Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat, un phénomène de mode ??
28 juin 2007 15:00
Citation
princess819 a écrit:


Allée du Palais oriental
819 Royaume des milles et une nuit
Pays des merveilles

grinning smiley je t'attends !

lolgrinning smiley j'entre l'adresse dans mappy, afin de localisé ta misou!

me il me dit:

cette adresse est inconnu au bataillonOh

vote dulciné, se fout de votre téteangry smiley

et bah sé du boangry smiley ma princesssad smiley kan je disais ke lis filles sé pas sérieuses, voila la confirmationAngel

en tout acs, arrivé la 30aine, vient pas chialé sur yabie ma belleevil a bon entendeur....(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
28 juin 2007 15:04
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


Allée du Palais oriental
819 Royaume des milles et une nuit
Pays des merveilles

grinning smiley je t'attends !

lolgrinning smiley j'entre l'adresse dans mappy, afin de localisé ta misou!

me il me dit:

cette adresse est inconnu au bataillonOh

vote dulciné, se fout de votre téteangry smiley

et bah sé du boangry smiley ma princesssad smiley kan je disais ke lis filles sé pas sérieuses, voila la confirmationAngel

en tout acs, arrivé la 30aine, vient pas chialé sur yabie ma belleevil a bon entendeur....(tm)


normal ! faut venir en tapis volant !!! mappy ?? lol t es trop pragmatique toi
28 juin 2007 15:07
Citation
justafriend a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Tu te rassures là grinning smiley
tout comme bocoup de monde icievil
on se rassure tant bien ke malevil
n'est pas ma bellesmoking smiley té aussi dans la lotAngel



je suis dans quoi??? perplexe

dans le lot, des coeurs a prendregrinning smiley

oulaaa, ta déjé trouvé ta baboucheIn love

dans ce cas, donne les coneils(tm) je suis preuneurevil

si tu pouvais méme me dégoté la princess, sé pas de refussmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
28 juin 2007 15:07
Le FORUM n'est pas un CHAT non mais ohhhhh No no










grinning smileysmoking smiley
j
28 juin 2007 15:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Tu te rassures là grinning smiley
tout comme bocoup de monde icievil
on se rassure tant bien ke malevil
n'est pas ma bellesmoking smiley té aussi dans la lotAngel
je suis dans quoi??? perplexe
dans le lot, des coeurs a prendregrinning smiley
oulaaa, ta déjé trouvé ta baboucheIn love
dans ce cas, donne les coneils(tm) je suis preuneurevil
si tu pouvais méme me dégoté la princess, sé pas de refussmoking smiley


chacun pour soi dans ce monde de brut

tu te debrouilles pour ta princesse et moi pour mon prince


grinning smileysmoking smiley
N
28 juin 2007 15:12
l
28 juin 2007 15:13
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Le célibat n'est vécu ni comme une faiblesse ni comme une force: il est ou il n'est pas c'est donc seulement une réalité tongue sticking out smiley


qui moi alors pourquoi beaucoup s'en plaignent alors ?

J'attends ta réponse avec impatience

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


Môh Tsu

Le célibat est là il est réalité et certains s'en plaignent pourquoi?

Quelques réponses mais je peux compléter si tu le demandes mdrrrrr:

- certains s'en plaignent parce que d'autres s'en plaignent du genre "vraiment on a pas de chance, on fait partie de la même "secte", c'est la fin, le mariage ça existe plus, c'est pas de notre faute ya plus d'hommes biens, ya plus de femmes biens..." pour se réconforter finalement on y est pour rien c'est la faute à pas de chance et se rassurer en se disant qu'il y a pleins pleins de célibataires

- certains s'en plaignent pask s'il n'avait pas été célibataire, leur vie aurait été comme ça et comme ça et quand ils seront mariés waaaaaaaaaaw quelle vie alors bref ils ont idéalisé le mariage et pense que c'est bien mieux car le mariage ça sera la liberté vis à vis de leurs parents, de la société traditionnelle et traditionnaliste tout comme à l'inverse d'autres dans la société occidentale ont idéalisé le célibat synonyme de liberté et pour qui le mariage est une prison

Bref la prison des uns est le rêve des autres et vice vers ainsi va le monde allah oahlam

D'autres enfin voit dans le célibat un état temporaire ou pas mais finalement peu importe on ne se marie pas pour se marier, avec une personne à défaut de mieux, ceux-là le célibat ils ne s'en plaignent pas ils l'acceptent ils le vivent, ils ne font pas une fixation sur le mariage
28 juin 2007 15:17
Citation
justafriend a écrit:


chacun pour soi dans ce monde de brut

tu te debrouilles pour ta princesse et moi pour mon prince


grinning smileysmoking smiley

mé o final, je crois ke ta pas tordthumbs upevil
dans ce monde de taré, fo pas trop attendre des zamies virtuellesevil comme des zamies rééllessmoking smiley

koi ke se soiteye rolling smiley mé plutot ce débrouillé seul...thumbs up

au fait ma belle raniaIn love

tes 2 zamies démoraliséevil

elles ont potables ? je serais pi etre intérréssésmiling smiley a donner au moins a l'une d'elle le gout de revivreIn lovesmoking smiley si vraiment pour leur donner le sourir, il leurs fo ke un zhommeeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
28 juin 2007 18:20
Citation
l'ingénue a écrit:
Mdrrrrrrrr ouais ziva mais faudra pas me psychanalyser alors grinning smiley


non. Car total respect pour ton pseudo Cool


Citation
l'ingénue a écrit:
Ziva même ici yallah pourvu que la foudre ne s'abatte pas sur moi alors grinning smiley allah ister

Modérez vos réponses Angel si vous n'êtes pas d'accord ok grinning smiley


Je ne pense pas que tu auras le droit ici à la foudre mais plutôt à des coups evil

Le coup et la foudre étant réservé à un monsieur qui a le regard "persan"

avec flash en prime.

alors "souris !"

héhéhéhé


Môh Tsu
28 juin 2007 18:36
Citation
l'ingénue a écrit:
Le célibat est là il est réalité et certains s'en plaignent pourquoi?

Quelques réponses mais je peux compléter si tu le demandes mdrrrrr:

- certains s'en plaignent parce que d'autres s'en plaignent du genre "vraiment on a pas de chance, on fait partie de la même "secte", c'est la fin, le mariage ça existe plus, c'est pas de notre faute ya plus d'hommes biens, ya plus de femmes biens..." pour se réconforter finalement on y est pour rien c'est la faute à pas de chance et se rassurer en se disant qu'il y a pleins pleins de célibataires

C'est ta réalité parmi des réalités. Car personne ne voit la vie comme tout le monde. Il y a des gens qui se réfèrent pas à ce que disent ou font les autres pour avancer dans la vie ou se définir. Ils sont ce qu'ils sont à leur façon. (voir les différents degrés de célibats).

Citation
l'ingénue a écrit:
- certains s'en plaignent pask s'il n'avait pas été célibataire, leur vie aurait été comme ça et comme ça et quand ils seront mariés waaaaaaaaaaw quelle vie alors bref ils ont idéalisé le mariage et pense que c'est bien mieux car le mariage ça sera la liberté vis à vis de leurs parents, de la société traditionnelle et traditionnaliste tout comme à l'inverse d'autres dans la société occidentale ont idéalisé le célibat synonyme de liberté et pour qui le mariage est une prison

Intéressante approche, mais trop généraliste. Tu te places encore depuis ton point de vue.


Citation
l'ingénue a écrit:
Bref la prison des uns est le rêve des autres et vice vers ainsi va le monde allah oahlam

D'autres enfin voit dans le célibat un état temporaire ou pas mais finalement peu importe on ne se marie pas pour se marier, avec une personne à défaut de mieux, ceux-là le célibat ils ne s'en plaignent pas ils l'acceptent ils le vivent, ils ne font pas une fixation sur le mariage

troisième partie perplexe


Néanmoins, merci pour ton point de vue smiling smiley


Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 18:39 par Moh Tsu.
c
28 juin 2007 18:37
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Je déjeunais à la cantine avec deux copines, et elles étaient super démoraliser car elles étaient encore célibataire alors qu'elles ont 30 ans....elles trouvent que la solitude est dure à vivre...

J'ai l'impression que c'est devenu un phénomène de mode, car partout où je vais je rencontre des copines
qui me disent "c'est dure la solitude"...c'est dingueOh


Moi je leur dit "qu'on rencontre l'amour là où on ne s'attend pas"...elles me répondent "faciles à dire"(j'ai envie de leur dire mektoub, mais elles ne sont pas musulumanes)


et vous rencontrez-vous la même chose autour de vous ??


Rania55


salam si elles trouvent que le celibat est dur, c que c une contrainte, non une envie donc ce nest pas une mode...
l
28 juin 2007 18:37
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Mdrrrrrrrr ouais ziva mais faudra pas me psychanalyser alors grinning smiley


non. Car total respect pour ton pseudo Cool


Citation
l'ingénue a écrit:
Ziva même ici yallah pourvu que la foudre ne s'abatte pas sur moi alors grinning smiley allah ister

Modérez vos réponses Angel si vous n'êtes pas d'accord ok grinning smiley


Je ne pense pas que tu auras le droit ici à la foudre mais plutôt à des coups evil

Le coup et la foudre étant réservé à un monsieur qui a le regard "persan"

avec flash en prime.

alors "souris !"

héhéhéhé


Môh Tsu

Merci confused smiley

Mdrrrrrrr jolis jeux de mots et je le connais ce Monsieur evil

ça se voit que t'as pas encore lu mon intervention mais j'ai fait très soft donc je crois je n'aurais ni coups ni foudre mdrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley ni même les deux sad smiley grinning smiley
l
28 juin 2007 18:47
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Le célibat est là il est réalité et certains s'en plaignent pourquoi?

Quelques réponses mais je peux compléter si tu le demandes mdrrrrr:

- certains s'en plaignent parce que d'autres s'en plaignent du genre "vraiment on a pas de chance, on fait partie de la même "secte", c'est la fin, le mariage ça existe plus, c'est pas de notre faute ya plus d'hommes biens, ya plus de femmes biens..." pour se réconforter finalement on y est pour rien c'est la faute à pas de chance et se rassurer en se disant qu'il y a pleins pleins de célibataires

C'est ta réalité parmi des réalités. Car personne ne voit la vie comme tout le monde. Il y a des gens qui se réfèrent pas à ce que disent ou font les autres pour avancer dans la vie ou se définir. Ils sont ce qu'ils sont à leur façon. (voir les différents degrés de célibats).

Citation
l'ingénue a écrit:
- certains s'en plaignent pask s'il n'avait pas été célibataire, leur vie aurait été comme ça et comme ça et quand ils seront mariés waaaaaaaaaaw quelle vie alors bref ils ont idéalisé le mariage et pense que c'est bien mieux car le mariage ça sera la liberté vis à vis de leurs parents, de la société traditionnelle et traditionnaliste tout comme à l'inverse d'autres dans la société occidentale ont idéalisé le célibat synonyme de liberté et pour qui le mariage est une prison

Intéressante approche, mais trop généraliste. Tu te places encore depuis ton point de vue.


Citation
l'ingénue a écrit:
Bref la prison des uns est le rêve des autres et vice vers ainsi va le monde allah oahlam

D'autres enfin voit dans le célibat un état temporaire ou pas mais finalement peu importe on ne se marie pas pour se marier, avec une personne à défaut de mieux, ceux-là le célibat ils ne s'en plaignent pas ils l'acceptent ils le vivent, ils ne font pas une fixation sur le mariage

troisième partie perplexe


Néanmoins, merci pour ton point de vue smiling smiley


Amicalement,

Môh Tsu

Je ne parlais pas de moi No no

Une petite contradiction dans ton propos d'ailleurs mon approche ne peut être généraliste si trop "personnalisée" car elle perd alors de sa généralité n'est-ce-pas winking smiley

Je n'ai pas dit où je me plaçais mdrrrrrrrrr

Et qu'est ce qu'elle a cette troisième partie perplexegrinning smiley
28 juin 2007 18:49
Citation
l'ingénue a écrit:
Merci confused smiley

Mdrrrrrrr jolis jeux de mots et je le connais ce Monsieur evil

ça se voit que t'as pas encore lu mon intervention mais j'ai fait très soft donc je crois je n'aurais ni coups ni foudre mdrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley ni même les deux sad smiley grinning smiley


un tel monsieur ne peut apparaitre que dans le noir

pour la foudre (marquer l'esprit)

de quoi prendre "un coup" sur la tête abassourdie

l'indice étant qu'elle viendra sans faire de bruit

tel un chat persan, non "grisé" contrairement aux autres la nuit près d'un kawa "Chez Chat'na Town"

en attendant ce moment, continue ta longue pause "kite kate"

miouuuuuuuuu


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 18:54 par Moh Tsu.
l
28 juin 2007 18:55
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Merci confused smiley

Mdrrrrrrr jolis jeux de mots et je le connais ce Monsieur evil

ça se voit que t'as pas encore lu mon intervention mais j'ai fait très soft donc je crois je n'aurais ni coups ni foudre mdrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley ni même les deux sad smiley grinning smiley


un tel monsieur ne peut apparaitre que dans le noir

pour la foudre (marquer l'esprit)

de quoi prendre un coup sur la tête abasourdie

l'indice étant qu'elle viendra sans faire de bruit

tel un chat persan, non "grisé" contrairement aux autres la nuit près d'un kawa "Chez Chat'na Town"

en attendant ce moment, continue ta longue pause "kite kate"

miouuuuuuuuu


Môh Tsu

Message décodé mdrrrrrrrr

J'aime beaucoup la modestie mais ce pseudo il parait est déjà pris grinning smileywinking smiley
c
28 juin 2007 18:56
vous etes trop mignons tous les deux


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap


In love
p
28 juin 2007 19:00
Citation
caracteriELLE a écrit:
vous etes trop mignons tous les deux


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap


In love


c est clair j osais pas le dire ! In loveIn love

alala et dire que c un post sur le celibat evil
28 juin 2007 19:00
Citation
l'ingénue a écrit:
Je ne parlais pas de moi No no

Une petite contradiction dans ton propos d'ailleurs mon approche ne peut être généraliste si trop "personnalisée" car elle perd alors de sa généralité n'est-ce-pas winking smiley

Je n'ai pas dit où je me plaçais mdrrrrrrrrr

Et qu'est ce qu'elle a cette troisième partie perplexegrinning smiley


tu connais l'expression "prendre son cas pour une généralité" ?

quand tu t'exprimes, tu parles avec ton expérience, ta subjectivité.

pour ce que tu dis, j'avoue être un peu perdu sleeping


peut-être une question de style et/ou de ponctuation tongue sticking out smiley


Môh Tsu
p
28 juin 2007 19:05
jean claude van dhame et eve angelli sortaient du corps de Moh Tsu et de l'ingenue !!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrr serieux j essaye de suivre vos conversations mais je comprends que dalle grinning smiley
c
28 juin 2007 19:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
vous etes trop mignons tous les deux


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap


In love


c est clair j osais pas le dire ! In loveIn love

alala et dire que c un post sur le celibat evil


c clair thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook