Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibat => mariage : comment résister à la pression ?
m
18 août 2006 11:30
c'est plutôt pour les hommes célibataires !

Ces derniers temps, ma mère n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me trouve une femme parce qu'elle s'inquiète pour moi (je vis seul et elle est au maroc) ... Je lui dit à chaque fois que je n'ai pas encore trouvé mais elle ne me croit pas ... je finis par lui lancer : j'ai plusieurs femmes, tu veux que je te présente laquelle?? ... Bref, je voudrais savoir si c'est le cas d'autres personnes et comment vous réagissez face à l'insistance de votre chère mamans
n
18 août 2006 11:40
normalement ce n'est pas a moi de repondre mais je pense ke toutes les meres sont pareil ma mere fait la meme chose a mon frere pour kil ne puisse pas faire n'importekoi et je pense kelle a toute à fait raison
B
18 août 2006 11:44
j ai envie de donner mon avis meme si c est pas pour moi : je trouve que malgre' l insistance de ta mere prend ton temps
se marie' pour ne pas etre seul et ne pas etre heureux dans son couple ca sert a rien smiling smiley .
dis lui que t a pas trouve' la bonne personne

et je trouve que c est normal : toute les meres font ca avec leur fils et leur filles
B
18 août 2006 11:45
en fait grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley presente lui ta stagiere grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

evil
l
18 août 2006 11:45
Je pense qu'on peut être sur le "marché" mais pas celui du prêt à porter lol se caser à n'importe quel prix risque d'être casse gu eule même pour faire plaisir aux autres.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
b
18 août 2006 11:46
Citation
mister_j a écrit:
c'est plutôt pour les hommes célibataires !

Ces derniers temps, ma mère n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me trouve une femme parce qu'elle s'inquiète pour moi (je vis seul et elle est au maroc) ... Je lui dit à chaque fois que je n'ai pas encore trouvé mais elle ne me croit pas ... je finis par lui lancer : j'ai plusieurs femmes, tu veux que je te présente laquelle?? ... Bref, je voudrais savoir si c'est le cas d'autres personnes et comment vous réagissez face à l'insistance de votre chère mamans

Il faut poser les limites et lui dire que c'est toi et toi seul qui decidera du moment et de la personne.
M
18 août 2006 11:47
hihihi mais où sont les mecs ?moody smiley grinning smiley
ils te laissent tomber mister-j hihihi evil
m
18 août 2006 11:53
Citation
Madi7a a écrit:
hihihi mais où sont les mecs ?moody smiley grinning smiley
ils te laissent tomber mister-j hihihi evil

c'est ce que je vois grinning smiley

il n'y a plus d'hommes dans ce monde grinning smiley
m
18 août 2006 11:54
Citation
Bella la vita a écrit:
en fait grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley presente lui ta stagiere grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

evil

Très bonne idée grinning smiley Je lui ai parlé ce matin et finalement c'est pas mon style ! Je n'aime pas les filles qui parlent mal
y
18 août 2006 11:54
si si je suis là!

grinning smiley
18 août 2006 12:11
Citation
mister_j a écrit:
c'est plutôt pour les hommes célibataires !

Ces derniers temps, ma mère n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me trouve une femme parce qu'elle s'inquiète pour moi (je vis seul et elle est au maroc) ... Je lui dit à chaque fois que je n'ai pas encore trouvé mais elle ne me croit pas ... je finis par lui lancer : j'ai plusieurs femmes, tu veux que je te présente laquelle?? ... Bref, je voudrais savoir si c'est le cas d'autres personnes et comment vous réagissez face à l'insistance de votre chère mamans

Pour ma part, depuis que mon frère c'est marié, ma mère, et meme parfois mon père, me taquinent avec le fait que moi aussi va falloir que je pense à me "ranger" lol

Comme je leur dis, déjà trouver un boulot stable, puis ensuite la femme, et que j'étais pas pressé! Mais bon, la mama le ressort de temps à autres, mais bon c'est pour mon bien qu'elle le voudrait!

C'est la meme chose pour toi, d'autant plus que tu vis seul à l'étranger loin d'elle, donc elle ne t'as pas sous son aile, si je puis dire. Réaction d'autant plus justifiable!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
18 août 2006 12:14
c est que ta loilida a peut etre une ideé .....
b
18 août 2006 12:35
salam alycom
je trouve que c'est normal, ce que ta mere te demande, et d'ailleur c'est le meme cas pour les filles qui sont loin de leur parents,
des fois tu trouve rien à dire, et en meme tps tu te sens gene, allah yesahel ala kel wahed celibataire
B
18 août 2006 12:44
Citation
mister_j a écrit:
Citation
Bella la vita a écrit:
en fait grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley presente lui ta stagiere grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

evil

Très bonne idée grinning smiley Je lui ai parlé ce matin et finalement c'est pas mon style ! Je n'aime pas les filles qui parlent mal


lol tout un post pour ca : pour dire que c etait ton style mois qui pensait que t avait flasher smiling smiley smiling smiley

grinning smiley

je plaisante smiling smiley

(tm)
n
18 août 2006 12:49
je pense ke la fille c encore pire
18 août 2006 12:50
on sait que chez les filles c'est encore pire mais bon là on parle des hommes

ouech laissez nous un post pour nous, mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiii grinning smiley


Pour une fois qu'on parle de choses nous concernant, lol hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
18 août 2006 12:57
Citation
shams78 a écrit:
on sait que chez les filles c'est encore pire mais bon là on parle des hommes

ouech laissez nous un post pour nous, mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiii grinning smiley


Pour une fois qu'on parle de choses nous concernant, lol hihiiiiiiiiii

le prob shams c est que les homme ne repondent pas trop smiling smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

alors on essaye de vous aider comme on peut sinon mister_j va croire que vous l aimer pas grinning smiley

t imagine eye rolling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
18 août 2006 13:05
loooll

mon frere habite seul et le pauvre mes parents le harcelentgrinning smileygrinning smiley surtout que depuis le plus grand s'est marié

ils lui disent : t'as un appart, un boulot , une voiture, qu'est ce que tu attend, et moi je ne me prive pas pour en rajouter une couchegrinning smiley


rien que hier soir mon pere discutait avec mon frere au téléphone et lui dit: "tu N'entends pas?" mon frere lui répond non et la mon pere enchaine "chez toi sa resonne, c'est vide, il manque une femme , tu n'entends pas ?"grinning smileygrinning smiley

sacré papounetgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 août 2006 13:06
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
on sait que chez les filles c'est encore pire mais bon là on parle des hommes

ouech laissez nous un post pour nous, mdrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiii grinning smiley


Pour une fois qu'on parle de choses nous concernant, lol hihiiiiiiiiii

le prob shams c est que les homme ne repondent pas trop smiling smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

alors on essaye de vous aider comme on peut sinon mister_j va croire que vous l aimer pas grinning smiley

t imagine eye rolling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

ouais répondez pour nous alors, n'extrapolez pas sans cesse à vous

"nous c'est pire", "nous c'est mieux", ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiii

aaaaaaaah les filles hihiiiiiiiiiiii grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 août 2006 13:07
Citation
sarah33 a écrit:
loooll

mon frere habite seul et le pauvre mes parents le harcelentgrinning smileygrinning smiley surtout que depuis le plus grand s'est marié

ils lui disent : t'as un appart, un boulot , une voiture, qu'est ce que tu attend, et moi je ne me prive pas pour en rajouter une couchegrinning smiley


rien que hier soir mon pere discutait avec mon frere au téléphone et lui dit: "tu N'entends pas?" mon frere lui répond non et la mon pere enchaine "chez toi sa resonne, c'est vide, il manque une femme , tu n'entends pas ?"grinning smileygrinning smiley

sacré papounetgrinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le tueur le papounet lol hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook