Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat des pretres
a
27 février 2008 18:31
Question soutane aux orties ce soir ! lool

Je fais un appel à nos 3oullamas , aux politiciens et a tous ceux qui peuvent aider les pretres a avoir un Etat marital .

Oui ! ils doivent se marier !

Nous devons leur apporter la clarté !

Les bonnes Soeurs sont trop nombreuses a vouloir épouser Jésu !
Il pourra jamais le faire et vous etes contre les harems !

Donc revener à Dieu et ENFANTER , votre déscendance sera plus pieuse .
Et vos églises seront plus remplie et le chant des cloches resplendira dans la couche d'ozone !

Enfant de tout pays , prier avec nous pour que certains d'entre eux n'abuserons plus des enfants . Et qu'ils abolissent à tout jamais le célibat des traitres ! euh ! pardon des pretres ! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
28 février 2008 02:52
meme si je suis d'accord avec toi... je ne comprends pas le probléme...

moi je dis qu'un maximum d'hommes devraient devenir pretres... ou homos... ou moines...

ca fait plus de nanas pour moi héhéhé... faut pas malin ce que tu raconte... laisse les... oui, les femmes c'est mal...

et quand il y'aura moins d'offre... ils vont légaliser les harems et qui va en profiter un max? exact...
l
28 février 2008 09:00
la pedophilie est sans rapport avec le celibat. les pretres qui abusent de gamins sont des pedophiles et mariés ou pas, ça ne changerait rien. il faut à mon avis plutot empecher les enfants de cotoyer les religieux qui sont souvent de grands pervers refoulés.
p
28 février 2008 09:17
salam

meme si je suis "favorable" au mariage des pretres, je ne crois pas que ce soit à "nous" de réformer le clergé grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
28 février 2008 13:08
Citation
l'européen a écrit:
la pedophilie est sans rapport avec le celibat. les pretres qui abusent de gamins sont des pedophiles et mariés ou pas, ça ne changerait rien. il faut à mon avis plutot empecher les enfants de cotoyer les religieux qui sont souvent de grands pervers refoulés.

qu est ce qui ne faut pas lire!!!
tu as un test qui indique le taux de dangerosité d un homme religieux?
je pense que le mariage chez les pretres seraient une bonne idee...c est le cas dans les autres religions pourquoi pas les catholiques
et puis sincerement la pedophilie n est pas uniquement chez les religieux catho il y n a aussi dans les autres religions...
idem dans l education...
idem chez les docteurs....
et de meme dans les familles
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
29 février 2008 05:34
Effectivemment pour leur équilibre psychologique il vaudrait mieux que les prètres catholiques à l'instar de leurs confrères protestants puissent se marierIn love, mais honnêtement c le cadet de mes soucis avec tt le respect que je leur doisevil,de plus, s'ils ont fait ce choix il faut le respecterAngel. Mais promis je prierai le petit Jésus(tm) pr remédier à cette situation au plus vitegrinning smiley
a
29 février 2008 22:59
Les pretres cathodique . hihi

Le mariage est un équilibre pour les penchants , sauf les fou sont exemptés !


Pour revenir a la question pédophilie , a tanger par exemple des enfants des écoles "daghili" ou internat sont la proie des plus grand .

C'est pkoi la plupart restent dans le port en cherchant l'excuse de "hrègue" et fuient l'école .

Des femmes osent dire a leur bambins pour faire peur : si tu échoue a l'école normal , je te mettrai dans l'internat pour que les enfants te monte dessu !!!
Tout le monde le sait mais motus bouche cousue !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook