Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le célibat est pesant
m
10 février 2018 09:05
Comment faites-vous ?
moi j'en peux plus sérieux jamais j'aurais pensé que c'était aussi dur d'attendre !
un sujet qui revient souvent je sais mais la oumma vit des temps dur avec les jeunes qui cherches a se marier.
pourtant j'ai essayé de trouver limite je me reconnais plus tellement que je cherche mais rien nadat niète
des soeurs j'en trouve pas et quand j'en trouve elles me plaisent pas....
je désespéré j'ai peur de faire n'importe quoi
moi qui veux me préserver, je sais pas combien de temps je peux tenir comme ca.
Help !
A
10 février 2018 09:14
salam aleykoum

t'as peut être un problème psy?

dans le sens la peur de t'engager ou comme un frère que je connais.Sa mère veut pas le laisser se marier dès qu'il présente une soeur c'est non.

Des soeurs pour se marier y a que ça
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 09:15 par AbderahmanIskandar.
A
10 février 2018 09:19
Patience patience un jour viendras et ALLAH te récompenceras inchaALLAH.

Tu as quel age ?

Ne désespére pas. Car ALLAH est avec toi.
Moi aussi je désespére aussi vite mais dans la vie il y a des épreuves.
C'est impossible d'avoir une vie parfaite.
Je te rappelles que ici dans ce bas monde ce n'est qu'un test.
Il y a des gens qui ont des épreuves plus difficile que toi.
Dis toi que la vie a toujours des épreuves et cette épreuve la tu peux la surmonter.
Si tu veux te sentir bien je te conseil de prier et lire le coran 1 sourate ou plus.

Je suis un enfant de 12 ans et demi.
G
10 février 2018 09:27
Et quand j'en trouve elles me plaisent pas

Princesse charmante attendue , en generale ce sont les filles qui font ce boucan sur les pretendants. Tu n'es qu'un etre humain frere, revois tes pretentions pour ne pas dire orgueil.
Citation
muslim27 a écrit:
Comment faites-vous ?
moi j'en peux plus sérieux jamais j'aurais pensé que c'était aussi dur d'attendre !
un sujet qui revient souvent je sais mais la oumma vit des temps dur avec les jeunes qui cherches a se marier.
pourtant j'ai essayé de trouver limite je me reconnais plus tellement que je cherche mais rien nadat niète
des soeurs j'en trouve pas et quand j'en trouve elles me plaisent pas....
je désespéré j'ai peur de faire n'importe quoi
moi qui veux me préserver, je sais pas combien de temps je peux tenir comme ca.
Help !
A
10 février 2018 09:30
Salamou3alaykoum
Ne désésperez pas de dieu. Car ALLAH nous aime TOUS. Ce que tu subbis c'est une épreuve.
Mais il faut se mettre en tete que la vie est pleine d'épreuve. Il y a des gens qui ont eu des épreuves bien plus dificile. Je vous rappelle que dans ce bas monde ce n'est qu'un test.
Si tu vas au paradis inchaALLAH, Tu seras heureux mais vraiment heureux crois-moi.
Si tu sentir bien, Lis le coran et pris mon frére.

Gloire a Allah le tout puissant.
Qu'il nous béninisent tous.
Qu'il pardonne nos péché car lui seul est le plus grand pardonneur
Oh vous qui avez cru répentez-vous et allah reviendra a vous.
A
10 février 2018 09:39
Salamou3alaykoum
Ne désespére pas de dieu. Dieu est avec toi. Je te rappelle que de ce bas monde ce n'est qu'un test. Alors si tu vas au paradis inchaALLAH. Tu seras vraiment heureux mais vraiment heureux crois-moi. Je te rappelle également que dans ce bas monde il y a des épreuves. Une vie sans épreuve n'éxiste pas pas a apars des prophétes comme Sws, Issa etc..
Il y a des gens qui on des épreuves bien plus difficle que toi. On peux surmonter nos épreuves bien-sur. Crois-en tes reves.

Qu'ALLAH nous bénissent
Qu'ALLAH nous pardonne car lui seul est le plus grand pardonneur
Gloire a ALLAH notre dieu bien aimer.
10 février 2018 10:01
Salam

Contrairement à ce que pensent beaucoup, le célibat à d'énormes avantages dû à une grande flexibilité et liberté totale.
Perso, j'ai la possibilité de me marier si je le veux, mais je n'arrive pas à me détacher de certaines activités de loisirs et animations nocturnes, déjà mon métier est encré dans la danse, sports rhythmé par la musique.
Ma future épouse n'acceptera jamais de voir une femme dans mes bras pour lui apprendre comment faire vibrer son corps serré contre moi, surtout le rhythme latino,
Aussi dans la salle de sports, aider mes élèves femmes à bien se positionner pour muscler ses fesses et cuisses.
Je ne m'ennuis jamais dans mon célibat, je travaille plus le soir que le jour, quand je rentre au milieu de la nuit chez-moi je m'endorme très rapidement,
10 février 2018 10:11
A la première lecture de ce post, j'ai eu une poussière dans l'oeil...

Regardons ce message de plus près pour tenter de comprendre....

Le posteur commence son message par une question cruciale.

«Comment faites vous ?»

Face à une telle interrogation, on reste concentré et on attend la suite avec appréhension....

Puis le posteur évoque sa situation, il n'en peut plus, il ne pouvait s'imaginer à quel point patienter était difficile.

Après la sienne s'ensuit celle de la Oumma qui vit des heures difficiles elle aussi avec tous ces célibat chez les jeunes.

Je sens que la suite ne pas être joyeuse...

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché, au point de ne plus se reconnaître. Tellement ses recherches l'ont rendu méconnaissable.

Malgré ses recherches intensives, aucune soeur. Et lorsque par bonheur, il en trouve, elles ne lui plaise pas.

Du coup, ça le rend beaucoup nerveux, et sa plus grande peur, c'est de faire n'importe quoi et de tomber dans l'illicite.

Bah oui, car dans le licite, soit elles n'existent pas, soit elles sont moches.

Mais dans l'illicite, elles sont très faciles à trouver et en plus elles sont super jolies.

Vous, vous comprenez pas à quel point sa vie est difficile, mais moi j'ai compris.

J'ai compris qu'il serait désormais difficile de tenir dans sa situation....encore longtemps !

Vite, apportez lui une soeur bien gaulée au physique de mannequin, sinon le frère va partir en live...

La Oumma est prévenue !











Citation
muslim27 a écrit:
Comment faites-vous ?
moi j'en peux plus sérieux jamais j'aurais pensé que c'était aussi dur d'attendre !
un sujet qui revient souvent je sais mais la oumma vit des temps dur avec les jeunes qui cherches a se marier.
pourtant j'ai essayé de trouver limite je me reconnais plus tellement que je cherche mais rien nadat niète
des soeurs j'en trouve pas et quand j'en trouve elles me plaisent pas....
je désespéré j'ai peur de faire n'importe quoi
moi qui veux me préserver, je sais pas combien de temps je peux tenir comme ca.
Help !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/18 10:15 par #Emmanuel Macron.
A
10 février 2018 10:44
Il faudrait que tu te mari avec une occidentale alors ça serait mieux tongue sticking out smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Contrairement à ce que pensent beaucoup, le célibat à d'énormes avantages dû à une grande flexibilité et liberté totale.
Perso, j'ai la possibilité de me marier si je le veux, mais je n'arrive pas à me détacher de certaines activités de loisirs et animations nocturnes, déjà mon métier est encré dans la danse, sports rhythmé par la musique.
Ma future épouse n'acceptera jamais de voir une femme dans mes bras pour lui apprendre comment faire vibrer son corps serré contre moi, surtout le rhythme latino,
Aussi dans la salle de sports, aider mes élèves femmes à bien se positionner pour muscler ses fesses et cuisses.
Je ne m'ennuis jamais dans mon célibat, je travaille plus le soir que le jour, quand je rentre au milieu de la nuit chez-moi je m'endorme très rapidement,
10 février 2018 10:46
T'arrête jamais ptdr avec tes analyses "tentons de comprendre"ptdr

Avec ta femme je te vois analyser les problemes comme ici
Au moins tu trouveras des solutions et tout rentrera dans l'ordre

Mais t'es quand même chargé à la pile duracell

Derrière ton sarcasme y a des vérités
1. La quête d'un physique au top
2. Pas assez de patience sous menace de...


Ét ben bon courage au frère, ça va être long, très long
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
A la première lecture de ce post, j'ai eu une poussière dans l'oeil...

Regardons ce message de plus près pour tenter de comprendre....

Le posteur commence son message par une question cruciale.

«Comment faites vous ?»

Face à une telle interrogation, on reste concentré et on attend la suite avec appréhension....

Puis le posteur évoque sa situation, il n'en peut plus, il ne pouvait s'imaginer à quel point patienter était difficile.

Après la sienne s'ensuit celle de la Oumma qui vit des heures difficiles elle aussi avec tous ces célibat chez les jeunes.

Je sens que la suite ne pas être joyeuse...

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché, au point de ne plus se reconnaître. Tellement ses recherches l'ont rendu méconnaissable.

Malgré ses recherches intensives, aucune soeur. Et lorsque par bonheur, il en trouve, elles ne lui plaise pas.

Du coup, ça le rend beaucoup nerveux, et sa plus grande peur, c'est de faire n'importe quoi et de tomber dans l'illicite.

Bah oui, car dans le licite, soit elles n'existent pas, soit elles sont moches.

Mais dans l'illicite, elles sont très faciles à trouver et en plus elles sont super jolies.

Vous, vous comprenez pas à quel point sa vie est difficile, mais moi j'ai compris.

J'ai compris qu'il serait désormais difficile de tenir dans sa situation....encore longtemps !

Vite, apportez lui une soeur bien gaulée au physique de mannequin, sinon le frère va partir en live...

La Oumma est prévenue !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
m
10 février 2018 10:56
Salem ahleycoum

Faut etre patient, essayez de revoir aussi tes exigences parce que c est pas possible que sur toutes les filles qui existent,aucune te plaise..
Certes un minimum de beauté ou charme est recherché par tous le monde mais il n y a pas que ça
10 février 2018 11:01
Salam,
pense à autre chose, fait du sport, des voyages je ne sais pas.
Si tu y penses tout le temps tu risques de finir tout seul car c'est quelque chose qui se fait naturellement.
Après il ne faut pas s'arrêter au physique, regarde comment elle est intérieurement et l'amour qu'elle peut t'apporter c'est le plus important.
10 février 2018 11:08
Salut mon amie

C'est ce que j'avais prévu, j'ai une amie chrétienne qui me va à merveille, mais hélas mes parants refusent mon mariage avec une non musulmane.
D'ailleurs ma venue sur ce forum conseillé par mes parants est dans le but de savoir si une fille musulmane peut être large d'esprit et tolérante à la mixité, apparement ce genre de fille sont très rares ici.
Une maghrébine comme toi peut me convenir car tu n'es pas trop coincée, mais hélas tu n'es pas libre, pour le moment mon célibat me convient assez bien, mais d'ici une dizaine d'années je me marierai peut-être, qui sait? tu seras peut-être divorcée, tu pourrais me convenir je crois tongue sticking out smiley

Citation
Aventurière a écrit:
Il faudrait que tu te mari avec une occidentale alors ça serait mieux tongue sticking out smiley
10 février 2018 11:14
Tes parents connaissent ton métier au moins ?

Ils savent que tu danses avec des femmes, dans des postures sensuelles où tu te frotte au nom de la magie de la danse ?

Pourquoi tes parents refuseraient un mariage avec une non musulmane alors que par rapport à ton métier, c'est même plutôt conseillé ?

En quoi, il serait mieux selon tes parents que tu épouses une musulmane tout en continuant à passer tes journées à danser avec des non musulmanes en leur apprenant comment positionner leur bassin, à mieux sculpter leur fessier etc...?

Si tu peux nous éclairer, merci Welcome






Citation
El-Chino a écrit:
Salut mon amie

C'est ce que j'avais prévu, j'ai une amie chrétienne qui me va à merveille, mais hélas mes parants refusent mon mariage avec une non musulmane.
D'ailleurs ma venue sur ce forum conseillé par mes parants est dans le but de savoir si une fille musulmane peut être large d'esprit et tolérante à la mixité, apparement ce genre de fille sont très rares ici.
Une maghrébine comme toi peut me convenir car tu n'es pas trop coincée, mais hélas tu n'es pas libre, pour le moment mon célibat me convient assez bien, mais d'ici une dizaine d'années je me marierai peut-être, qui sait? tu seras peut-être divorcée, tu pourrais me convenir je crois tongue sticking out smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/02/18 11:16 par #Emmanuel Macron.
10 février 2018 11:35
Tu es musulman !? Je savais pas je pensais que t'étais venu en touriste ici ^^ T'es maghrébin aussi ou pas du tout ?
Citation
El-Chino a écrit:
Salut mon amie

C'est ce que j'avais prévu, j'ai une amie chrétienne qui me va à merveille, mais hélas mes parants refusent mon mariage avec une non musulmane.
D'ailleurs ma venue sur ce forum conseillé par mes parants est dans le but de savoir si une fille musulmane peut être large d'esprit et tolérante à la mixité, apparement ce genre de fille sont très rares ici.
Une maghrébine comme toi peut me convenir car tu n'es pas trop coincée, mais hélas tu n'es pas libre, pour le moment mon célibat me convient assez bien, mais d'ici une dizaine d'années je me marierai peut-être, qui sait? tu seras peut-être divorcée, tu pourrais me convenir je crois tongue sticking out smiley
10 février 2018 11:45
Oui, il est musulman, et si tu en doutes, lis un de ses commentaires sur le Prophète (saw), un exemple parmi tant d'autres évidemment...

«Le prophète n'était pas si sage que ça, il avait une une bonne dizaine de femmes dans son harem, un homme sage se contente d'une seule


Citation
Fon19 a écrit:
Tu es musulman !? Je savais pas je pensais que t'étais venu en touriste ici ^^ T'es maghrébin aussi ou pas du tout ?
10 février 2018 11:50
moody smiley moody smiley smoking smiley Oups
euuh...
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Oui, il est musulman, et si tu en doutes, lis un de ses commentaires sur le Prophète (saw), un exemple parmi tant d'autres évidemment...

«Le prophète n'était pas si sage que ça, il avait une une bonne dizaine de femmes dans son harem, un homme sage se contente d'une seule
10 février 2018 12:15
OUI, je suis musulman protestant, je n'accepte pas les ordonnances non crédibles et irraisonnables, je conditionne et j'améliore les devoirs dans l'Islam, car certaines ne sont plus d'actualité, périmés pour notre vie actuelle Are you crazy
Citation
Fon19 a écrit:
Tu es musulman !? Je savais pas je pensais que t'étais venu en touriste ici ^^ T'es maghrébin aussi ou pas du tout ?
10 février 2018 12:16
Musulman protestant ???


Citation
El-Chino a écrit:
OUI, je suis musulman protestant, je n'accepte pas les ordonnances non crédibles et irraisonnables, je conditionne et j'améliore les devoirs dans l'Islam, car certaines ne sont plus d'actualité, périmés pour notre vie actuelle Are you crazy
10 février 2018 12:35
C'est un musulman protestant comme Bassam Tahhan, qui lui aussi se revendique ouvertement du protestantisme islamique.

Par exemple pour Bassam Tahhan, l'interdiction du vin n'est pas totalement explicite dans le Coran.

Si c'est un Saint Emilion après la prière avant de dormir, c'est quand même pas tout à fait la même chose que de boire une canette de bière dans l'après-midi.

Le protestantisme, c'est savoir se remettre en question et évoluer.




Citation
Fon19 a écrit:
Musulman protestant ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/18 12:36 par #Emmanuel Macron.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook