Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23 ans de célibat... Pfiouuuuuuu ! C'est super long !
a
1 janvier 2006 17:54
En gros, je suis né il y à 23 ans eeeeeeet ô merveilleux hasard, je suis célibataire depuis 23 ans. J'arrive pas à plaire à qui que se soit et je pense savoir d'où ça vient...

Dans le monde dans lequel je vis, je suis seul avec mon ordinateur, depuis mon jeune age, ma mere m'interdisait de sortir de la maison résultat je suis le petit foufou de son ordinateur de sa télé et de sa stéréo (enfin l'amoureux de sa chambre)... a l'age de 17ans ou je commancais a sortir vraiment de la maison (càd a me libirer de ma mere) je commance a aimer grinning smiley enfin ... mais le hic c'est qu'a chaque fois ca foire, avant meme que ca commance... Mais de toutes façon, en tout cas dans mon cas, j'aime toujours avant de connaitre. moody smiley?: !!!! en plus j'ai pas l'habitude de sortir avec des amis (que j'ai pratiquement pas) Le malheur c'est que ça réduit les chances de trouver l'amour. Basiquement, faudré pour faire simple que je trouve dans les alentours de khénifra au maroc une nana excentrique qui me plaise et à qui je plaise (nan, c'est pas une annonce... C'est une simple description smiling smiley. Enfin bref, tout ça pour dire que des fois, trouver l'amour c'est super chaud ! En plus ça fait psychoter sur d'autre points ! Par exemple, je n'ai jamais eu de copines et je n'ai donc jamais embrassé ou couché avec qui que se soit ! Et forcement je me demande comment va réagir ma future quand on sera face à l'acte !

Morale : Se taper une plante verte, c'est peut-être pas si mal !

Je pense qu'on doit pas être si rare que ça... En fait, j'en parle sur le net parceque quand j'en parle à des amis, certains me repondent sincerement (qu'ils aient ce problème ou pas) mais beaucoup d'autre ont honte d'en parler ou son un peu prétencieux sur les bords. Je pense que de manière anonyme sur le net, beaucoup l'avoueront plus facilement et ça le feras du bien (et puis c'est moins cher que le psy !).

Et puis je me pose une question là... De mon point de vue de mec, j'ai l'impression que ces chères jouvencelles ont plus de facilité a trouver l'amour que nous, le sexe soi-disant "fort" ! Limite elles n'auraient qu'à piocher. En posant cette question à des amies, j'ai eu du 50/50. Certaines disaient "oui" et d'autre "mais nan, potate ! C'est plus facile pour un mec ! "
J'aimerai avoir votre point de vue sur ce sujet mesdemoiselles...

Voilà. Merci de votre écou... Lecture !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/06 18:30 par aerius.
s
1 janvier 2006 18:14
tu sais qu'il y'a plus de femmes que d'hommes sur cette terre............c t juste pour t'informer,lol. tu arriveras à trouver ta moitié c mathematiques grinning smiley
b
1 janvier 2006 18:16
23 ans, tu es encore jeune, c'est de plus en plus difficile de trouver quelqu'un qui nous convienne, mais tu as encore le temps, ne desespere pas, prends juste un peu plus confiance en toi.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
1 janvier 2006 18:17
23 ans sé rien grinning smiley

sé a partir de 40 ans de célibat endurci, ki faut commencé a s'inkiété tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
1 janvier 2006 18:24
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 23 ans sé rien
>
> sé a partir de 40 ans de célibat endurci, ki faut
> commencé a s'inkiété
> mdrrrrr
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


tu parles par experience, smiling smiley?
a
1 janvier 2006 18:33
Iwa ghir lah ihdi had el bnat 3liya. grinning smiley
1 janvier 2006 18:33
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> tu parles par experience, ?


mdrrrrrrgrinning smiley

nan, comme méme pas tongue sticking out smiley

j'ai déja eu des zamoureuses, heuresement pour moi smiling smiley

mais bon le probléme, sé ke il habite au bled, et au bled, sé plus dure ke la france eye rolling smiley

sortir avec une copine, sé mal vu labas smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
1 janvier 2006 18:34
<--->
mais bon le probléme, sé ke il habite au bled, et au bled, sé plus dure ke la france eye rolling smiley

sortir avec une copine, sé mal vu labas
<--->

Enfin je crois pas !!!!
tout le monde sort avec des copines parlà, mais j'ai pas pris l'habitude de sortir avec tout le monde pour connaitre des filles grinning smiley.
1 janvier 2006 18:37
aerius a écrit:
-------------------------------------------------------

> Enfin je crois pas !!!!
> tout le monde sort avec des copines parlà, mais
> j'ai pas pris l'habitude de sortir avec tout le
> monde pour connaitre des filles .


a mon avis grinning smiley tu te cherche encore tongue sticking out smiley
mdrrrr

té surement penché coté mec grinning smiley, ki sait

vu ke les filles , ta du mal tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
1 janvier 2006 18:39
bref, le fait que ce soit au bled ou pas ca ne change rien.....tout est question de volonté et de chance aussi
a
1 janvier 2006 18:40
moody smiley?:
mais nooooooooooon, surrement pas.
Enfin mon probleme c'est que je suis plutot penché coté Ordinateur et ma chambre, donc pas trop trop coté sorties... et quand je rencontre une fille safi, j'en suis amoureux (enfin pas toutes les filles, ca ne m'est arrivé que deux fois) meme avant qu'il est un truc entre nous deux, et ca foire toujours car je suis un as en matiére dial devenir l'ami intime genre un frere alors que je voulais etre autre chose sad smiley
1 janvier 2006 19:51
tinkiet t'as encore de la marge, ca fait 25ans et demi et j'en ai connu qui on vécut ca et qui vive ca depuis encore plus longtemps, c'est pas la fin du monde tinkiet, ca viendra inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 janvier 2006 20:37
tu dois avoir un soucis mec
s
1 janvier 2006 20:41
shrekky a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu dois avoir un soucis mec


arrete de dire n'importe quoi!!!!!!
s
1 janvier 2006 20:57
perso g du mal a te croire bokou de mal
1 janvier 2006 20:58
shrekky a écrit:
-------------------------------------------------------
> perso g du mal a te croire bokou de mal


pourquoi aurait il un soucis???
Pourquoi ne pas le croire, tout est possible dans ce bas monde est ce n'est en rien une honte ou voir anormal.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 janvier 2006 21:02
c mon opinion
1 janvier 2006 21:04
ne pas y croire est une chose, une opinion en soi, mais dire qu'il a un soucis, c'est tout autre qu'une opinion, enfin c'est mon avis grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
1 janvier 2006 21:08
le plus important c pas la quantité mais la qualité

s
1 janvier 2006 21:09
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> le plus important c pas la quantité mais la
> qualité
>
>tres bien dit!!!






Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/06 21:09 par sawsen9.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook