Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat et rencontres
s
31 août 2020 15:59
Salam à tous,

Ouiiii je sais un enième post sur le sujet mais bon peut être que plus on en parle et plus on trouvera des solutions?

Je voulais savoir si vous connaissiez des assocs pour dans un premier temps aider (donner des cours, faire des maraudes) et qui en même temps serait moteur de nouvelles rencontres (pas forcément pour se mettre en couple en vrai mais quand t'es célibataire tu te sens vite un peu seule donc bon ça peut aider pour la vie sociale)

Et d'autres part je sais pas si certains connaissaient la negafa Azfar mais elle organisent des sessions de rencontres tous les week end et l'idée est top je trouve (pas de perte de temps en virtuel!)

Il y a d'autres personnes qui font ça également pour ceux que ça intéressent (entraide mariage sur Nanterre, iftar networking sur facebook et céliberez vous)

Voila ça c'est pour les personnes qui ne connaîtraient pas.

Bonne journée à tous grinning smiley
31 août 2020 16:15
Ces personnes se font elles rémunérer?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 19:53 par Mouhammad1900.
31 août 2020 16:24
Salam


Je ne connais pas d association, mais il y a aussi un aiguilleur de rail sur le Quai des brumes ici-present.

Des signaux ont déjà été envoyé en Direction de la L.12 et du Rer.C Heu

Peut-être serait-il judicieux de gérer ensemble le trafic Heu

C est une idée non ?
# À qui le dis-tu !




"la negafa Azfar mais elle organisent des sessions de rencontres tous les week end et l'idée est top je trouve (pas de perte de temps en virtuel!)"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/20 16:26 par (...).
s
31 août 2020 16:35
Celles qui organisent ces événements tu veux dire?
31 août 2020 16:48
Maligne la negafa elle constitue son futur portefeuille-clients!
9
31 août 2020 16:55
Même si dans 15 ans je suis pas marié je ferais jamais un truc comme ça
A
31 août 2020 17:52
Salam

#JeSuisActuellementEnGrève

Citation
(...) a écrit:
Salam


Je ne connais pas d association, mais il y a aussi un aiguilleur de rail sur le Quai des brumes ici-present.

Des signaux ont déjà été envoyé en Direction de la L.12 et du Rer.C Heu

Peut-être serait-il judicieux de gérer ensemble le trafic Heu

C est une idée non ?
# À qui le dis-tu !




"la negafa Azfar mais elle organisent des sessions de rencontres tous les week end et l'idée est top je trouve (pas de perte de temps en virtuel!)"
31 août 2020 17:57
Wa a'laykoum salam

Ok

#PerturbationssurlesLignesDeCoeur
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

#JeSuisActuellementEnGrève
A
31 août 2020 18:03
faut jamais dire jamais
Citation
ghassoull a écrit:
Même si dans 15 ans je suis pas marié je ferais jamais un truc comme ça
s
31 août 2020 18:22
C'est ta vision des choses, mais non seulement tu ne réponds pas au post mais en plus tu viens pour donne un avis négatif...quel est le but?
Citation
ghassoull a écrit:
Même si dans 15 ans je suis pas marié je ferais jamais un truc comme ça
9
31 août 2020 18:36
Il faut pas s'attendre à avoir que des avis positifs quand on fait un post..

Une negafa qui fait des rencontres mariages.. C'est qui la prochaine ? La ziana, la tayaba ?

Un peu de sérieux, le mariage c'est pas du business
Citation
sadouda a écrit:
C'est ta vision des choses, mais non seulement tu ne réponds pas au post mais en plus tu viens pour donne un avis négatif...quel est le but?
31 août 2020 18:38
Je ne connais pas des endroits. Je crois que toute occasion est de faire une rencontre. Surtout si tu es magrebine tu sors dans la rue, partout où tu vas, meme internet, déjà tu as plein possibilités. Déjà pour parler ce n'est pas le frein de l'origine différente qui pourrait bloquer. Je ne te plains pas de ce point de vue.

La chose à faire est de continuer ton chemin si tu vois le premier signe de manque de motivation. Par exemple un mec qui demande quel est ton prénom dans un message déjà c'est mort niveau motivation pour le mariage. Un mec motivé cherche de la même manière qu'il cherche à acheter sa voiture.
C
31 août 2020 18:44
C'est quoi ton prénom ? ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne connais pas des endroits. Je crois que toute occasion est de faire une rencontre. Surtout si tu es magrebine tu sors dans la rue, partout où tu vas, meme internet, déjà tu as plein possibilités. Déjà pour parler ce n'est pas le frein de l'origine différente qui pourrait bloquer. Je ne te plains pas de ce point de vue.

La chose à faire est de continuer ton chemin si tu vois le premier signe de manque de motivation. Par exemple un mec qui demande quel est ton prénom dans un message déjà c'est mort niveau motivation pour le mariage. Un mec motivé cherche de la même manière qu'il cherche à acheter sa voiture.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
s
31 août 2020 18:46
Mais on est d'accord que ça reste hors sujet et que ton commentaire (le premier) n'apportait rien de constructif?

Citation
ghassoull a écrit:
Il faut pas s'attendre à avoir que des avis positifs quand on fait un post..

Une negafa qui fait des rencontres mariages.. C'est qui la prochaine ? La ziana, la tayaba ?

Un peu de sérieux, le mariage c'est pas du business
s
31 août 2020 18:47
Sincèrement dans la rue c'est compliqué encore plus maintenant en période de bal masqué.

Je pense que la meilleure période était pendant les études , depuis que c'est fini (y a un bon bail maintenant pour moi) je rencontre peu de nouvelles personnes.

Et internet trop de phénomènes ou de gens qui te zappent au bout de 2 jours sans raison.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne connais pas des endroits. Je crois que toute occasion est de faire une rencontre. Surtout si tu es magrebine tu sors dans la rue, partout où tu vas, meme internet, déjà tu as plein possibilités. Déjà pour parler ce n'est pas le frein de l'origine différente qui pourrait bloquer. Je ne te plains pas de ce point de vue.

La chose à faire est de continuer ton chemin si tu vois le premier signe de manque de motivation. Par exemple un mec qui demande quel est ton prénom dans un message déjà c'est mort niveau motivation pour le mariage. Un mec motivé cherche de la même manière qu'il cherche à acheter sa voiture.
31 août 2020 19:01
Salam

encore plus maintenant en période de bal masqué. ptdr (merci pour le fou rire)

Il y a pas mal d'associations qui ont pour but d'aider les célibataires à rencontrer des prétendants. Le problème c'est que les soeurs sont souvent réticentes face à ce genre de procédé. Beaucoup veulent absolument faire les choses "à l'ancienne" et attendant depuis leur balcon qu'un homme vienne à cheval jusqu'a la porte de leur maison...

Je suis 100% d'accord sur le fait que la periode des études et le meilleur moment pour trouver chaussure à son pied. Mais ensuite je pense qu'il ne faut pas négliger les sites de "rencontre" sérieux. Sinon essayer de s'intégrer dans les associations comme l'EMF ou de soutien scolaire même si on est plus étudiant.



Citation
sadouda a écrit:
Sincèrement dans la rue c'est compliqué encore plus maintenant en période de bal masqué.

Je pense que la meilleure période était pendant les études , depuis que c'est fini (y a un bon bail maintenant pour moi) je rencontre peu de nouvelles personnes.

Et internet trop de phénomènes ou de gens qui te zappent au bout de 2 jours sans raison.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/20 19:02 par Azza313.
31 août 2020 19:35
Au marché un peu chic ou dans des magasins ou dans les gares ou RER, se sont des endroits propices. Tu peux rencontrer des gens équilibrés. Surtout dans cette période les gens viennent encore plus vers toi. Depuis le bal masqué, j'ai discuté plus avec des gens que toute ma vie. Et je ne m'habille pas sexy, voir sac à patates car j'ai toujours des trucs à porter donc pour être libre de mes mouvements.
Citation
sadouda a écrit:
Sincèrement dans la rue c'est compliqué encore plus maintenant en période de bal masqué.

Je pense que la meilleure période était pendant les études , depuis que c'est fini (y a un bon bail maintenant pour moi) je rencontre peu de nouvelles personnes.

Et internet trop de phénomènes ou de gens qui te zappent au bout de 2 jours sans raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook