans le sens ou j’ai le droit à etre heureux avec qqn mais pour autant la femme a tout autant le droit d’etre heureux avec moi.
Au départ c’est juste des petits détails que je remarquais: se regarder tous les 2mn dans son portable pour se coiffer , si elle était en face d’un mirroir qd on dinait elle ne regardait que son reflet, pas oser porter le hijab sur Paris par peur que ses collegues la reconnaisse, poster toutes les 2mn sur instagram pour jalouser ses amies , refuser de monter dans ta voiture pcque elle date de 2008 et pas assez classe, dire qu’elle prefere les hommes musclés sous tes yeux, prendre des photos en bikini en vacances qd t’es pas la...
Je comprends le côté « profiter de la vie » mais je trouvais pas essentiel pour construire une relation saine le corps la voiture les voyages ca reste pas tout ca, une femme qui prend soin d’elle et veut etre belle : evidemment ! Mais dans le but d’attirer le regard des autres alors que tu as deja qqn je trouvais ca limite ^^
F
1 octobre 2019 12:15
[www.yabiladi.com]

Une étudiante en médecine à Paris aussi (d'après la fiche)

Deal conclu
B
1 octobre 2019 12:41
tu cherche surement pas au bon endroit pour tomber que sur des filles comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook