Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat ce n'est un peu trop pesant pour vous?
o
6 mars 2004 14:52
prend un credit a la BNP ensuite on s'enfuit au tibet comme ça tu rembourse rien winking smiley

Z
6 mars 2004 14:55
Tu aimes le Tibet? Je connais un moine tibétain, sérieusement.
o
6 mars 2004 15:00
lol oué je kiffe depuis que j'ai regardé le film :"7 ans au tibet" et "l'enfance d'un chef". Mais tu la rencontré ou ton moine tibetain?

s
6 mars 2004 15:29
salut la compagnie,

j'ai lu les differents post, effectivement, j'ai le meme sentiment. parfois c tres difficile.
vous je ne sais pas, mais moi je ne supporte plus d'aller ds les mariages, car souvent ce sont des petites jeunes d'a peine 20 ans, qui se marient.
sans oublier les remarques des vieilles commères du quartier.
la pauvre ! tjs pas mariée !

de quoi je me mèle, je mène ma vie comme je l'entend.
zut alors ! ! !
s
6 mars 2004 15:31
tu as kel age sonia?
s
6 mars 2004 15:40
passée la trentaine
eh oui le temps passe vite !
z
6 mars 2004 15:49
sa viendra les filles quand vous vous y attendrai le moins
Z
6 mars 2004 15:50
Oeildelynx: Je l'ai connu à Québec (le moine tibétain)
s
6 mars 2004 16:05
On constitue une association les filles???
Je crois qe ce n'est pas une chose de se dire que ça viendra, il faut se prende en main!!!!!!!!
Z
6 mars 2004 16:07
Une association? Pourquoi pas! Donnez-moi vos caractéristiques, ce que vous cherchez, etc...Et je vais essayer de vous trouver un gars...winking smiley
s
6 mars 2004 16:10
Zellige fakidu chayii la you3tih
traduction : celui qui ne possede pas une chose, ne peut la donner winking smiley
Z
6 mars 2004 16:12
Bon...Les leçons de sagesse miantenant....

C'est pas parce que moi je trouve pas le mien qu'un mec rencontré ne pourrait pas convenir à une autre???? :p
s
6 mars 2004 16:13
smiling smiley c'est clair
m
6 mars 2004 22:34
je suis dans le meme cas,
M
6 mars 2004 23:06
Bonjour,

Je te comprend tout à fait. En fait, je crois que c'est plutôt la pression extérieur ( famille, amis, voisins) qui nous rend inconfortable face à cette situation.

Et je suis dans le même cas que toi! Au fait tu habite quel pays ?



Message edité (07-03-04 16:48)
C
6 mars 2004 23:14
Salam les filles,

Le célibat éternel sujet et état dont j'aimerai me sortir...Que ne me suis-je reconnu dans tout ce que vous avez décrits, décéptions qui se suivent et se ressemble, temps qui passe, amies qui se marient, mégères qui vous agacent... Entre les :" et toi, c quand "; les " t'en fais pas, ça t'arrivera au moment où tu t'y attendras le moins " ou les " tu es trop difficile"...

Je crois que le trop difficile détient la palme ! ça veut dire quoi être trop difficile ? Refuser de se marier alors qu'on est pas amoureuse ? si c'est ça alors oui je suis difficile.

On entend toujours le fameux, Ah mais si tu attends le prince charmant tu attendras longtemps, à croire qu''ils s'ilmaginent qu'on a des critères bien définis: argent, profession, physique ... Et les sentiments ? ça se commande ? Même si on se dit mon type d'homme devra être comme çà et comme ça et qu'admettons vous rencontriez quelqu'un qui répond à ces critères, l'amour sera t'il pour autant au rendez-vous ?
s
8 mars 2004 12:27
En france, d'où la difficulté!!!
Je crois que si j'étais au maroc, j'aurais sans doute moins de difficultés!!!
s
8 mars 2004 12:30
Je me reconnais en ce que tu viens de dire chireen, à moi l'on dit aussi "tu es trop exigeante", Contrairement à beaucoup, je n'ai pas de pressions de la famille ou des amis, quand aux amies féminine, elles sont quasiment toutes mariées ou fiancées, et je suis très heureuse pour elle, ce n'est pas ce qui fait que le célibat me préoccupe...
Je ne suis pas satisfaite, je sais que je ne suis pas faite pour cela, j'ai envie de tomber amoureuse et d'être aimée, j'ai envie de construire une vie à deux, d'avoir des enfants, toutes ces joies, ce bonheur me manque.
Ce n'est pas pour les autres, c'est profondèment pour moi!
C
8 mars 2004 15:19
Salam Salma

On a pas forcément besoin d'avoir des parents ou des amis, qui essaient soit de vous caser, soit qui vous demandent chaque jour qui passe si au détour d'une rue, vous n'auriez pas rencontrer l'amour de votre vie...pour avoir la pression....
Le fait est : vous êtes célibataire...

Ce qui me fait peur, ce n'est pas tant de finir seule, je crois que je ne l'accpeterai pas,et que je finiari par me marier par contre ce qui me rend triste et que je ne suis pas encore prête à faire c'est un mariage de raison...

Malgré mes plaintes, j'ai encore l'espoir de faire un mariage d'amour, je suis accrochée à cette idée ( envers et contre tous), reste à savoir combien de temps je tiendrai... Patience... La chance soutit aux patients parait-il...
n
8 mars 2004 16:59
moi aussi je veux etre au courant de ce que vous proposez !

ahahahahahahaahahaahahahaah smiling smiley smiling smiley smiling smiley

et comme a dit zellige je crois : le temps passe vite !!!

tenez moi au courant pour l association winking smiley winking smiley winking smiley

bisous

amicalement

horia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook