Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le célibat une réponse extrême à tous les problèmes de coeur
M
20 septembre 2011 15:39
salam


Avez-vous déjà penser à devenir un(e) célibataNT(E) endurcit pour ne plus subir les peines de coeur???

laissez moi dans mon délire, aujourd'hui j'essaie de faire de la psychologie masculine et là de la psychologie sentimentale, LA TOTALE !!!!Zen
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 16:39
salam

Non moi je veux devenir mere au foyer et avoir des gosses , bcp de gosses grinning smiley In love

mdrrr j'en demande pas trooooop c tt ce que je veux snifffffffffffff crying(

le celibat c nul

je vais finiiiir par craqueeeer 19 ans dejaaaaaaaa snifffffffffffffffffffffffffff smoking smileysmoking smileysmoking smiley

definitivement tu m'as contaminé avec ta fouli faut que j'arrete vraiment de teparler tu m'influences trop smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
20 septembre 2011 16:45
Salam

J'y pense parfois mais ca ne dure jamais plus de quelques heures lol, je peux pas vivre sans un homme à mes cotésIn love

Ca répond au sujet? j'ai pas envie d'avoir de probleme avec la posteuse...tongue sticking out smiley
T
20 septembre 2011 16:46
Salam,

JAMAIS de la vie !

IMPOSSIBLE !

Je ne peux pas vivre sans amour In love
M
20 septembre 2011 16:48
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Salam

J'y pense parfois mais ca ne dure jamais plus de quelques heures lol, je peux pas vivre sans un homme à mes cotésIn love

Ca répond au sujet? j'ai pas envie d'avoir de probleme avec la posteuse...tongue sticking out smiley


oui ça répond lol, et pourquoi tu n'arrives pas à te tenir à cet engagement ??? pourtant accepter le célibat serait une réponse clair à nos question et problème de couple! fin c'est vrai que c'est dure de s'y tenir mais pourquoi ??? c'est la question que je me pose, pourquoi dépend t'on de l'amour et de l'affection d'un humain ??? Heu
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 16:49
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

JAMAIS de la vie !

IMPOSSIBLE !

Je ne peux pas vivre sans amour In love


Mais l'amour quand il s'en va nous fais très mal alors pourquoi lui ouvrir la porte alors qu'il s'enfuit toujours en claquant la porte!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
t
20 septembre 2011 16:50
De toute façon que ça soit l'homme ou la femme, personne n'est fait pour vivre seul!!!
K
20 septembre 2011 16:52
Oui moi. J'ai des projets insh Allah a realisé en solo
m
20 septembre 2011 16:52
Citation
tlemceni37 a écrit:
De toute façon que ça soit l'homme ou la femme, personne n'est fait pour vivre seul!!!

Certains le vivent bien, et font meme le choix de ne pas se marier ou se remarier
M
20 septembre 2011 16:57
Citation
Marocain_93 a écrit:
Oui moi. J'ai des projets insh Allah a realisé en solo

Donc le célibat est une réponse à tes problème ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 16:58
Citation
tlemceni37 a écrit:
De toute façon que ça soit l'homme ou la femme, personne n'est fait pour vivre seul!!!

pas seul, les amies, la familles, les proches, nous ne sommes jamais seul a part ringoo Heu
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 16:59
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
tlemceni37 a écrit:
De toute façon que ça soit l'homme ou la femme, personne n'est fait pour vivre seul!!!

Certains le vivent bien, et font meme le choix de ne pas se marier ou se remarier

toi mamanmarocaine quel choix ferais-tu ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Y
20 septembre 2011 17:00
J'y pense parfois, et l'idée me terrifie, donc j'ai plus tendance à jouer au célibataire déséspéré, je solde à -75% en ce momentClap
t
20 septembre 2011 17:01
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
tlemceni37 a écrit:
De toute façon que ça soit l'homme ou la femme, personne n'est fait pour vivre seul!!!

Certains le vivent bien, et font meme le choix de ne pas se marier ou se remarier
Oui certains comme tu le dis ( et c'est leur choix, d'ailleur une pti anecdote : ma mère a connu une vieille dame de 72 ans qui lui aurai confié, qu'elle n'a jamais fréquenté, eu de relation ( amoureuse ou charnel ) avec qui que ce soit, mais moi je te parle en général!!

Après ya toujours la petite phrase qui revient tout le temps : Vaut mieux être seul que mal accompagné!! Mais bon chacun fait ce qu'il veut!!

Et puis dans l'islam, on nous conseille vivement de nous marier ( quand on a les capacités pour), donc un célibat à duree indéterminé serait mal vu!!
m
20 septembre 2011 17:03
Dans l'Islam "on nous conseille" c'est qui le on?? c'est Allah?
Si c'est le cas t'es mal placé pour parler de Lui.
K
20 septembre 2011 17:05
Ouais moncoeurencholat...
M
20 septembre 2011 17:09
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam

Non moi je veux devenir mere au foyer et avoir des gosses , bcp de gosses grinning smiley In love

mdrrr j'en demande pas trooooop c tt ce que je veux snifffffffffffff crying(

le celibat c nul

je vais finiiiir par craqueeeer 19 ans dejaaaaaaaa snifffffffffffffffffffffffffff smoking smileysmoking smileysmoking smiley

definitivement tu m'as contaminé avec ta fouli faut que j'arrete vraiment de teparler tu m'influences trop smoking smiley

Non moi l'amour m'a abandonné, je suis en train de me reconvertir en célibataire endurcit, je commence ma première semaine làa, je reposte dans quelques années insh'Allah pour vous dire où j'en suis
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
20 septembre 2011 17:10
Pour repondre à ta question moncoeurenchocolat, je ne pourrais pas car un homme est un repere pour la femme, il la soutien, la canalise, et l'amour c'est important pour moi j'ai besoin de me sentir aimée et d'aimer, j'ai besoin d'un homme qui me protege et depuis que je vis seule je me sens mal.

J'ai envie d'avoir d'autres enfants et d'avancer vers Allah avec l'homme qu'Allah aura choisi pour moi Inshallah.

crying(
M
20 septembre 2011 17:10
Citation
Yassinee a écrit:
J'y pense parfois, et l'idée me terrifie, donc j'ai plus tendance à jouer au célibataire déséspéré, je solde à -75% en ce momentClap

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal, pourquoi cette idée te terrifie ??? je fais de la psychologie de comptoir aujourd'hui ??? grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 17:12
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Pour repondre à ta question moncoeurenchocolat, je ne pourrais pas car un homme est un repere pour la femme, il la soutien, la canalise, et l'amour c'est important pour moi j'ai besoin de me sentir aimée et d'aimer, j'ai besoin d'un homme qui me protege et depuis que je vis seule je me sens mal.

J'ai envie d'avoir d'autres enfants et d'avancer vers Allah avec l'homme qu'Allah aura choisi pour moi Inshallah.

crying(

Oué c'est vrai que y'a des avantages à être en couple, mais y'a trop d'insécurité, l'homme avec qui on pensais finir ses jours peut nous lacher d'un jour à l'autre, le célibat c'est une sécurité, tu ne peut pas etre déçu, tu n'attend rien de l'amour et tu n'es pas surprise un jour quand l'autre s'en va, c'est moins douloureux quoi !!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook