Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le celibat tue a petit feux
15 avril 2016 21:12
Je trouve que quand vous etes celibataire vous etes triste il vous manque votre moitier pour etre heureux quand vous etes au travail ou avec des amis vous vous forcez a rigoler pour pas leur montrer votre tristesse solitude manque d affection le mariage et une chose tres importantes dans la vie . J ai 34 ans je ne suis pas desesperer de trouver inchalah ma moitier meme qui sait sur ce forum a bonne entendeur salut
Z
15 avril 2016 21:14
Bon les femmes de 34 ans et moins vous savez ce qu'il vous reste à faire... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/16 21:21 par LeZalgerien.
b
15 avril 2016 21:18
Je confirme c trop dur le celibat mon reve depuis l'age de 15 ans est de me marier. Aujourd'hui j'ai 29 ans j'ai tout realise dans ma vie sauf le mariage
D3iw m3aya pour que mon voeu soit exorce
15 avril 2016 21:19
Pour information je suis un homme de 34 ans d origine marocaine vivant a paris
15 avril 2016 21:19
pour quoi "vous"

moi hamdoulah ca va très bien je suis heureuse. quand je suis avec mes amies je rigole, je parle, je profite (je ne me force jamais)

cert. c'est important mais en attendant la vie est belle, courte, précieuse....
Citation
Montparnasse a écrit:
Je trouve que quand vous etes celibataire vous etes triste il vous manque votre moitier pour etre heureux quand vous etes au travail ou avec des amis vous vous forcez a rigoler pour pas leur montrer votre tristesse solitude manque d affection le mariage et une chose tres importantes dans la vie . J ai 34 ans je ne suis pas desesperer de trouver inchalah ma moitier meme qui sait sur ce forum a bonne entendeur salut
15 avril 2016 21:21
zut j'ai cru que tu étais une femme lol
15 avril 2016 21:22
je pensais que c'etait la cigarette qui faisait ça Heu

smoking smileysmoking smileysmoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
15 avril 2016 21:22
Je suis heureux mais triste a la fois du soleil avec des nuages
15 avril 2016 21:23
Oui mon pseudo porte a confussion
15 avril 2016 21:32
Salam les yabis

Il y a une sacrée ambiance sur yabi ce soir. Il y a plein de post de célibataire déprimé. C'est le printemps qui fait ça ?

Les fleurs bourgeonnent, les oiseaux chantent, le soleil se fait plus présent... le décor est planté pour que vos journées soient égayées.

Pourquoi tu ne demande pas en mariage une des femmes célibataires du forum qui à fait savoir qu'elle souhaitait se marier ?

Comme on m'a dit une fois : quand on est célibataire on fait tout pour entrer dans le club des heureux mariés et quand on se mari on fait tout pour en sortir. L'etre humain est un éternel insatisfait Heu
C
15 avril 2016 22:28
Soit fort mon frère fait les causes , invoque Allah si tu es croyant il répondra à ta demande insha Allah , soit courageux et patiente faut pas se laisser abattre la vie est un combat , tu as deux issus soit c'est la vie qui te mettra ko soit tu choisis de relever le défis et tu acceptes de te prendre des coups mais sache que si tu te bats tu en sera fière meme si tu perds il n' y a aucun honte à subir une défaite , car les défaites renforce le cœur , et forge un homme ! un homme qui n'a pas connus la défaite n'en est pas un . Donc soit un véritable homme et bat toi !

Foi de CœurD'Acier thumbs up
S
15 avril 2016 23:37
As salam wa aleykoum,

Comme beaucoup je suis célibataire lol. A la lecture de nombreux posts et de la vie en générale. Le mot solitude ressort. Cette volonté de combler un vide qui doit primer sûrement sur la volonté de s' 'accomplir. De comment le faire et pourquoi?!

Dans tous les cas, il faut faire des sabab religieux et des sabab dounia.

La réponse à nos problèmes sont à l'endroit de notre relation avec Allah swt.

Le mariage ne doit pas être une finalité mais une étape, un tremplin pour mieux s' 'elever, s' epanouir et propager la religion. On peut tout avoir mais si l'essentiel n est pas la à quoi bon?


Qu Allah swt nous accorde le meilleur.
z
15 avril 2016 23:42
Le célibat... seul..déprime....mariage....c'est déprimant tout Ca!!!! Arrêtez de vous focaliser sur votre célibat y'a tellement de choses plus grave RELATIVISEZ!!!
L
15 avril 2016 23:47
Je pense que le pire c'est d'etre toujours dans l'attente ... Et de passer a coté de beaucoup de chose, l'ideal serrai de profiter de chaque moment present...
On devrait tous vivre dans le present tt simplement et pour le reste ca vient quand ca vient...
Beaucoup de personne marrié sont malheureuse et se sente seul...a mediter...
z
15 avril 2016 23:56
Montparnasse sur yabi c'est rempli de célibataires donc met toi en contact avec elles via mp et vice versa
À toutes et à tous ceux qui se plaignent de leur célibat mettez vous en contact Ca sera deja moins de posts et moins de post du genre" au secours je suis seul, j'ai pas de femme mari ectOups

Allez à vos boîtes!!
A
16 avril 2016 00:06
C'est quoi tous ces postes qui parlent de déprime à cause du célibat. Moi je le vis très bien mon célibat, ça me dérange pas le moins du monde, il faut arreter un peu de se focaliser dessus au point de ne plus être heureux.
s
16 avril 2016 00:08
C vraiment la desh!!
@ posteur sur le forum il y a un bon nombre de célibataire tu n’as que l’embarras du choix

Kheir inchaAllah
16 avril 2016 00:29
Tu as quelle age ma soeur ?
Citation
Aether a écrit:
C'est quoi tous ces postes qui parlent de déprime à cause du célibat. Moi je le vis très bien mon célibat, ça me dérange pas le moins du monde, il faut arreter un peu de se focaliser dessus au point de ne plus être heureux.
A
16 avril 2016 00:30
J'ai 21 ans, pourquoi ?
Citation
Gozen a écrit:
Tu as quelle age ma soeur ?
16 avril 2016 00:34
Tu es jeune (non pas que les trentenaires soient des vieux) et à 30 ans le celibat est une épreuve. Il est difficile de le nier. Certes... nombreux sont ceux qui le vivent bien en essayant d'enrichir leur quotidien. Néanmoins des phases de "deprime" sont inévitables.
Citation
Aether a écrit:
J'ai 21 ans, pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook