Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat - mon constat
P
4 février 2020 12:20
Et ben tant pis ptdr
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm pas d'accord avec toi j'ai croisé une femme, nos regards ce sont croisés et on ne s'est plus lâchés du regard mais malheureusement elle a pris sont train Oups
L
4 février 2020 20:27
Euhhh très rare,très rare...vous n'êtes pas si rares que ça
Tu parles bien des habitant du pays Gare du Nord? grinning smiley

Humour humour Taki winking smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand je vois ceux qui ont les même origines et n'arrivent pas à communiquer, à s'entendre, à se rencontrer, à se marier. Et tous souffrant de mêmes maux en apparence et en premier: le célibat exacerbé...Je me dis que quand même ça fait beaucoup...

Suis en observatrice, je peux me le permettre, étant d'une origine très rare...
C
4 février 2020 22:28
Salam

Il ne faut pas confondre mariage et amour.

Y a rien de plus facile que le mariage et l'amour ne se commande pas. Il est la ou il n y est plus.

Et vivre sans amour est une epreuve obligatoire dans la vie d'un être humain.
M
5 février 2020 01:20
Avec tous les sujets que tu envoies sur forum relations sentimentales , je suis sûr et certain que tu es une moche qui se fait une notoriété sur ce forum . Point à la ligne .
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand je vois ceux qui ont les même origines et n'arrivent pas à communiquer, à s'entendre, à se rencontrer, à se marier. Et tous souffrant de mêmes maux en apparence et en premier: le célibat exacerbé...Je me dis que quand même ça fait beaucoup...

Suis en observatrice, je peux me le permettre, étant d'une origine très rare...
5 février 2020 09:53
Ça doit être ça.

Sinon j'étais branchée depuis longtemps.
Citation
Messier2006 a écrit:
Avec tous les sujets que tu envoies sur forum relations sentimentales , je suis sûr et certain que tu es une moche qui se fait une notoriété sur ce forum . Point à la ligne .
S
5 février 2020 10:16
Salam

Quoi ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Pour un gitan, un français ou un magrébin suis une autre origine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook