Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat, un phénomène de mode ??
l
28 juin 2007 19:10
Bon on se calme les enfants tongue sticking out smiley

Moh Tsu tu as la capacité d'être 100% objectif seulement quand tu perds l'objectif tongue sticking out smiley

Quand à mon style et ma ponctuation ils n'y sont pour rien et tu comprends ce que d'autres ressentent parfois en te lisant mdrrrrrr grinning smiley

Il faut reconnaitre ses faiblesses parfois

Modestie si vous vous reconnaissez, agissez winking smiley
l
28 juin 2007 19:10
moi je dit que non c pas un phénoméne de mode je dit que avec tous les moyens mis a disposition pour trouver l'ame soeur c bizarre qu'on soit plusieur a se plaindre, je dit oui o célibat choisi, pas envie de me mettre avec le premier clochard,lol désoler c comme ça que je dit avec mes copines, heu je n'ai pa trouver ce que je veux vraiment chez un homme a l'heure actuelle, je ne cherche pas vraiment a vrai dire, donc oui o célibat pendant un moments, mais fo s'en donner les moyens pour rencontré un charmant monsieur ou une charmante demoiselle, donc bouger votre popotin et souriez a la vie, je c la vie ne vo pas d'etre vécu sans amour, mais a ce rythme la on va tous finir en dépréssion,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 juin 2007 19:14
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon on se calme les enfants tongue sticking out smiley

Moh Tsu tu as la capacité d'être 100% objectif seulement quand tu perds l'objectif tongue sticking out smiley

Quand à mon style et ma ponctuation ils n'y sont pour rien et tu comprends ce que d'autres ressentent parfois en te lisant mdrrrrrr grinning smiley

Il faut reconnaitre ses faiblesses parfois

Modestie si vous vous reconnaissez, agissez winking smiley

perso j avais deja remarqué evil je sais pas si tu te souviens d un de tes posts ou on s est "pris la tete" parce que je comprenais rien a ce que tu racontais lol c t la première fois que tu avais posté je crois perplexe
28 juin 2007 19:17
Célibataires de tous horizons, à la fronde, à la mer,
Levons le voile sur le pont pour être à découverts !
À bas les banquiers aguicheurs avec les faux trésors :
Ce dont il est question ici, est le vrai, "El Amor !"

De ma vie, en ville, envie de l'exil, je recherche le fil.
L'encre à jeter sur le Nil, l'ancre à jeter sur le Vil.
Rien que ça ! Emporté par les vents de folie, du désir,
Pour ne serait-ce que je retienne une nuit pour du Plaisir.

Célibataires ! Surfez donc ! Sur la vague de la foule,
Pour l'Île Magnifique, au trésor, que cache la Poule.
Cet oeuf d'Avril, rappelant le Kinder et sa surprise :
Un double plaisir viril et doux qu'on a tous en hantise.

Alors célibataires de tous horizons : tendez l'oreille !
Vous entendez, c'est l'appel de l'été qui trouble le sommeil,
Et qui vous invite, comme le fait le soleil avec la forêt
À déclarer votre flamme, pour aimer, être aimé, spontanés.


Môh Tsu
Le 28/06/2007



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/07 19:23 par Moh Tsu.
l
28 juin 2007 19:20
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon on se calme les enfants tongue sticking out smiley

Moh Tsu tu as la capacité d'être 100% objectif seulement quand tu perds l'objectif tongue sticking out smiley

Quand à mon style et ma ponctuation ils n'y sont pour rien et tu comprends ce que d'autres ressentent parfois en te lisant mdrrrrrr grinning smiley

Il faut reconnaitre ses faiblesses parfois

Modestie si vous vous reconnaissez, agissez winking smiley

perso j avais deja remarqué evil je sais pas si tu te souviens d un de tes posts ou on s est "pris la tete" parce que je comprenais rien a ce que tu racontais lol c t la première fois que tu avais posté je crois perplexe

Oui je me souviens lol winking smiley

J'écris mal alors sad smiley, j'ai pas de style sad smiley je savais pas crying(

Vous êtes méchants les deux là tongue sticking out smiley y en a d'autres faut me manifester je suis pas susceptible aujourd'hui spinning smiley sticking its tongue out
28 juin 2007 19:20
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon on se calme les enfants tongue sticking out smiley

Moh Tsu tu as la capacité d'être 100% objectif seulement quand tu perds l'objectif tongue sticking out smiley

Quand à mon style et ma ponctuation ils n'y sont pour rien et tu comprends ce que d'autres ressentent parfois en te lisant mdrrrrrr grinning smiley

Il faut reconnaitre ses faiblesses parfois

Modestie si vous vous reconnaissez, agissez winking smiley


message décodé mdrrr

je connais ce pseudo et quoi déjà


ah, oui, je suis complètement AWAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRE


j'suis marocain quoi


(tm)


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 19:21 par Moh Tsu.
l
28 juin 2007 19:22
In loveje t'aime mon amour cacher sort d'ou tu est avant que je te démonte,lol nahri attend que je t'attrappe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 juin 2007 19:22
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon on se calme les enfants tongue sticking out smiley

Moh Tsu tu as la capacité d'être 100% objectif seulement quand tu perds l'objectif tongue sticking out smiley

Quand à mon style et ma ponctuation ils n'y sont pour rien et tu comprends ce que d'autres ressentent parfois en te lisant mdrrrrrr grinning smiley

Il faut reconnaitre ses faiblesses parfois

Modestie si vous vous reconnaissez, agissez winking smiley

perso j avais deja remarqué evil je sais pas si tu te souviens d un de tes posts ou on s est "pris la tete" parce que je comprenais rien a ce que tu racontais lol c t la première fois que tu avais posté je crois perplexe

Oui je me souviens lol winking smiley

J'écris mal alors sad smiley, j'ai pas de style sad smiley je savais pas crying(

Vous êtes méchants les deux là tongue sticking out smiley y en a d'autres faut me manifester je suis pas susceptible aujourd'hui spinning smiley sticking its tongue out

non ton style reflete un certain dynamisme lol , c cool si t es pas susceptible, c une qualité que bcp ici n ont pas tongue sticking out smiley
l
28 juin 2007 19:23
l'ingénu moi je t'aime t'inkiette c vilain je vais les fouetters pour toi oh princesse la vilaine et moh tsu barraka laisser la trankil c une créme cette fifilleyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 juin 2007 19:24
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon on se calme les enfants tongue sticking out smiley

Moh Tsu tu as la capacité d'être 100% objectif seulement quand tu perds l'objectif tongue sticking out smiley

Quand à mon style et ma ponctuation ils n'y sont pour rien et tu comprends ce que d'autres ressentent parfois en te lisant mdrrrrrr grinning smiley

Il faut reconnaitre ses faiblesses parfois

Modestie si vous vous reconnaissez, agissez winking smiley


message décodé mdrrr

je connais ce pseudo et quoi déjà


ah, oui, je suis complètement AWAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRE


j'suis marocain quoi


(tm)


Môh Tsu

Le pseudo je ne parlais pas de toi tongue sticking out smiley du calme, du calme smiling smiley
m
28 juin 2007 19:27
Bonsoir,

Merci d'en rester au sujet.

Pour vos échanges de souvenirs d'antan sur vos premières interventions, merci de vous retrouver en MPs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
28 juin 2007 19:27
Citation
lamyaâ a écrit:
l'ingénu moi je t'aime t'inkiette c vilain je vais les fouetters pour toi oh princesse la vilaine et moh tsu barraka laisser la trankil c une créme cette fifilleyawning smiley

Merci ma Zoro yawning smiley

Ils étaient 2 là ça faisait beaucoup

Ils n'ont pas apprécié mes remarques sur le célibat et voilà la foudre que je craignais grinning smileytongue sticking out smiley
28 juin 2007 19:29
Citation
l'ingénue a écrit:
Le pseudo je ne parlais pas de toi tongue sticking out smiley du calme, du calme smiling smiley

J'avais compris

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 19:42 par Moh Tsu.
s
28 juin 2007 21:20
salam
c'est vrai qu'ont est de plus en plus celibatire car les hommes sont tres exigents mais quand on voit avec quoi ils sont casés voilà les exigences
mais vaut mieux etre seule que mal accompagner c'est vrai koulchi al maktab
j
28 juin 2007 21:23
salam

je ne pense pas que ce soit une "mode" mais plutôt une "fatalité"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
29 juin 2007 01:19
Salam aalikoum


Citation
joliedounia a écrit:
salam

je ne pense pas que ce soit une "mode" mais plutôt une "fatalité"


faut pas abuser non plus winking smiley

quand on veut on peut, il y a de l'offre et de la demande de part et d'autre...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook